Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

 

 Problème de liquide de refroidissement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
denis76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
denis76


Masculin Messages : 2
Age : 58
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 23/07/2012

Problème de liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Problème de liquide de refroidissement   Problème de liquide de refroidissement EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:39

Bonjour à tous

Y a t il une personne qui pourrait me répondre à ma question Question

Dimanche dernier mon jet de marque Sea Doo RXT de 2006 c'est mit a chauffé plus de liquide de refroidissement

Je ne sais ou elle est parti ce ne serai pas dans huile c'est déjà une bonne chose, j'ai regarder la plaque de promenade rien quel mystère Question

Un membre à t il une réponse

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Slingo
Super Actif
Super Actif
Slingo


Masculin Messages : 116
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/05/2009

Problème de liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Problème de liquide de refroidissement   Problème de liquide de refroidissement EmptyMer 25 Juil 2012 - 0:11

Ouais mais Denis ton liquide qui refroidie ton moteur il doit être quel que part

A tu regarder dans le fond de ta coque de motomarine

Ca mes déja arrivé a moi qui y avait la hausse de liquide qui perdait la clip était mal serrer

Je suis pas un expert mais si ton liquide est pas dans ton huile moteur faut quel soi dans le fond de ta coque mon gars

Et j'espère que quand to moteur a chauffé tu a couper le contact toute suite si non ayoille cela risque d'endomager ton moteur ca c' est sur
Revenir en haut Aller en bas
pass1
Super Actif
Super Actif
pass1


Masculin Messages : 223
Age : 47
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/06/2009

Problème de liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Problème de liquide de refroidissement   Problème de liquide de refroidissement EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:54

Gasket de tête serait une possibilité

Fait faire un ''leak down'' test de tes cylindres.

Il peut être craqué entre le cylindre et un passage de prestone, donc il le brule au lieu de couler... pas de tarces.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Mousse


Masculin Messages : 677
Age : 56
Localisation : St Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 05/05/2009

Problème de liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Problème de liquide de refroidissement   Problème de liquide de refroidissement EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:42

autre chose a tu vide ton prestone dans juste une ride ????
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Problème de liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Problème de liquide de refroidissement   Problème de liquide de refroidissement EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:12

Valide la couleur de tes bougies la présence de prestone dans un cylindre changera la couleur de ta bougie si c'est ça.valide présence prestone dans muffler, dans le fond de la coque, bref...cherche des indices suppl.

Moi je mettrais ma main au feu sur 2 causes probables....

La plaque promenade qui a une fuite...c'est fréquent sur les années 2004-2006, ou bien une fuite au système dans la cique ou moteur. (Gasket de tête comme dit pass1, fuite oil cooler ou sur boyaux dans la coque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: Problème de liquide de refroidissement   Problème de liquide de refroidissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de liquide de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jet boat problème de refroidissement?
» Petit problème infliltration d'eau ou humm Gros problème
» 4 TEC Seadoo - Système de refroidissement
» probleme gtx di
» Problème de RPM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section Mécanique performance et Esthétique-
Sauter vers: