Voici un petit résumer des model de 1989 à 2010
Le SP 1989 a un design nouveau moteur d'accès qui Sea-Doo tiendrai sur tous les modèles futurs.
Il dispose d'un siège amovible qui se détache pour accéder au moteur .
Bombardier tiendrons sur leur motomarine la coque sur le SP de 1989 à 1993.
En 1990, Bombardier à gardé le model SP dans la programmation et a également présenté le premier modèle 3 GT passagers qui présentait une coque lisse essentiellement qui était amusant pour les spins, mais aussi peut devenir assez instable avec trois.
Comme il avait le 587 (glucides simples), il n'était pas non plus le plus puissant ou rapide, mais les 587 ans a été quasi indestructible.
Le model GT a également été la première motomarine à avoir la fonction inverse (reculon) sur une motomarine
En 1991, le SP et le GT (essentiellement les mêmes machines que 1990) ont été dans la programmation, ainsi que le XP fait sa première apparition.
Le XP est essentiellement la coque avec le SP 587 Twin Carb installé.
La coque du XP disposent d'une hotte avec des miroirs pour la première fois.
Bombardier a également enfin ajouté une poignée à la SPI qui a vraiment aidé à remonter à bord!
En 1992, le blanc fait son apparusion sur le moteur du 587 et le jaune de l'histoire.
Tous les modèles sont équipés en 1992 avec la 587.
Le model SP et XP avaient été essentiellement le même que 1991, mais le XP affiche maintenant la première apparition de l'assiette.
Le GT maintenant changé son «nom à la GTS, mais reste également à peu près la même que celle de 1991, à l'exception d'une coque inférieure blanche avec des lisses au lieu du style GT lisse et grise.
En 1993, nous voyons le premier grand moteur cc avec le 657 dans le XP.
Le XP dispose également d'un nouveau design et la coque arrondie plusieurs pièces ensemble moderne ainsi.
Une pompe avec plusieurs aubes en bronze durable a également été utilisé sur le XP.
Le XP 1993 est le premier à avoir compensation électrique disponible.
En 1993, le SPX (587 carburateur doubles), qui a été essentiellement le XP 1992, est dans la programmation.
Bombardier a continué à le faire avec le SPX pour la plupart des années 90 ainsi.
Le SP (587 glucides simples) a été offert ainsi que le SPI (587 glucides simples), qui avait une roue inox et une conduite différente.
Le GTS 3 places a été dans la programmation et la première GTX 3 places fit son apparition.
La GTX n'est pas très différente de la GTS bien il y avait une jauge de carburant et un autre couple options ne trouve pas sur le SMT.
La GTX a également eu un peu plus de puissance due à double carburateurs Mikuni.
En 1994, nous avons vraiment commencer à voir les Sea-Doo mise à jour de la conception sur les nouveaux modèles.
Le SP (587 glucides simples) et SPI (587 glucides simples) sont à nouveau offerts et étaient populaires dans le domaine de la location.
Ils ont également offert la BSTP (657 carburateur doubles), qui a été essentiellement sur le XP 1993.
Le XP pour 1994 présenté le moteur 657X qui avait plus de chevaux que le carburateur double standard 657.
En ce qui concerne les caractéristiques vont bien, le XP 1994 a été à peu près la même que celle de 1993.
Ils ont également offert un XPI (657 carburateur doubles)
Le GTS a été à peu près la même motomarine que celle de 1993 GTS, mais la GTX offre maintenant le moteur 657 et la pompe à palettes en bronze, ainsi qu'un ensemble complet d'indicateurs et même des miroirs afin que vous puissiez tirer un skieur.
En 1995, nous recevons notre premier aperçu de deux nouveaux moteurs avec plus de puissance les 717 et 787 font leur première apparition.
Le SP (587 glucides simples) et SPI (587 glucides simples) sont dans la programmation une fois de plus.
Le SPX (657X moteur) est une fois de plus essentiellement le XP 1994 avec des couleurs différentes.
Le GTS est fondamentalement la même que celle de ski 1994, mais la GTX obtient le moteur 657X ainsi que des miroirs plus lisse à la recherche.
Une option de passage du siège (difficiles à trouver ces jours-ci) offert sur la GTX (c'est indiqué sur la photo GTX ci-dessous) fait la GTS et GTX vraiment bien rouler, même si elle a été moulée au siège deux au lieu du siège plat qui pourrait accueillir trois .
Ce siège s'adapte à tous les coques 1990-2001 style GT et n'a pu être trouvée en violet / vert, violet et jaune.
Le XP obtient maintenant le nouveau moteur 717, qui était le plus gros moteur de vanne rotative publié dans un Sea Doo.
Il dispose également d'une conception différente du système d'assiette et une extension de la pompe pour augmenter le volume d'eau devant la pompe.
Le XP800 est également sorti en nombre limité et il est équipé du moteur à soupapes RAVE 787X.
Maintenant, nous parlons d'une motomarine avec une certaine puissance
La version finale pour 1995 est le HX, qui est vraiment essentiel d'une moto pour l'eau.
Je crois Sea-Doo a publié de rivaliser dans la catégorie des courses de même que le WaveBlaster Yamaha et il a des caractéristiques similaires circonscription ainsi que d'un moteur de 717 pour le pouvoir.
C'est une motomarine longue et étroit qui prend un certain temps pour s'y habituer, mais on à beaucoup de plaisir une fois que vous êtes habituer.
En 1996, le moteur 657 est totalement éliminés et ne seront pas revus sur une motomarine.
Cette année, nous voyons aussi Sea-Doo de commutation à l'allumage DESS qui beaucoup de gens ont des opinions différentes sur ce système.
Elle a permis un meilleur suivi des fonctions du moteur Sea Doo ainsi que la sécurité, mais rend également le MPEM spectaculaire hausse des prix de remplacement.
Le SP (587 glucides simples) et SPI (587 glucides simples) sont dans la programmation encore une fois.
Le SPX (717 carburateur doubles) est encore une fois essentiellement le XP 1995 avec des couleurs différentes.
Le XP dispose désormais du moteur 787 RAVE et est probablement le plus souhaitable des modèles X4 conception de la coque construite.
Le HX (717) reste dans la programmation ainsi et reste pratiquement inchangé en plus graphiques.
Nous avons encore le GTS (587 glucides simples) dans la programmation, mais nous recevons la nouvelle GTI qui est la conception même coque que la GTX 1995, mais avec un 717.
La GTX est le premier vraiment avec une nouvelle conception de la coque 3 passagers depuis 1990 et des fonctionnalités de stockage plus avant, un siège en deux parties amovibles, et le 787 pour une puissance adéquate pour tout ce que vous voulez faire.
Cette année, nous recevons aussi un nouveau modèle de 2 places dans le GSX.
Il est alimenté par le 787 et est légèrement plus lent que XP, mais plus stable avec deux.
La GSX et GTX sont les premiers à présent aussi incorporer un infocentre numérique qui vous donne beaucoup d'informations au lieu d'un couple de fonctions .
En 1997, l'original du moteur 587 qui a commencé tout cela est totalement éliminés et ne seront pas revus sur une motomarine.
Nouveau cette année, cependant, c'est la libération des 130 ch Rotax 2 cylindres 947 RAVE moteur, le plus puissant de tous les moteurs à deux temps Sea Doo et la plus grande puissance par cc de n'importe quel moteur sur une motomarine
Le SP (717 glucides simples) en est encore à la programmation, mais ses «jours sont comptés.
Le SPX (787 carburateur doubles) est encore une fois essentiellement le XP 1996 787 avec des couleurs différentes.
Le XP est une nouvelle conception de la coque avec le moteur 787 RAVE situé à l'avant et un siège à suspension comme le HX.
Tout un parcours différent de celui des coques X4!
Le HX (717) reste dans la programmation ainsi pour l'année 1997.
Cette année, la GSX (carburateur doubles 787) obtient également des modèles d'un couple plus que plate-forme de coque avec le GS (717 glucides simples) et le GSI (717 glucides simples).
La GS est le modèle de base avec à peu près pas de caractéristiques avec seulement une jauge de carburant et sans garniture tandis que le GSI et GSX ont l'infocentre numérique et trim électrique.
La fin de la production GSX Limited est équipé du nouveau moteur de 947 blanc avec 130ch.
Puisque c'est la première fois que nous voyons ceux-ci, ils ont aussi fait quelques bugs quand vous travaillé dans les moteurs .
La 717 GTS est le modèle de base 3 places encore avec la coque à l'ancienne et est fondamentalement la même motomarine qu'en 1996 GTI sans infocentre.
Le GTI pour cette année à la coque nouveau style comme la GTX 1996 mais n'a plus le moteur et pas 717 infocentre, jauges juste.
La GTX pour 1997 est presque exactement la même motomarine comme le 1996, même jusque dans les couleurs.
Il convient de mentionner que cette année marque le début de l'utilisation du module d'allumage nouveau style.
Au lieu de composants étant dans une zone grise imperméable à l'eau, le tout dans la plupart des bouchons et passe par le MPEM monté sur une plaque généralement à l'avant de la motomarine. Bien que le design fonctionne bien, à partir de maintenant il va coûter un peu plus d'un nouveau MPEM.
La seule exception est le SPX et GTS, qui continuera à utiliser l'ancien style.
Sur une note finale, à la fin de 1997, la GSX Limited avec le moteur 130 ch 947 RAVE est également libéré mais il est effectivement considéré comme un modèle 1998.
En 1998, nous perdons certains modèles, mais en échange on obtient le nouveau 787 de carburant injecté RFI moteur RAVE.
En raison de nouvelles règles plus strictes de l'environnement, la poussée à partir de maintenant seront vers plus économes en carburant, moins polluants .
Le SP (carburateur simple 717) est dans la programmation pour l'année dernière.
Cette année, le SPX est essentiellement le SPX 1997, mais perd un peu de poids, quelque part, ce qui en fait le plus léger de tous les X4 787 modèles à coque SPX donc probablement le plus souhaitable.
Le XP conserve la conception même coque que le 1997, mais aussi ajoute désormais limitée au nom et est livré avec le 947 (carburateur doubles).
Le GS (717), GTS (717) et GTI (717) ne changent pas fondamentalement autre chose que des couleurs à partir de 1997.
La GTX vient pour la première fois avec un moteur de 787 DDR qui offre la même puissance que le modèle 787 en glucides, mais l'économie de carburant améliorée et une meilleure émissions. La GTX ainsi que la GSX Limited ont maintenant ajouté à leur nom et sont livrés avec le nouveau moteur de 130 ch 947 à carburateur et qui donne vraiment un peu de vie.
Le moteur blanc 947 a disparu et remplacé par un argent
Depuis la fin de 1997 est la première année pour le moteur 947, sur les premiers modèles ils ont quelques problèmes avec l'ingestion d'eau ainsi que certaines questions de la pompe, mais la plupart devraient avoir été réparé et mis à jour par la garantie.
En 1999, pas grand chose de nouveau qui sort sans doute en raison de Sea-Doo de mettre tous ses «efforts dans les 2000 prochains modèles.
Le SPX (787) est essentiellement la coque X4 même que le SPX 1997-1998, mais pour une raison un peu plus lourd que le 1998.
Ce sera la dernière année, vous verrez que le design de la coque offerts.
Le GS (717), GTS (717) et GTI (717) ne changent pas fondamentalement autre chose que des couleurs à partir de 1998.
La GTX RFI (787) est dans la programmation à nouveau ainsi qu'une nouvelle GSX RFI (787) modèle.
Le 947 alimenté GSX Limited, GTX Limited, et XP Limited sont essentiellement les même motomarines qu'en 1998 .
En 2000, nous avons un tas de nouveaux modèles, un nouveau moteur DI et des graphiques percutants pour vous faire savoir qu'ils sont un modèle de 2000.
Comme dit précédemment, je suppose l'absence de nouveaux modèles en 1999 a été pour qu'ils puissent nous frapper avec toutes ces nouvelles motomarines cool pour le nouveau millénaire!
La GS 717, 717 GTS et 717 GTI ne changent pas fondamentalement autre chose que des couleurs à partir de 1999.
La GTX RFI (787) ainsi que la DDR GSX (787) modèle sont dans la programmation et à peu près inchangé par rapport à 1999.
Sea-Doo gouttes la désignation Limited sur les 947 cette année encore.
Cette année, nous avons aussi la GTX et XP qui sont fondamentalement les mêmes que 1999.
Cette année, Sea-Doo sort avec le moteur 947 DI qui offre la même puissance que le modèle 947 en glucides, mais l'économie de carburant améliorée et une meilleure émissions.
Ce moteur va dans un DI GTX et un nouveau modèle, le RX DI.
Il ya aussi un RX de base avec un moteur de 947 carb et le LRV nouveau, mais de courte durée (carburateur doubles 947).
Le LRV va être la plus grande motomarine jamais réalisé places 4 qui prend beaucoup de place dans le garage