Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C' est quand la dernière foi que ..............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Peanuts


Masculin Messages : 487
Age : 63
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 15/08/2011

C' est quand la dernière foi que .............. Empty
MessageSujet: C' est quand la dernière foi que ..............   C' est quand la dernière foi que .............. EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:59

Dite moi

C' est quand la dernière foi que  vous avez pris le temps de lever votre banc et vous avez vérifier vos clam qui serre vos conduite sur le moteur le muffleur et autre Question

Petit conseil prener le temps de le faire cela peu vous évitez des petit problème

Voyez vous je l'avait pas fait avant ma première randonnée  résultat  je part mon Sea Doo et le laisse tourner quel que instant  puis je lache le quai
et la heureusement des alques son pogner dans ma turbine donc je ne pouvait pas aller de l'avant a la planche sauf tout a coup un alarme  un bip bip avec indication '' surchauffe du muffleur '' j'arrête mon Sea Doo étant certain que peu être cela était une mauvaise indication et je remet ma clé et la encore après 1 ou 2 minutes alarme Bip Bip '' surchaffage  du muffleur '' la je ouvre le capot en avant et je voie de la boucane sortir de  l'intérieur du Sea Doo scratch

J'arrête tout et la mon copain Méo me tire jusqu'au quai pour sortir le Sea Doo de l'eau car il semble avoir un problème évidant j'embarque la machine sur la remorque et la je commence mon inspection les 2 pieds sur terre je voie un paquet alque pogner dans ma turbine j'enlève le tout mais cela m'explique toujours pas pourquoi mon alarme de surchaffage du muffleur j'enlève le banc et surprise 4 ou 5 pouces d'eau a l'intérieur pourtant pas rester a l'eau longtemps  je commence a mettre mes mains un peu partout pour trouver la fuite C' est quand la dernière foi que .............. 573212

A ma grande surprise je m'apercoie que ma conduite qui amène l'eau a mon muffleur pour le refroidir  est débrancher  yessss  je vient de trouver pourquoi j'ai 4 à 5 pouces d'eau dans mon Sea Doo heureusement que les alques avait boucher mon entrer d'eau pour ma turbine si non j'aurait couler le Sea Doo au lilieu du fleuve pale

Je rebranche la conduite sur le muffleur et je voie que ma clap a beaucoup de lousse je la resère et je vérifie les autre clams et oui les autres aussi ont besoin d'être resèrer de un ou 2 tours de tournavis C' est quand la dernière foi que .............. 105357  pourtant mon Sea Doo est un model 2012 et j'avait jamais pensé de vérifier la solidité de mes clams sur les conduites

CONCLUSION  Prener le temps de vérifier vos clams sur votre moteur cela peu vous éviter quel que petit désagrément
Revenir en haut Aller en bas
Splitz56
Super Actif
Super Actif
Splitz56


Masculin Messages : 348
Age : 33
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 16/04/2011

C' est quand la dernière foi que .............. Empty
MessageSujet: Re: C' est quand la dernière foi que ..............   C' est quand la dernière foi que .............. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:32

l'année passer 


il s'avait defaite en road test Razz jai bien fait de pas aller trop loin
Revenir en haut Aller en bas
DanLeFou
Super Actif
Super Actif
DanLeFou


Masculin Messages : 145
Age : 37
Localisation : Westisland of Montreal et SOREL-TRACY
Date d'inscription : 27/09/2012

C' est quand la dernière foi que .............. Empty
MessageSujet: Re: C' est quand la dernière foi que ..............   C' est quand la dernière foi que .............. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:51

Toujours fais ca petite verification !!!
Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

C' est quand la dernière foi que .............. Empty
MessageSujet: Re: C' est quand la dernière foi que ..............   C' est quand la dernière foi que .............. EmptySam 22 Juin 2013 - 13:05

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
DanLeFou
Super Actif
Super Actif
DanLeFou


Masculin Messages : 145
Age : 37
Localisation : Westisland of Montreal et SOREL-TRACY
Date d'inscription : 27/09/2012

C' est quand la dernière foi que .............. Empty
MessageSujet: Re: C' est quand la dernière foi que ..............   C' est quand la dernière foi que .............. EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:59

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C' est quand la dernière foi que .............. Empty
MessageSujet: Re: C' est quand la dernière foi que ..............   C' est quand la dernière foi que .............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C' est quand la dernière foi que ..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour un acheteur dans un futur proche
» Randonnée dernière minutes
» Et encore quand ca frappe
» dernière sortie de la saison pour guitou et djodjo
» Sea Doo qui part pas quand il est a l'eau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Discussions sur la Motomarine en général-
Sauter vers: