Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ

 

 Photo de vos Vos Bolides....!!!

Aller en bas 
+19
mich
mecazen
djodjo
yanick37
nabil325
freakly
Guert
lamarmotte
sebhavana
guitou
Nicholai
Baloo
Linet#49
eric.xp
lou-ben
Popo
Webmaster
Pat-Sea-Doo
Jeepster
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:33

OK, merci de ton explication Baloo, donc si je comprends bien....vous les mettez de travers, MAIS.....vous mettes plusieurs embarcations une a coté de l'autre vers le large toutes de travers, ainsi vous conservez une vue sur le lac non obstruée par les multiples élévateurs a bateau. Pas fou.....c'est certain qu'Avec de multiples élévateurs a bateau ça finit par avoir de l'air fou si tous sont devant leur maison tout le tour du lac, et que tous sont cordés.

OK Doo....là je comprends, merci.
Revenir en haut Aller en bas
mecazen
Membre Cool
Membre Cool
mecazen


Masculin Messages : 46
Age : 64
Localisation : cote d'ivoire abidjan
Date d'inscription : 07/07/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:17

Pat-Sea-Doo a écrit:
Tu as raison sur le fond Eric... Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 701749

Mais j'ai testé et...approuvé avec une présence féminine on va dire...mince Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 701749 de 50 kgs et on arrive à tenir à peu près correctement dessus en conditions "calmes"... Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 701749 Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 701749 Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 193379 Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 193379



testé et approuvé aussi

et devine sur quellle rando Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 701749 si si canet rosas

et je suis pas mince Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 160465

a deux sans soucie suffit que la passagere suive bien le pilote et pas de chute Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 941632
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cacomiaf.com
mecazen
Membre Cool
Membre Cool
mecazen


Masculin Messages : 46
Age : 64
Localisation : cote d'ivoire abidjan
Date d'inscription : 07/07/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:45

bon a mon tour
je possede pas grand chose suis pas trop materieliste Laughing

mon camion de boulot et le jet qui est aussi a ma disposition
ont diras camion et jet de service Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 160465
Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 016-0110

la seule auto qui m'a flasché et que je possede encore bien au chaud dans un garage
Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Jp500010

le reve absolu mais ce n'est qu'un reve Sad
Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Dsled710

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cacomiaf.com
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 EmptySam 31 Juil 2010 - 1:47

Dis-moi...Comment vous avez fait pour rentrer le "X" dans ce petit camion? Laughing

Et ta "DS" coupé...Je la trouve terrible!!! A la fois rétro et délirante... Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 277535

Euh...si tu as encore des photos type "#11" depuis les îles à nous montrer...On est preneur!!! Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 193379 Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 193379
Revenir en haut Aller en bas
Guert
Super Actif
Super Actif
Guert


Masculin Messages : 117
Localisation : Otterburn Park, Qué
Date d'inscription : 20/04/2010

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:02

Comme jeepster aime les photos, j'ai pris une photo de moi et mes 2 autres bolides que j'utilise lorsque je ne fais pas de bateau.

Sur la i-87S direction New-Jersey la semaine passé!!!!!

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Img_2912

Le bateau en arrierre cétais un québécois aussi. il s'en allais naviguer dans la cheakspear bay en virginie..wow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:32

affraid méchant beau bicycle sur le toit du camion je comprend cela que tu appelle ca des bolides Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 564340

Farce a part très beau duo pour voyager que tu à Guert Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 909598
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
yanick37
Membre Motivant
Membre Motivant
yanick37


Masculin Messages : 97
Age : 52
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 09/07/2010

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:34

Wow Guert! affraid Beaucoup de beau bolide!! Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 941632
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:49

C'est clair...Bel ensemble que tu as là... Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 941632
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:13

Belle photo Guert....!

Moi je prendrais bien le bateau en arrière...pour mon prochain bateau je suis en train justement de réfléchir entre un Jetboat Sea-Doo BRP, ou bien un bateau a moteur V-8 a mon goût....

On verra ce que l'avenir me dira...
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 EmptySam 18 Juin 2011 - 14:57

Ya surrement des membres qui ont pas poster encore leur machine et bolides qu'ils ont pour s'amuser Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2011 - 5:52

Allez, ne soyez pas timides...Montrez-nous vos bébelles!... cheers
Revenir en haut Aller en bas
mich
Super Actif
Super Actif
mich


Masculin Messages : 239
Age : 39
Localisation : Saint-Mathias-sur-Richelieu
Date d'inscription : 18/03/2010

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:54

Et voila mon tour de montrer mes bolides .

Avant , j avais un Jeep Rubicon 2003 dans lequel j avais environ 9 000$ d extra dedans . Sans compter tout les heures de travail que j ai mis dessus .

Comme on peut voir sur la derniere photo de jeep , j etait dans un club de jeep de gatineau . C est le clubpassionjeep.com . On peut voir l ambiance de nos sorties sur la derniere photo en voyant la nombre de jeeps present lors des sorties . Disons que ca donne toute une ambiance . En voyant ses photos , sa me rends nostlagique de cette belle epoque que j ai vecu .



Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Img_1110

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Img_0810

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Michel10

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Maga_p10

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Maga_p11

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Mitche10

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Img_7810




Et puis , par apres j ai decider de changer de style completement . J ai decider de m acheter une motomarine et un char sport . Donc , je me suis acheter une Subaru Impreza WRX 2007 et une motomarine . Voila le resultat . c est de cela que ca a d lair lorsque je descends ma motomarine sur une rampe . Le fait que la couleur de ma motomarine match avec mon char n etait meme pas voulu , c est ca le pire .

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Dscf0617
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:36

Tiens...tout récemment...une Sea-Doo RXp 215HP de l'année 2008, elle a présentement 65hrs au compteur. Et une Ski-Doo MXZ TNT 2011, qui elle a environ 4000Km de fait l'hiver dernier, bien oui...vous aurez deviné que chez nous c'est Ski-Doo/Sea-Doo...!!!

A+ les gamins...! :)

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Dsc06210

Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:52

Mich...Ta Rubicon était vraiment magnifique!...Et quels débattements de suspension!!! C'est top... cheers

Et au niveau du moteur? Tu avais fait une prépa dessus ou non? Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 941632
Revenir en haut Aller en bas
mich
Super Actif
Super Actif
mich


Masculin Messages : 239
Age : 39
Localisation : Saint-Mathias-sur-Richelieu
Date d'inscription : 18/03/2010

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:15

Salut Pat .

Au niveau du moteur , j avais le Trail Jammer Kit .

C est fait par Edge Products .

C est un module de performance , un nouveau throttle body et un cold air intake .

Ce kit donne instantanement 25 hp .

Ensuite , j ai mis un kit de headers et une ligne d exhaust complet .

Le modele ce nommait Torque Tube qui etait fait spécifiquement pour donner beaucoup de torque au véhicule .

Ce kit était fait par la compagnie tres réputé qui ce nomme Banks .

Je peu te dire qu avec tout cela mon Jeep avait tout un son et il était beaucoup plus puissant que stock .

La seule upgrade que j aurais pu faire est de mettre un supercharge un encore de changer le moteur complètement pour mettre un Hemi comme certain gens font .
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:00

Tu veux dire que le V8 5.7L HEMI rentre dans ce Rubicon? Shocked

Très impressionnant de voir ça... cheers

Michel...Ton moteur était bien le V6 3.7 L de 211 HP ou le 2.8 CRD? Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 318932
Revenir en haut Aller en bas
mich
Super Actif
Super Actif
mich


Masculin Messages : 239
Age : 39
Localisation : Saint-Mathias-sur-Richelieu
Date d'inscription : 18/03/2010

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:13

Oui le Hemi V8 5.7 litre fit dans le rubicon parce que le compartiment moteur est tout simplement gigantesque .

Par contre , moi j avais le 6 cylindres en ligne de 4 litres qui produisait 195 hp a seulement 4 600 rpm et un impressionnant 245 lb de torque a seulement 3000 rpm .

Disons que c est pas mal pour une machine qui pese seulement 3200 lbs .

Il paraitrait qu avec le kit que j avais mis , mon Jeep aurait apparement eu 238 hp et 300 lbs de torque apres les modifications selon certain qui ont tester ce kit sur le Dyno .
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 9:39

J'adorais cet ancien 6 cylindres en ligne...Quelle belle sonorité, même s'il consommait un peu trop... Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 636762
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 14:29

arff ces jeep ... que c'est beauuuuuuu

ça doit etre bien d'apprendre à "piloter" dans ces conditions .. Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 636762 Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 636762
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:21

Je suis aussi un fanatique des Jeep, (plus antiques dans mon cas) ils n'ont jamais été réputés pour leur faible entretient, ou bien pour leur sobriété sur le pétrole.....cependant ils sont solides et durables.

Très plaisant les Jeep, surtout si on les exploite un peu et les faire travailler un peu.

Mich: Super ton ancien bolide (et tes nouveaux aussi d'ailleurs...!)
Revenir en haut Aller en bas
Jael
Super Actif
Super Actif
Jael


Masculin Messages : 172
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 22/08/2010

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:37

En fin de saison c'est le temps de magasiner, j'ai changé mon GTX 185 hp pour un RXT-X 255 avec 26hrs au compteur, le tout en excellente condition.
Un peu plus de pétrole, mais Laughing les performances compensent.


Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Rxt_x_13[right][center][strike]
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:14

Wow félicitation belle machine Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 909598

C' est le jour a la nuit si ont compare la performance si ont compare avec ton ancien

Et oui comme tu dit c' est le temps de magasiner sur la fin de saison ont peu avoir de très bon prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 EmptyMer 7 Sep 2011 - 6:37

très belle installation Jael

et beau bolide Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Felici11
Revenir en haut Aller en bas
Jael
Super Actif
Super Actif
Jael


Masculin Messages : 172
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 22/08/2010

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:06

Merci Peanut et Baloo, je suis content et me promets encore quelques belle ride sur la rivière des Outaouais et la Gatineau avant l'hivernisation qui se fera chez le nouveau concessionaire BRP a Gatineau,qui enfin est ouvert et offre le service de mécanique.
Je vais aussi voirsi quelques modifications mineurs ne pourraient pas faire monter le compteur un peu plus... cette machine est barré a 70mph et j'aimerais bien exploiter les HP restants. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 2:55

J'ai adoré mon "X" de 2008 tout comme le tien...Tu prendras beaucoup de plaisir avec!... Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 941632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photo de vos Vos Bolides....!!!   Photo de vos Vos Bolides....!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de vos Vos Bolides....!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de votre été...
» Miami Beach Resort & Spa
» photo du Carnaval de Québec
» TEST PHOTO
» Photo de vos embarcation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Reportages Photos & Vidéos-
Sauter vers: