Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moteur skippe 1 sec a 2sec max ultra 260x 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timusk37
Membre Sympatique
Membre Sympatique
timusk37


Masculin Messages : 6
Age : 55
Localisation : granby quebec canada
Date d'inscription : 07/08/2014

Moteur skippe  1 sec a 2sec max ultra 260x 2010 Empty
MessageSujet: Moteur skippe 1 sec a 2sec max ultra 260x 2010   Moteur skippe  1 sec a 2sec max ultra 260x 2010 EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:34

Allo a tous

J’ai un petit problème avec mon Kawasaki ultra260 x  2010

Moteur skippe  1 sec a 2sec max ultra 260x 2010 Kawasa10

Aujourd huis je suis allé faire de la moto marine genre 2h 1/2 et la dernière ½ heure mon jet ski a commencer a skipper dison c’est comme si le moteur coupais 1 sec quand je mettais les gaz a fond aussitôt qui forçais  RPM tournais a 8000 et tombais a 5000 tour et revenais tout de suite a 8000

Dison c’est comme si je lâchais la manette des gaz et que je clanchais aussitôt lâcher donc ces vraiment pas long mais le fais presque 7 fois sur 10

Avez vous déjà eu ce problème la ??? (Le moteur tourne super bien démarre au car de tour et la vitesse est excellente sauf ce petit problème la) qui dur une a 2 secondes mais après tu est au fond et il tien ca vitesse sens problème et RPM 8000 sens problème)
Revenir en haut Aller en bas
timusk37
Membre Sympatique
Membre Sympatique
timusk37


Masculin Messages : 6
Age : 55
Localisation : granby quebec canada
Date d'inscription : 07/08/2014

Moteur skippe  1 sec a 2sec max ultra 260x 2010 Empty
MessageSujet: re   Moteur skippe  1 sec a 2sec max ultra 260x 2010 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 8:40

La motomarine a 44 heures

Le supecharged peut il causé ce problème c'est quoi que ça fait un supercharged défectueux ???
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Moteur skippe  1 sec a 2sec max ultra 260x 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moteur skippe 1 sec a 2sec max ultra 260x 2010   Moteur skippe  1 sec a 2sec max ultra 260x 2010 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:59

Si cela serait ton supercharge ton moteur monterait a pas plus de 5 t/m

Et tu sentirait pas de vive accélération

Je connaît pas les model de Kawasaki mais si cela serait un BRP moi je penserait qu'il y a un petit problème avec la boite de contrôle

Car maintenant les nouvelle machine ne son pas mécanique mais controler électroniquement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
timusk37
Membre Sympatique
Membre Sympatique
timusk37


Masculin Messages : 6
Age : 55
Localisation : granby quebec canada
Date d'inscription : 07/08/2014

Moteur skippe  1 sec a 2sec max ultra 260x 2010 Empty
MessageSujet: Re kawasaki   Moteur skippe  1 sec a 2sec max ultra 260x 2010 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:53

J’ai parler avec un mécanicien platine de bombardier puis lui pense que j’aurais eu de l’eau dans le gaz il est certain a 90% que c’est ca mon problème selon mon explication et j’avais aussi remarquer après avoir eu mon problème je suis allé faire le plein d’essence pour être sur pis j’ai remarquer sous le bouchon essence il avait plein de goute d’eau qui perle et l’essence ne perle pas donc j’avais peut être mal visser le bouchon et dans les vague quand je tournais j’entrais complètement sous la vague donc l’eau passait complètement par dessus le capot et le bouchon est sous le capot alors il a peutre raison donc j’ai mit un produit dans l’essence pour l’eau et je vais voir après 1 heure de moto marine si il ce place ou bien toujours pareil (touka je souhaite que c’est le problème)
Revenir en haut Aller en bas
timusk37
Membre Sympatique
Membre Sympatique
timusk37


Masculin Messages : 6
Age : 55
Localisation : granby quebec canada
Date d'inscription : 07/08/2014

Moteur skippe  1 sec a 2sec max ultra 260x 2010 Empty
MessageSujet: cool   Moteur skippe  1 sec a 2sec max ultra 260x 2010 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:02

Problème réglé je suis allé voir mon mécanicien dimanche après midi et on a trouver plusieurs chose

1) la courroie du super charger étais lousse
2) il avait un tuyau de l’intercooler qui c’était débranché
3) avait un collet de casser
4) pis on pense qui avait de l’eau dans le gaz

Donc après avoir régler tout ca plus avoir mis quelque chose dans l’essence pour l’eau
Aujourd’hui je suis allé a Iberville dépenser un réservoir complet puis la machine est numéro uno donc merci a mon mécano en plus faire ca un dimanche après midi pour que je puisse faire une ride aujourd’hui wow super cool
Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

Moteur skippe  1 sec a 2sec max ultra 260x 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moteur skippe 1 sec a 2sec max ultra 260x 2010   Moteur skippe  1 sec a 2sec max ultra 260x 2010 EmptyMar 2 Sep 2014 - 6:54

Tant mieux que ça marche bien maintenant.
Je suis content pour toi.
Bonnes rides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur skippe  1 sec a 2sec max ultra 260x 2010 Empty
MessageSujet: Re: Moteur skippe 1 sec a 2sec max ultra 260x 2010   Moteur skippe  1 sec a 2sec max ultra 260x 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur skippe 1 sec a 2sec max ultra 260x 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre un moteur marin et un moteur conventionnel (projet sea Z)
» Changement d'huile moteur et filtre sur moteur 4tec BRP.
» Kawasaki 260X, probleme de batterie
» ultra lx 260 x ou rxt x 260 rs
» le moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section Mécanique performance et Esthétique-
Sauter vers: