Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 seadoo demarre pas dans l eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jbmetz57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jbmetz57


Masculin Messages : 2
Localisation : Metz en Moselle
Date d'inscription : 21/09/2014

seadoo demarre pas dans l eau Empty
MessageSujet: seadoo demarre pas dans l eau   seadoo demarre pas dans l eau EmptyLun 13 Oct 2014 - 8:03

bonjour,

je possede un xp de 1991 moteur seadoo rotax 587cc, j ai le meme probleme que maxattaque, mon jet demarre bien sur le remorque mais pas dans l eau, si je le mets à l eau apres avoirlever l arriere et ouvre les gaz à fond, alors il fonctionne pendant deux cent metre apres il broute et cale, je le ressort apres plusieurs coup de demarreur, broutte et redemarre à chaque fois sur la remorque.

d'ou cela pourrais t il venir ?

le reglage valve rotative est bien regler encoche sur le bloque et correspondance avec les degres de la doc technique.
par contre cote allumage j ai juste aligné la bobine à la marque sur le bloc reglage usine en fait.

petite precision, mon jet prends super bien les tours sur la remorque, mais tarde pendant la phase de decceleration.

cordialement

jerome
Revenir en haut Aller en bas
happines
Membre Cool
Membre Cool
happines


Masculin Messages : 50
Age : 42
Localisation : Saint-Calixte
Date d'inscription : 17/05/2014

seadoo demarre pas dans l eau Empty
MessageSujet: Re: seadoo demarre pas dans l eau   seadoo demarre pas dans l eau EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:53

je vais te dir la meme chose qu'a maxattaque

T'a commencer par le commencement    Question

Vérifier compression des cylindre , ensuite ci c'est bon nettoyage carburateur ,  et remplacer les bougie...

Le gaz est frais    Question

L'essence de nos jours a 60- jours c'est pu bon a moin que tu mette du stabilisant

dis nous exactement tout ce ke t'a fais et les resultats si tu veux de l'aide...
car jsute dit qu'il fonctionne en dehors de l'eau et plus dans l'eau sa peux etre plein de choses

a job j'ai des clients ki dise la machine marchais pi a marche pu
donc faut tout verifier  sans exception.....
et  oui j'oubliais c koi le rpm de ton moteur au idle en dehors de l'eau
mais la base c compression , y'a tu du feu  , y'a tu du gaz..
ensuite timing  valve et ensuite bobine....
passe pas par la porte d'en arriere  tu comance par le plus simple avant de tout demancher

desoler opur le delais hehe je suis pas venu de l'hiver la j'ai hate au printemps aller bruller du gaz
Revenir en haut Aller en bas
 
seadoo demarre pas dans l eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info sur mon Seadoo xp 95 :)
» si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo?????
» GTX DI démarre puis cale après quelle que seconds
» seadoo gtr 215
» Seadoo GTX DI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section Mécanique performance et Esthétique-
Sauter vers: