Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GTX ou GTI dans la marque seadoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxime
Membre Sympatique
Membre Sympatique



Masculin Messages : 10
Age : 31
Localisation : Chute saint philippe
Date d'inscription : 23/04/2016

GTX ou GTI dans la marque seadoo Empty
MessageSujet: GTX ou GTI dans la marque seadoo   GTX ou GTI dans la marque seadoo EmptyMar 10 Mai 2016 - 20:40

bonjour tout le monde, je me cherche un seadoo neuf mais jhesite entre le modele gti se ou gtx s 2016 le cout est tres elevé pour un gtx, car il est doté d'une suspension et plus de technologie et de confort qu'un gti, mais par contre jaime la couleur bleu du gti, jaimerais avoir l'opinion de gens qui ont l'un ou lautre de ces modeles et jaimerais savoir combien de temps par été (en heure) faite vous du seadoo. je ne vis pas sur le bord d'un lac, mais jai acces a plusieurs lacs pres de chez moi.
P.S pourquoi choisir un gti 155 plutot qu'un 130 mise a part une difference de vitesse de 5 km/hr environ ???

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

GTX ou GTI dans la marque seadoo Empty
MessageSujet: Re: GTX ou GTI dans la marque seadoo   GTX ou GTI dans la marque seadoo EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:20

Je te dirait moi je prendrait au minimum un 155 HP c'est un moteur qui a fait ses preuves depuis le temps qu'il existe

Si tu prend un 130 HP c' est sur que tot ou tard tu va changer pour un 155 HP et plus

Et si tu goute a un 215 HP la tu va voir c' est quoi une vraie machine qui donne une certaine adrénaline

GTX ou GTI dans la marque seadoo Gti10

GTX ou GTI dans la marque seadoo Gtx10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Maxime
Membre Sympatique
Membre Sympatique



Masculin Messages : 10
Age : 31
Localisation : Chute saint philippe
Date d'inscription : 23/04/2016

GTX ou GTI dans la marque seadoo Empty
MessageSujet: Re: GTX ou GTI dans la marque seadoo   GTX ou GTI dans la marque seadoo EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:25

Ok mais toi combien d'heure par été utilisés tu ton seadoo
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain et Manon
Super Actif
Super Actif
Sylvain et Manon


Masculin Messages : 211
Age : 57
Localisation : st constant
Date d'inscription : 02/07/2014

GTX ou GTI dans la marque seadoo Empty
MessageSujet: Re: GTX ou GTI dans la marque seadoo   GTX ou GTI dans la marque seadoo EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:22

nous on a un gtx et un gti tout les deux doter d un 155 et nous somme tres satisfait facile d entretien et pas trop dure sur le gas on fait environ 25 a 30 heur ete GTX ou GTI dans la marque seadoo 469482 GTX ou GTI dans la marque seadoo 73184 GTX ou GTI dans la marque seadoo 318932
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Membre Sympatique
Membre Sympatique



Masculin Messages : 10
Age : 31
Localisation : Chute saint philippe
Date d'inscription : 23/04/2016

GTX ou GTI dans la marque seadoo Empty
MessageSujet: Re: GTX ou GTI dans la marque seadoo   GTX ou GTI dans la marque seadoo EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:37

Avez vous acheter votre motomarine neuve ou usagée, et avez vous déjà regretter d'avoir acheter votre motomarine parce que vous ne l'avez pas beaucoup utilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Membre Sympatique
Membre Sympatique



Masculin Messages : 10
Age : 31
Localisation : Chute saint philippe
Date d'inscription : 23/04/2016

GTX ou GTI dans la marque seadoo Empty
MessageSujet: Re: GTX ou GTI dans la marque seadoo   GTX ou GTI dans la marque seadoo EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:38

J'aimerais vraiment acheter la gtx s avec la suspension, selon moi cest le modele qui me conviendrait le mieux surtout dans ,e réservoir du baskatong et les petits lacs aux alentours de mont laurier
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

GTX ou GTI dans la marque seadoo Empty
MessageSujet: Re: GTX ou GTI dans la marque seadoo   GTX ou GTI dans la marque seadoo EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:49

Maxime a écrit:
Ok mais toi combien d'heure par été utilisés tu ton seadoo

Je te dirait en moyenne le monde font de 30 à 40 heures par saison

La je parle des heures sur la machine en marche mais sa représente bien plus d'heure de plaisir sur l'eau bien sur

TU est pas oubliger d'acheter une machine neuve tu peu trouver de très bonne machine dans usager moin cher que du neuf

Dit toi une chose une machine qui a un moteur 4 temps qui est bien entretenue mécaniquement et rouler de la bonne facon peu faire facilement 1000 heures avant d'être oubliger de refaire le moteur

Mais pour ce qui est de la turbine sa peu prendre juste 1 ou 2 minutes pour la scraper si tu est pas prudent bien sur

Bonne saison a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Sylvain et Manon
Super Actif
Super Actif
Sylvain et Manon


Masculin Messages : 211
Age : 57
Localisation : st constant
Date d'inscription : 02/07/2014

GTX ou GTI dans la marque seadoo Empty
MessageSujet: Re: GTX ou GTI dans la marque seadoo   GTX ou GTI dans la marque seadoo EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:13

nom une 2011 et une 2010 mes tres tres propre pas beaucoup dheur d utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain et Manon
Super Actif
Super Actif
Sylvain et Manon


Masculin Messages : 211
Age : 57
Localisation : st constant
Date d'inscription : 02/07/2014

GTX ou GTI dans la marque seadoo Empty
MessageSujet: Re: GTX ou GTI dans la marque seadoo   GTX ou GTI dans la marque seadoo EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:15

la gtx sur la photo est superb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTX ou GTI dans la marque seadoo Empty
MessageSujet: Re: GTX ou GTI dans la marque seadoo   GTX ou GTI dans la marque seadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTX ou GTI dans la marque seadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pièces pour seadoo marque WSM
» seadoo demarre pas dans l eau
» si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo?????
» Historique de la marque Yamaha
» Historique de la marque Bombardier ( BRP )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Discussions sur la Motomarine en général-
Sauter vers: