Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Photo de vos Vos Bolides....!!!

Aller en bas 
+19
mich
mecazen
djodjo
yanick37
nabil325
freakly
Guert
lamarmotte
sebhavana
guitou
Nicholai
Baloo
Linet#49
eric.xp
lou-ben
Popo
Webmaster
Pat-Sea-Doo
Jeepster
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! Empty
MessageSujet: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:19

Salut, ici c'est un message pour poster tous vos photos de bolides, que ce soit n'importe quoi....ce qui vous amuse, vos bébelles, bref tout et rien juste pour s'amuser...!!!

Voici donc mon VUS Acura MDX, 2 de mes 3 motoneiges, la vieille moto de mes enfants, mon auto de tous les jours, et ma vieille Jeep antique 1973....a vous....montrez-nous vos 'jouets favoris'...! :)

Photo de vos Vos Bolides....!!! Photo_36

Photo de vos Vos Bolides....!!! Photo_11

Photo de vos Vos Bolides....!!! Photo_21

Photo de vos Vos Bolides....!!! Photo_23

Photo de vos Vos Bolides....!!! Photo_22



Dernière édition par Jeepster le Jeu 29 Juil 2010 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:27

4 motoneiges??? Shocked Shocked Shocked

C'est le top!!! Photo de vos Vos Bolides....!!! 941632 Photo de vos Vos Bolides....!!! 941632 Photo de vos Vos Bolides....!!! 941632

Je vais faire des photos dès demain... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:44

Oui si Jeepster continue va falloir qui égrandisse son garage la il a pas mis sa nouvelle bebelle qui coupe son gazon Photo de vos Vos Bolides....!!! 895677
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:54

Oui 4 motoneiges, mais une d'elle est antique c'est une 1973, or elle ne sort que par occasion, on appelle cela une valeur sentimentale, j'ai appris a conduire la motoneige la dessus il y a bien longtemps.

Tiens mon Peanuts....la voila la nouvelle bête que tu voulais voir...rien de spécial, mais je te jure la ride vaut la peine...mon gars 'capote' ben raide la dessus, et il est bon en plus....il est même plus rapide que son père sur la coupe de gazon, mais il faut dire que lui ne boit pas encore de bière, et est moins corpulent aussi....or il est plus rapide que moi.

Je ne regrette pas du tout l'achat....ça opère bien, rapide et efficace. 22 chevaux pour tondre la pelouse, et une vitesse de 11.3 km/hr. c'est quasiment comme conduire un kart sur une piste verdoyante....! :)

Photo de vos Vos Bolides....!!! Photo_26
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! Empty
MessageSujet: tondeuse   Photo de vos Vos Bolides....!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 1:05

Ça l'air de virer sur un 10 sous, en plus, cette bibitte là! Spectaculaire en tout cas! Photo de vos Vos Bolides....!!! 277535
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:50

Je te dirais Popo que si ça sera a refaire je rachèterais la même chose, quand tu as coupé la pelouse une fois avec ça tu ne veux plus rien savoir de rien d'autre, j'ai 2 tondeuses manuelles et je ne les ai plus jamais fait démarré de l'été....et pratiquement plus de taille bordure a faire non plus tellement ça tond a proximité de tout. Effectivement cette machine la peut tourner et pivoter sur elle même.

Avant cela me prenait 2hrs30 pour faire la pelouse.....tiens-toi bien....55 minutes et tout est terminé....!
11.5 Km/hr. la dessus comme vitesse de tonte et ce qui me surprend le plus c'est la qualité de tonte qu'il arrive a réaliser a cette vitesse la....une fois passé a l'arrière c'est comme un terrain de golf...!

Une bonne machine quand tu as 1 acre et demi de pelouse a faire a toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:39

11,5 km/h??? Shocked

C'est top ça!!! Photo de vos Vos Bolides....!!! 941632 Photo de vos Vos Bolides....!!! 941632
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! Empty
MessageSujet: vitesse   Photo de vos Vos Bolides....!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:14

Jeepster est devenu la Jacques Villeneuve de la tondeuse!

Espérons que tu ne finisses pas comme oncle Jacques, qui finit toujours dans le clos avec ces engins. je me souviens de l'époque des murs de ciment, avec l'écurie Canadian Tire, en formule CART (Indy)...

Blague à part. Avec tout ce que j'ai à tondre comme territoire, disons que ça fait plusieurs fois que je regarde ce genre de bibitte, quand je passe chez Husquvarna, pour n'en nommer qu'un seul concessionnaire. Po Photo de vos Vos Bolides....!!! 553334
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:02

Pat-Sea-Doo a écrit:
11,5 km/h??? Shocked

C'est top ça!!! Photo de vos Vos Bolides....!!! 941632 Photo de vos Vos Bolides....!!! 941632

Photo de vos Vos Bolides....!!! 193379 sur le coup j'avait percue 115 Km/h il me semblait voir Jeepster rouler sur son terrain a cette vitesse la fesant de weeller avec sa tondeuse Photo de vos Vos Bolides....!!! 895677
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:41

Wow Wow Peanuts....115 Km/hr....lâche la drogue toé la...! :)
Revenir en haut Aller en bas
lou-ben
Super Actif
Super Actif
lou-ben


Masculin Messages : 125
Age : 57
Localisation : Sous le pont Mercier
Date d'inscription : 20/09/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:56

Salut Jeepster

je vient tout juste de me batir un cabanon pour la moto-marine et la moto-neige

as-tu mis quelque chose pour protege ton plancher des carbure des skis de tes moto-neige

je cherche un moyen pour ne pas trop maganer mon plywood neuf

les roue ski coute une fortune $$$

merci pour tes idees
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:43

Non....absolument rien a faire comme protection la dessus, un plancher avec une motoneige ça se magane un peu c'est certain, c'est pour cela que je n'ai pas de peinture a l'époxy dessus, j'ai 2 garages différents et les 2 ont des planchers de béton dedans.

Si ton plancher est en contre plaqué, moi je visserais simplement un autre couche de contre-plaqué par dessus l'original, et quand il sera abîmé tu n'auras qu'a le dévisser et le changer, sans abîmer ton plancher original en dessous.

Oublie ça....moi mettre des petites roulettes tout le temps, roueski ou autre, c'est trop cher pour rien, et surtout trop de gossage, j'ai par contre des petits chariots a roulette, plus pour me faciliter la vie quand je veux les déplacer a l'intérieur, que pour protéger le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:01

Moi vue que je suis un peu maniac sur les bord c 'est en plein ce que j'ai fait j'ai couper 2 morceau de plywood 5/8 et été acheter chez Reno des petite roulette pour viser dessous comme cela quand je entre mon ski doo dans le garage je glisse mes morceau a roulette dessous mes patin et comme cela je n arrache pas la peinture sur mon ciment et comme Jeepster dit quand tu veut déplacer ton ski doo pas trop dur ca roule tout seul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
lou-ben
Super Actif
Super Actif
lou-ben


Masculin Messages : 125
Age : 57
Localisation : Sous le pont Mercier
Date d'inscription : 20/09/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:04

Merci de vos reponses a JEEPSTER ET PEANUTS

C'EST EXACTEMENT CE QUE J'AI FAIT DOUBLER LE PLANCHER
ET PETIT CHARIOT POUR LE DEMENAGER
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:40

Qu'est-ce que tu as comme machine hivernale Lou-Ben....?
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! Empty
MessageSujet: 600   Photo de vos Vos Bolides....!!! EmptyVen 2 Oct 2009 - 1:04

J'pense que c'est un 2 temps, un 600 quelque chose de BRP, 2005. Il est bleu. Il va très bien
Revenir en haut Aller en bas
lou-ben
Super Actif
Super Actif
lou-ben


Masculin Messages : 125
Age : 57
Localisation : Sous le pont Mercier
Date d'inscription : 20/09/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:34

[img]/Users/benoithebert/Desktop/GSXBleu.jpg[/im

c'est un GSX 2005 LIMITED EDITION a motor 600 h.o .et s.d.i.

machine de trail en solo et tres economique 14L au 100 kms et assez puissant pour un novice qui veut juste avoir le plaisir de la vitesse sans monter dans les arbres je n'ai jamais fait plus de 110 km/h avec.
Comme cela peut etre plaisent de ce promener dans des endroits inmpraticable autrement .
j'ai la' chienne" des vtt. j'ai deja eu une "fouille spectaculaire" plus jeune

cela fait passer l'hiver rapidement car mon dilemme est : je vais en ski ou en ski-doooooooo.

cette machine est tres maniable et legere coute pas chere a gazer et comme ce motor est en fait est un 594 cc
il ne coute pas tres chere assurer.

au depart je cherchai un MXZ a chassis NX des annees 90a 94 au environ de 2500/3000$

mais j'ai trouver mieux pour un peut plus .
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:34

Ok, donc tu ride avec un REV GSX 2005 500SS ou bien un 600Ho SDI...?

Semblable a celui de peanuts, mais en bleu et gris si je me souviens bien.
Effectivement tu as une bonne machine dans les mains, pour ton information ta machine peut monter jusqu'a 160 Km/hr en vitesse de pointe.

Tu nous posteras une photo de ton bolide...! :)
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:02

Jeepster si je me rapelle bien en 2005 le model GSX edition limited qui était Blue était des model SDI une coche de plus que ma machine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
lou-ben
Super Actif
Super Actif
lou-ben


Masculin Messages : 125
Age : 57
Localisation : Sous le pont Mercier
Date d'inscription : 20/09/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:05

AU DEPART JE CHERCHAI UN MXZ A MOTOR 500SS

MAIS J'AI TROUVER UN GSX 2005 LIMITED EDITION A MOTOR 600 H.O. ET S.D.I. bleu et gris metalique

SUPPOSER FIABLE ET ECONOMIQUE. sur l'essence et cela est vrai ..


pour avoir conduit un skiroule 72/73

un panthera artic cat 85/86

un BRP formula 3 98

un BRP formula deluxe 600 2003

le GSX 2005 est tres maniable et leger sur la direction et tres economique en essence

le prochaine serai un autre GSX a motor 600 e-tec si je changerai cette annee et oui encore un 2-temps
car pour moi une moto-neige c'est une machine legere et a avec une "pull-cord"

j'ai beaucoup de misere a croire que cette machine peut atteindre 160km/h.
car a 110km/h ma clanche a gaz est au 3/4 .

il doit avoir un probleme sur mon cable et ma "drive belt "doit etre en fin de vie .
Revenir en haut Aller en bas
lou-ben
Super Actif
Super Actif
lou-ben


Masculin Messages : 125
Age : 57
Localisation : Sous le pont Mercier
Date d'inscription : 20/09/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:16

machine presque pareil les supports de miroires differe et pare-brise plus eleve sur le mien

mais le reste est pareil en couleur bleu. et motor s.d.i.

et pour la vitesse je ne monte jamais aussi vite (160 km/h)
pour l'instant 110 km/h est presque la vitesse maximum

que je tolere une fausse maneuvre et je ferai des tonneaux facilement.

meme chose en moto-marine je ne monte que rarement plus de 45 m.p.h.

j'aime "cruser" a 35 m.p.h. je reste au alentour de 5000. r.p.m.

comme cela les motor ne sur-consomme pas l'essence et je peut me promener plus longtemps

j'ai deja bruler plus de 60 litres en 1h30 en moto-marine l'an dernier alors que maintenent je peut faire pres de 3h.
avec la meme essence.


Dernière édition par lou-ben le Sam 3 Oct 2009 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:36

Je possède u GSX 2006 500 SS mais pas SDI le mien est a carburateur et je peu te confirmer ce que Jeepster ta dit cette machine la roule envirion 160/165 K/H

L'hiver passer avec jeepster ont longait autoroute 10 sur une super belle piste je depassait les voiture sur autoroute et la je me demandait pourquoi il roulait si tranquilement quand j ai regarder mon speedomètre affraid j' était rendue a 150 K/H et j'était pas dans le fond de la manette il en restait encore un peu lollll

Oui comme tu dit peu être que tu devrait faire vérifier ta machine il y a peu être du lousse dans ton cable accélération ou autre moi ma machine est en super état mécanique c' est jeepster qui entretient si tu cherche un bon mécano je te suggère de lui en parler les BRP ont comme pas de secret pour lui lolll

Voici une photo de mon GSX 500 SS

Photo de vos Vos Bolides....!!! Img_3412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! EmptySam 3 Oct 2009 - 0:30

***Ne vends pas ça Peanuts....tu vas le regretter je te le dit, une très bonne machine que tu as la***

Définitivement ce que Peanuts te dit Lou-Ben. Les 600 BRP sont de très bons moteurs. Chacun a sa force et sa faiblesse.
Tu as combien de milage sur ta machine....?

500SS = manque un peu de swing a bas RPM, on sent un petit creux le temps qu'il se réveille et plus de fumée d'huile.
600SDI=Un peu plus de power a bas régime, mais tire pas mal plus que le 500SS en accélération, et il tire TRÈS longtemps
600ETEC=Le plus réveillé de tous, aucun délai de réponse, très bonne accélération, mais un peu moins rapide que le SDI.

Côté consommation d'Essence c'est le même ordre.....500SS est le plus gourmand, puis vient le SDI, et le ETEC qui en prend moins que tous.

Je te dirais que la différence entre un ETEC et SDI se ressent un peu plus quand tu arrives a 140 Km/hr....le ETEC est plus lent a rejoindre 160 sur la top, tandis que le SDI lui tire très bien du milieu a la haute....et tire jusqu'au bout de la haute.

Le ETEC consomme moins d'essence que le SDI a bas et moyen régime moteur, MAIS il consomme plus que le SDI a haut régime moteur. Un ETEC maintenu sous la barre des 110 Km/hr. roule a environ 24-28 miles au gallons, et si tu le roule en bas de 100 km/hr. tu approches la barre du 30-32 miles au gallon.....ce qui en fait le moteur de motoneige 600cc. le plus économique en essence et huile présentement sur le marché.

Côté consommation d'Essence c'est le même ordre.....500SS est le plus gourmand, puis vient le SDI, et le ETEC qui en prend moins que tous. En fait....il s'agit de 3 moteurs qui sont tous dérivés de la même base, mais ils ont évolués sur 3 générations, d'abord le 500SS, le SDI, puis le ETEC pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
lou-ben
Super Actif
Super Actif
lou-ben


Masculin Messages : 125
Age : 57
Localisation : Sous le pont Mercier
Date d'inscription : 20/09/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! EmptySam 3 Oct 2009 - 0:50

J'ai environ 17 700 kms et rien n'a encore ete changer

motor originale, chenille et glissiere d'origine lumiere originale etc

seul les bougies on du etre changer et la courroies 1 fois .

on me dit que ce motor peut faire plus de 35 000 kms sans a avoir a etre refait .

j'etait septique au depart mais la je commence a y croire . j'ai connu les machine des annee 70/80 que l'on remontait les motor au 8/10000 kilometres environ.

seulement a faire entretient de l'huile du "chain case" remplir l'huile 2-temps semi-synteck et bougie

et verifier la "drive-belt", graisser la suspension

les bougies sont tres durable sur ce motor es ce que c'est la norme sur les S.D.I. 5000 KMS avec le meme set
et son encore bonnes.?
Revenir en haut Aller en bas
eric.xp
Pro-Certifié
Pro-Certifié
eric.xp


Masculin Messages : 51
Age : 56
Localisation : Dinant, Belgique
Date d'inscription : 11/12/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! EmptyMar 15 Déc 2009 - 7:59

voici les photos de ma machine
Photo de vos Vos Bolides....!!! Xp_cou10
Photo de vos Vos Bolides....!!! Xp_cou11
Photo de vos Vos Bolides....!!! Xp_cou12
Photo de vos Vos Bolides....!!! Xp_cou13
Photo de vos Vos Bolides....!!! Xp_cou14
Photo de vos Vos Bolides....!!! Xp_cou15
et voici mon fils marvin lors du televie 2009
Photo de vos Vos Bolides....!!! Marvin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de vos Vos Bolides....!!! Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de vos Vos Bolides....!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de votre été...
» Miami Beach Resort & Spa
» photo du Carnaval de Québec
» TEST PHOTO
» Photo de vos embarcation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Reportages Photos & Vidéos-
Sauter vers: