Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comment insèrer une photo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Comment insèrer une photo Empty
MessageSujet: Comment insèrer une photo   Comment insèrer une photo EmptyMar 19 Mai 2009 - 21:14

Et voila comment insèrer une photo dans vos messages

C' est très simple quand ont sais comment bien sur lolll

1-Il s' agit juste tout d'abord de cliquer sur le 3 ième carrer a gauche  du carré YouTube (rouge et noir )  celui qui a une petite disquette et photo qui sont supperposer ( Si vous passer votre souris dessus cela va vous mentionner ''Héberger une image '' )

2-La une un gros carrer va ouvrir  et vous allez voir c est mentionner PARCOURIR  vous peser dessus

3-Puis un autre carrer va s' ouvrir  a votre gauche  et va  laisser l' autre ouvert en même temps  ce 2 ieme carrer qui va ouvrir c' est  les fichier de votre ordinateur

4-Maintenant il vous suffie dans ce 2 ieme carrer a votre gauche de trouver le dossier dans votre ordinateur  comme moi mes dossiers son sur mon bureau je clic a gauche de ce carrer sur bureau et la apres dans le même carrer mais cette foi si a droite je clic sur le dossier ou est la photo que je veut mettre

5-Puis un coup que j' ai clicquer sur le dossier ou est ma photo vous aller voir juste des lettres et chiffres  si vous avez le systeme d exploitation  vista dans votre ordinateur vous regarder en haut de ce carrer c est mentionner affichage  vous clicquer dessus et automatiquement vous allez voir les photo qui son inclue dans ce dossier  si vous avez  le systeme exploitation windons 2000 regarder en haut a droite petite carrer cliquer dessus et vous verrer effichage clicquer dessus et vous verrez  les photo dans le dossier au lieu de lettre et chiffres

6-Puis un coup que vous avez trouver la photo que vous voulez inclure  clicquer 2 foi dessus la photo le carrer a votre gauche va disparaitre mais  et laisser le carrer a votre droite ouvert  regarder visa vis le mot parcourir  dans la case qui etait blanc avant vous verrez  du lettrage  ceci undique l emplacement de votre photo .

7-Et la ensuite  clicquer sur  HOST IT  et vous allez voir suite a cela 3 ligne de lettres et chiffres apparaitre avec votre sourie avec le bouton de gauche clicquer sur la 2 ieme ligne en va devenir tout bleu peser alors sur le bouton droit de votre souris vous allez voir le mot COPIER  décender sur le mot avec votre flèche et clicquer a nouveau sur le bouton gauche de votre souris la case va disparaitre  elle est copier

8-La maintenant vous être a 2 cheveux de votre réusite il suffie  de reclicquer sur le petit carrer du depart de la disquette et photo qui sont supperposer avec votre souris coté gauche pour faire disparaitre ce dernier carrer

9-Puis ensuite pour insère votre photo il ne suffie qua décendre  votre flèche de votre souris dessous votre texte de votre message puis clciquer anouveau sur le bouton droit de votre souris une nouvelle case va s' ouvrir et vous allez voir  c est mentionner COLLER  juste a clicquer sur ce mot avec le bouton gauche de votre souris et  vous allez voir un paquet de lettres et chiffres qui va ce  deposer sous votre texte  votre photo vient d' être mis dans votre message  et vous vous suffie d envoyer votre message  ou de previsualiser  pour voir si tout est correct lolll

Je suis d' accord avec vous cela as l' air un peu compliquer mais cela ne l' est pas après 2 ou 3 photo envoyer c' est un jeu d' enfant

Si vous rencontrer un problème juste a envoyer un message au membre Dan il ce feras un plaisir de vous aidez lui aussi j' en suis sur hihihi

Webmaster  Basketball


Dernière édition par Webmaster le Lun 17 Juin 2013 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
DAN
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
DAN


Masculin Messages : 340
Age : 62
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 05/05/2009

Comment insèrer une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment insèrer une photo   Comment insèrer une photo EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:28

Si vous voulez être encore plus mêlé,demander mon aide! geek
Revenir en haut Aller en bas
Meo
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
Meo


Masculin Messages : 358
Date d'inscription : 04/05/2009

Comment insèrer une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment insèrer une photo   Comment insèrer une photo EmptyMer 20 Mai 2009 - 13:58

Ouais c'est vrai si vous voulez etre meler appeler mon frère. A toute les fois qu'il veut insérer desComment insèrer une photo 86592012 je recois un téléphone.

GinyComment insèrer une photo Animau10
Revenir en haut Aller en bas
Jet-Unit
Super Actif
Super Actif
Jet-Unit


Masculin Messages : 128
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 24/04/2012

Comment insèrer une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment insèrer une photo   Comment insèrer une photo EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:19

Salut, mon système d'exploitation est Window 7, est-ce les même procédure? On dirait que c'est différent à ce qui est affiché..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/JetUnit
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Comment insèrer une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment insèrer une photo   Comment insèrer une photo EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:03

Oui c' est la même procédure pour télécharger une photo

Dit moi a quel étape tu arrive et qu' est ce que tu voie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Contenu sponsorisé





Comment insèrer une photo Empty
MessageSujet: Re: Comment insèrer une photo   Comment insèrer une photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment insèrer une photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miami Beach Resort & Spa
» L-Key 1 2 3 4 5 Comment regler ??
» Photo de vos Vos Bolides....!!!
» test photo
» test photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Divers :: Aide-
Sauter vers: