Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vts, trims (cadran réparable)???

Aller en bas 
AuteurMessage
brabz
Membre Actif
Membre Actif
brabz


Masculin Messages : 27
Age : 39
Localisation : Laval, chomedey
Date d'inscription : 11/05/2013

Vts, trims (cadran réparable)??? Empty
MessageSujet: Vts, trims (cadran réparable)???   Vts, trims (cadran réparable)??? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 5:06

Bonjour à vous, j'ai eu un long weekend la semaine dernière et la je me suis amusé en masse avec mon xp 720 1995! Le seul truc, mon vts est fonctionnel, mais pas le cadran et jaurais aimé cela l'arranger ou essayer de voir si juste en changeant le gauge c'est faisable. Comment savoir que le trouble du cadran vien directement de la gauge ou vient du case du vts? Je ne veux pas non plus payer 100$ pour un cadran si cest pas cela le trouble! Avez vous des conseils ou un trucs???
Revenir en haut Aller en bas
brabz
Membre Actif
Membre Actif
brabz


Masculin Messages : 27
Age : 39
Localisation : Laval, chomedey
Date d'inscription : 11/05/2013

Vts, trims (cadran réparable)??? Empty
MessageSujet: Re: Vts, trims (cadran réparable)???   Vts, trims (cadran réparable)??? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 5:08

Ah oui, c'est le seul cadran qui à d'l'air à faire de la condensation dedans! C'est pour cette raison que j'aurais cru à mon avis que le trouble vient directement de la gauge!?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vts, trims (cadran réparable)???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le partner de mon RXT est Reparable ou Perte total ???
» Recherche cadran de sea doo 2009
» Indication Cadran Seadoo GTX 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section Mécanique performance et Esthétique-
Sauter vers: