Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BARBO
Membre Sympatique
Membre Sympatique
BARBO


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2009

si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo????? Empty
MessageSujet: si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo?????   si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo????? EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:39

si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo????? si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo????? 573212
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo????? Empty
MessageSujet: Re: si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo?????   si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo????? EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:41

Oui....et ne pas oublier les taxes sur le montant inscrit sur la facture, et que ta garantie ne sera valide seulement qu'aux USA aussi, pas très pratique quand ça brise durant tes vacances auxc Iles Mouk-Mouk...! :)
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo????? Empty
MessageSujet: Re: si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo?????   si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo????? EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:50

Une autre chose si je me fie au commentaires de personne qui ont déja importé des Motomarine ici au Canada

Si tu achete une Motomarine au USA monte avec une remorque licencé ici au Québec car si non cela va te causer un probleme tu ne pourras pas passer la frontiere avec il va falloir que tu attendre quel soi dedouaner par transport Canada avec les papiers necessaires et apres aller immatriculer et cela peu prendre un certain temps la je parle pas heures mais bien de semaines si je me fie a certaine personnes qui ont deja acheter au US

Donc si tu monte avec ta propre remorque c est un plus pour toi si non va falloir que tu prenne ton mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
BARBO
Membre Sympatique
Membre Sympatique
BARBO


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2009

si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo????? Empty
MessageSujet: thx   si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo????? EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:25

okay merci les gars si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo????? 284503 mon gargain tombe a leau
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo????? Empty
MessageSujet: Re: si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo?????   si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo????? EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:28

Il faut vraiment que tu aies un sacré bon deal pour aller le chercher aux USA si tu prends en compte la garantie, le taux de change, les douanes, les taxes et tout le trouble aussi....moi je ne perdrais pas trop de temps avec ça a moins de sauver beaucoup de milliers de dollars (4K-6K peut-être ok mais certainement pas pour 1K-3K de fausses économies)
Revenir en haut Aller en bas
BARBO
Membre Sympatique
Membre Sympatique
BARBO


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2009

si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo????? Empty
MessageSujet: Re: si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo?????   si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo????? EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:47

ouin javais trouver un seadoo 2005 et un seadoo 2001 avec un trailer double pour 4 k US si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo????? 573212
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo????? Empty
MessageSujet: Re: si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo?????   si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo????? EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:56

BARBO a écrit:
ouin javais trouver un seadoo 2005 et un seadoo 2001 avec un trailer double pour 4 k US si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo????? 573212

Hmmm....trop bas comme prix selon-moi....tu risque d'avoir une mauvaise surprise en voyant leur état.
Tu sais, essaie juste pour le fun de magasiner un usagé ici au Québec, qui ne roule même pas en eau salée, et puis tu verras que ce n'est pas tout le monde qui a la même notion d'une 'belle machine propre et sur la coche'.

Certaines sont dans un état pitoyable même pour une machine récente parfois....or ça aussi c'est important la condition de la bête, sinon tu va devoir te trouver un abonnement chez un mécano et aussi ajouter des $$$ en réparations et entretien.

Tandis que si elle est propre, tu as automatiquement une meilleure valeur de revente si tu la conserve propre et bien entretenu évidemment...!
Revenir en haut Aller en bas
BARBO
Membre Sympatique
Membre Sympatique
BARBO


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2009

si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo????? Empty
MessageSujet: Re: si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo?????   si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo????? EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:06

'01 RX, '05 GTX cest des encheres son rendu a 4100 avec le trailers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BARBO
Membre Sympatique
Membre Sympatique
BARBO


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2009

si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo????? Empty
MessageSujet: Re: si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo?????   si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo????? EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:11

Merci ben pour ton conseil ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo????? Empty
MessageSujet: Re: si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo?????   si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel prix je devrai payer
» seadoo gtr 215
» Seadoo GTX DI
» Freestyle en Seadoo
» * SEADOO GTI 130 SE 2012 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Discussions sur la Motomarine en général-
Sauter vers: