Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Test pour voir si ca marche ....

Aller en bas 
+8
Ti-Mousse
Slingo
freeone
roadruner
mike
Miss Wave
Baloo
Webmaster
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si ca marche ....   Test pour voir si ca marche .... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:16

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 01310
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si ca marche ....   Test pour voir si ca marche .... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:24

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 06110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si ca marche ....   Test pour voir si ca marche .... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:31

[img]http://i8[url=https://servimg.com/view/13938208/25]Test pour voir si ca marche .... - Page 2 016103.servimg.com/u/f83/13/93/82/08/01710.jpg[/img]Test pour voir si ca marche .... - Page 2 01610[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si ca marche ....   Test pour voir si ca marche .... - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:35

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 01711

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 01711
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si ca marche ....   Test pour voir si ca marche .... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 1:30

Bon...Ben je vois que Miss sait enfin poster des photos!!! Test pour voir si ca marche .... - Page 2 701749 Laughing Laughing

Bravo!!! Test pour voir si ca marche .... - Page 2 236846
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si ca marche ....   Test pour voir si ca marche .... - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 4:57

ouais .... pi , la madamme est contente Test pour voir si ca marche .... - Page 2 738115

MERCI encore à notre grand chef ,, car c ' est grace à lui Test pour voir si ca marche .... - Page 2 318932
Revenir en haut Aller en bas
mike
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
mike


Masculin Messages : 108
Age : 57
Localisation : Pointe-Fortune
Date d'inscription : 12/06/2009

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Empty
MessageSujet: test   Test pour voir si ca marche .... - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:23

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Dsc01312
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si ca marche ....   Test pour voir si ca marche .... - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:40

Superbe cette photo Mike!!! Test pour voir si ca marche .... - Page 2 941632

C'est vers chez toi??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Membre Actif
Membre Actif
Zazou


Masculin Messages : 36
Localisation : Répentigny
Date d'inscription : 24/07/2009

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si ca marche ....   Test pour voir si ca marche .... - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:36

test testtttt Test pour voir si ca marche .... - Page 2 0195bf10
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si ca marche ....   Test pour voir si ca marche .... - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 23:57

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Menu_t10

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Fgtry10

J aimerait bien fait disparaitre le bleu et avoir juste le carrer noir avec le lettrage qq un sais comment faire
cela serait juste pour mettre comme logo temporaire de notre nouveau commanditaire entre temps que je recoive celui de son infographe lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si ca marche ....   Test pour voir si ca marche .... - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:37

Tu as essayé avec "Paint"? 8) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si ca marche ....   Test pour voir si ca marche .... - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 1:43

Oh et puis ça m'a gonflé alors je l'ai fait pour toi tout de suite, tiens!!! Laughing Laughing Laughing

J'aime pas quand quelque chose me résiste!!! Laughing Laughing Laughing Test pour voir si ca marche .... - Page 2 235139


Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si ca marche ....   Test pour voir si ca marche .... - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:45

Merci Pat et dit moi serait tu capable aussi de le rapetiser de chaque coté de 1/2 pouce chaque bord
Enlever du noir coté gauche quasiment jusqu au ligne blanche et cote droit enlever du noir jusqu au lettrage quasiment pour que le logo soi un peu plus petit en largeur pour laisser de la place sur la page acceuil au cas que ont aurait un autre commanditaire c est ton jamais car je travaille en ce moment sur un autre commanditaire pour le site lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si ca marche ....   Test pour voir si ca marche .... - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:17

Et voilà mon coco... Test pour voir si ca marche .... - Page 2 701749 Test pour voir si ca marche .... - Page 2 701749 Laughing Laughing Laughing

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Affich12
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si ca marche ....   Test pour voir si ca marche .... - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:18

Merci Pat c est en plein ce que je voulait tu est le meilleur Test pour voir si ca marche .... - Page 2 909598
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si ca marche ....   Test pour voir si ca marche .... - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:21

c'est que... Test pour voir si ca marche .... - Page 2 701749 je tiens vraiment à le conserver, mon statut VIP!!! Test pour voir si ca marche .... - Page 2 235139 Test pour voir si ca marche .... - Page 2 235139
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si ca marche ....   Test pour voir si ca marche .... - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:39

Ne soi pas inquiet mon pot pour ton statut et même je dirait que certaine personne devrait prendre exemple sur un membre comme toi qui aime prendre position et donner son opinion ou informer d autre membre en leur fesant profiter de son expérience dans le domaine je ne dit pas que tu est le meilleur car nous avons chacun nos point fort et nos point faible mais ce que tu sais tu est près a le partager avec ceux qui ont moin d'experience et cela dans une communauté et site virtuel c' est apprécié de beaucoup de membres cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si ca marche ....   Test pour voir si ca marche .... - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:44

Peanuts a écrit:
Ne soi pas inquiet mon pot pour ton statut et même je dirait que certaine personne devrait prendre exemple sur un membre comme toi qui aime prendre position et donner son opinion ou informer d autre membre en leur fesant profiter de son expérience dans le domaine je ne dit pas que tu est le meilleur car nous avons chacun nos point fort et nos point faible mais ce que tu sais tu est près a le partager avec ceux qui ont moin d'experience et cela dans une communauté et site virtuel c' est apprécié de beaucoup de membres cheers


Test pour voir si ca marche .... - Page 2 10848 est bonne '' tu aimes prendre position '' Test pour voir si ca marche .... - Page 2 813123 position d ' attaques peut etre Test pour voir si ca marche .... - Page 2 701749

Mais Peanuts à raison Wink Test pour voir si ca marche .... - Page 2 795454
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si ca marche ....   Test pour voir si ca marche .... - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 16:51

Hey mon pot il y a une Nana qui semble vouloir brasser ta cage dans mon pays Test pour voir si ca marche .... - Page 2 895677
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si ca marche ....   Test pour voir si ca marche .... - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:09

Peanuts a écrit:
Hey mon pote il y a une Nana qui semble vouloir brasser ta cage dans mon pays Test pour voir si ca marche .... - Page 2 895677

J'imagine que tu veux dire par là "me gratter sur la mandoline", non??? Laughing Laughing Laughing

Ou alors j'ai mal compris cette expression québécoise...Test pour voir si ca marche .... - Page 2 701749 Test pour voir si ca marche .... - Page 2 701749 lol!

en tout cas, personnellement je suis quelqu'un de poli et dévoué donc... Test pour voir si ca marche .... - Page 2 235139 Test pour voir si ca marche .... - Page 2 235139 Test pour voir si ca marche .... - Page 2 235139
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si ca marche ....   Test pour voir si ca marche .... - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:22

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 211490 Pat

Bonne fin de journée les tannants !!

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 674886
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si ca marche ....   Test pour voir si ca marche .... - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:32

On jase bizarrement ce soir, hein Miss? Laughing Laughing

Bonne nuit à toi aussi!!! Test pour voir si ca marche .... - Page 2 941632 Test pour voir si ca marche .... - Page 2 941632
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si ca marche ....   Test pour voir si ca marche .... - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:30

Pat si Miss continue je vait lui donner un bain Huile Olive qu en pense tu il me semble que cela l attendrirait un peu Test pour voir si ca marche .... - Page 2 193379


Dernière édition par Peanuts le Dim 13 Sep 2009 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si ca marche ....   Test pour voir si ca marche .... - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 4:28

Je peux venir t'aider si tu veux... Test pour voir si ca marche .... - Page 2 701749 Test pour voir si ca marche .... - Page 2 701749 Test pour voir si ca marche .... - Page 2 701749 Test pour voir si ca marche .... - Page 2 701749 Test pour voir si ca marche .... - Page 2 701749

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 235139 Test pour voir si ca marche .... - Page 2 235139 Test pour voir si ca marche .... - Page 2 235139
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si ca marche ....   Test pour voir si ca marche .... - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:32

Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Cid_8313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test pour voir si ca marche ....   Test pour voir si ca marche .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test pour voir si ca marche ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» marche d'embarquement pour sea doo
» essaie pour voir si
» A voir pour les amateurs d'hiver
» test pour changer nom nick
» bon ca marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Tests-
Sauter vers: