Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE

Aller en bas 
+2
Zazou
Popo
6 participants
AuteurMessage
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Empty
MessageSujet: PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE   PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:02

Des photos pêle-mêles de la Karujet:

Peanut va être fier: j'ai porté fièrement ma casquette CONTANT-BRP pendant les 4 jours de la compétition, afin de «convertir les infidèles» vers la marque de référence...

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Dsc00110

Le président de la Karujet, Éric Paulin, y est allé des dernières consignes aux pilotes, avant la boucle entre Petit-Bourg et Saint-François, lors du breafing des pilotes.

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Dsc00111

Un des rares RXTX à avoir pris part aux compétitions de la Karujet 2011.

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Dsc00112

Un mécano à l'oeuvre, sur sa machine, entre deux courses de la Karujet.

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Dsc00113

La machine de Jean-Bruno Pastorello, celle-là même qui lui a causé tant d'ennuis au cours de la fin de semaine.

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Dsc00114

L'écurie Pastorello au grand complet, dans la boue la plus totale. La mine de J-B et de ses mécanos étaient déjà basses dès samedi midi.

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Dsc00115

Deux photos qui illustrent bien «l'agrément» qu'ont eu les pilotes pour déplacer leur monture dans la gibelotte, tout au cours des 4 jours de compétitions. Dame nature n'était pas de notre bord.

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Dsc00116

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Dsc00117

Une rétrocaveuse (pépine) a été utilisée pour étendre le plus de sable possible et rendre le site un tant soit peu utilisable.

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Dsc00118

Le Wave Runner de Teddy Pons, en route pour une autre épreuve et pour la gloire.

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Dsc00119

Juste avant un départ des motomarines de F1, des cordes s'abattent sur la plage de Viard.

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Dsc00120

Les pilotes courrent vers leur monture, lors d'un départ à la plage de Viard.

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Dsc00121

Les plus habiles sont déjà partis, alors que les autres essaient de brancher leur témoin pour utiliser le démarreur.

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Dsc00122

Pendant que les coureurs prennent d'assaut le large, leurs équipiers prennent leur douche!

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Dsc00123

Deux coureurs se mesurent aux coudes à coudes, pendant que l'hélico de sécurité veille au grain. Un Trans-Atlantique complète le portrait.

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Dsc00124

Un coureur sur Kawasaki mets toute la puissance.

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Dsc00126

Un autre Kawasaki dans le tapis (la gachette soudée, comme ils disent ici).

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Dsc00127

Un sprint à deux concurrents vers la ligne d'arrivée.

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Dsc00130

Cette fois, nous avons eu droit à un sprint à trois dans le dernier droit.

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Dsc00131

Le drapeau à damier est présenté à tout le monde.

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Dsc00132

Jeux de bouette, pardon jeux gonflables, pour enfants...

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Dsc00133

Ont-ils vraiment besoin d'une pancarte de réservation là? Qui serait assez nono pour aller garer sa voiture dans un plan de boue pareil?

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Dsc00134

Ma petite Renault Twingo 2 de location a aussi goûté les charmes du décor vaseux.

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Dsc00211

L'événement de la Karujet a attiré, malgré le mauvais temps, plus de 145 000 spectateurs. Plusieurs voitures étaient garées sur plus d'un kilomètre, le long de l'autoroute N1, entre Viard et Petit-Bourg.

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Dsc00212

Voilà, c'est tout. Retour dans la gibelotte blanche canadienne dès jeudi soir. Po


Dernière édition par Popo le Lun 18 Avr 2011 - 22:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Membre Actif
Membre Actif
Zazou


Masculin Messages : 36
Localisation : Répentigny
Date d'inscription : 24/07/2009

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE   PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:39

Wowwwwww tu en a de la chance l'ami de voir cela en direct et pas juste en photo comme nous

La photo qui me fait le plus capoter c' est celle du départ ca doit être terrible le feeling de voir celaa une gang comme ca lacher lousse sur la mer PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE 941632
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE   PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:53

Popo c' est vraie lle est pas mal belle ta casquette de chez Contant.ca tu devait te faire regarder pas mal par les gars de kawasaki et yamaha toi la avec cette casquette PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE 701749

C' est dommage que tu n'avait pas de chandail du Clubmotomarine.net cela aurait fait de la bonne publicité pour nous ici lol!

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE 184247 encore c' est plaisant que tu partage ton plaisir avec nous durand tes vacance sous le PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE 466390 chaud et la bouette PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE 564340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE   PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:15

En effet, c'est très grisant de sentir l'adrénaline (et le super sans plomb...) quand tous s'élancent en même temps.

Bien, non Peanut.

Malheureusement, mon chandail du club a été oublié avant que je complète ma valise.

Pas mal de choses à penser avec les valises de bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE   PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE EmptyLun 18 Avr 2011 - 23:25

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Cool211 Tu est Hot popo de voir cette belle course et de vivre sa en direct et PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Mercib14 de partager sa avec nous un vraie Pot comme dirait notre amis Pat
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Empty
MessageSujet: Sujet: Re: PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE    PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE EmptyMar 19 Avr 2011 - 1:20

Hé...les amis...vous en connaissez beaucoup vous des clubs de motomarine qui avaient un "envoyé spécial" sur la karujet 2011??????
La classe!!!!!!!!!vive Clubmatomarine.net PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE 236846 PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE 277535 PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE 318932
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE   PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE EmptyMer 20 Avr 2011 - 1:08

guidou arrête de mettre du beure si non Popo va me charger tout un montant de frais $$$ de reportage exclusif a Clubmotomarine.net et vue que nous somme un site et club a but non lucratif nos fond son pas énorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE   PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE EmptyMer 20 Avr 2011 - 3:18

C'est clair que là Popo mérite tous les honneurs pour ses reportages en Gwada... PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE 277535

ça me fait vraiment penser à ces courses auxquelles j'assiste tous les ans...Je revois cette ambiance si caractéristique des départs...J'adore... PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE 636762

Dommage que vous n'ayez pas ce genre de fête au Canada... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE   PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE EmptyMer 20 Avr 2011 - 5:46

Pat-Sea-Doo a écrit:
C'est clair que là Popo mérite tous les honneurs pour ses reportages en Gwada... PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE 277535

ça me fait vraiment penser à ces courses auxquelles j'assiste tous les ans...Je revois cette ambiance si caractéristique des départs...J'adore... PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE 636762

Dommage que vous n'ayez pas ce genre de fête au Canada... Embarassed

Il tien juste a toi de nous les faire découvrir PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Cid_6b10
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE   PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:16

Oui mon Baloo...

Si tu franchis l'Atlantique au bon moment, je pourrai t'en faire découvrir... PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE 701749 PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE 193379
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE   PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:30

Ne temps fait pas Baloo si je passe avant toi je te promet un super reportage photo de son coin de pays lol!

Et comme tu me connait c' est pas les photo qui va manquer PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE 318932


Dernière édition par Peanuts le Mer 20 Avr 2011 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE   PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:36

ça je veux bien te croire...

Tu mitrailles à tout bout de champ avec ta caméra étanche!!! PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE 277535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE   PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOS KARUJET SAMEDI/DIMANCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KARUJET JEUDI: VIARD-LES SAINTES PHOTOS
» Reportage de la Randonnée du 28 Aout direction Ottawa
» Photo de vos Vos Bolides....!!!
» Quelques photos de nos sorties en France...
» Seadoo-Brothers visite Miami (reportage photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Reportages Photos & Vidéos-
Sauter vers: