Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement

Aller en bas 
+4
pass1
madmax050
Meo
duc91697
8 participants
AuteurMessage
duc91697
Membre Sympatique
Membre Sympatique
duc91697


Masculin Messages : 6
Age : 55
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/08/2013

Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement Empty
MessageSujet: Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement   Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:02

Je voudrais savoir,

Sur la photo, la bouteille de gauche huile neuve (Brp semi-synt) et à droite c'est la couleur de mon huile après une heure de marche avec nouveau changement qui à été fait chez mon concessionnaire

Je trouve personnellement qu'elle est assez foncé.


Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement <a href=Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement Huile10" />
Revenir en haut Aller en bas
Meo
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
Meo


Masculin Messages : 358
Date d'inscription : 04/05/2009

Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement   Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:14

En tant que mécanicien je trouve ca impossible, il doit avoir un problème. Retourne voir le concessionnaire. ( ca doit etre une farce que tu fais c'est impossible) Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement 573212Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement 636958 
Revenir en haut Aller en bas
madmax050
Membre Sympatique
Membre Sympatique
madmax050


Masculin Messages : 14
Age : 57
Localisation : repentigny
Date d'inscription : 16/03/2012

Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement   Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:40

Ou as tu été faire ton changement d'huile !!! Car personellement je n'irais jamais la ...Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
duc91697
Membre Sympatique
Membre Sympatique
duc91697


Masculin Messages : 6
Age : 55
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/08/2013

Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement   Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement EmptyVen 23 Aoû 2013 - 7:39

Non c'est pas une farce, ont ma dit que c'est normal car ils ne réussisses pas à retirer l'huile au complet, donc il en reste toujours

Avez vous déjà fait le test avec la votre, car moi c'est un hasard car il avait trop mis d'huile, donc j'ai dû en retiré, c'est la que j'ai comparé

Chez Lapointe
Revenir en haut Aller en bas
duc91697
Membre Sympatique
Membre Sympatique
duc91697


Masculin Messages : 6
Age : 55
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/08/2013

Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement   Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement EmptyVen 23 Aoû 2013 - 9:39

Je me suis informé ailleurs, ils m'ont également dit la même chose que c'était normal

Ne parvienne pas à enlever toute la vielle huile

Faite le test avec votre machine et donner moi des nouvelles voir si cela ce ressemble
Revenir en haut Aller en bas
pass1
Super Actif
Super Actif
pass1


Masculin Messages : 223
Age : 47
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/06/2009

Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement   Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:00

Ma machine a tout près de 20 heures cette année et l'huile est aussi claire que ta première bouteille. C'est vrai qu'on ne peux pas retirer toute l'huile lors d'un entretient mis de là a être aussi noire que cela après une seule sortie j'ai de la misère a le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Meo
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
Meo


Masculin Messages : 358
Date d'inscription : 04/05/2009

Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement   Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:05

si tu as un 2013 et que l`huile est noir com ca apres un heure je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
DanLeFou
Super Actif
Super Actif
DanLeFou


Masculin Messages : 145
Age : 37
Localisation : Westisland of Montreal et SOREL-TRACY
Date d'inscription : 27/09/2012

Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement   Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:05

lolllll j'suis a 28heure sur mon Rxt 2012 et elle est meme pas aussi foncé que ca.... d'apres moi ta un probleme avec ta machine.... et si ton concessionnaire ta dit qu'il la changé et bien j'pensse qu'il na pas pompé la panne au complet mais juste un litre d'huile et rajouté.... je serrais meme pas surpris d'apprendre cela !!!! ta bien fais de prendre l'échantillon !!!
Revenir en haut Aller en bas
duc91697
Membre Sympatique
Membre Sympatique
duc91697


Masculin Messages : 6
Age : 55
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 20/08/2013

Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement   Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:39

Merci pour vos réponse

Je viens de faire changer d'huile à nouveau, j'ai fait une ride de ¾hrs ce soir

Demain je vais pomper un autre échantillon et je vous reviendrai avec les détails
Revenir en haut Aller en bas
Pat016
Membre Actif
Membre Actif
Pat016


Masculin Messages : 21
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 10/02/2013

Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement   Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement EmptySam 24 Aoû 2013 - 8:04

Si tues capable de la pomper pompe toute et met en de la neuve toi meme tu verras ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Meo
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
Meo


Masculin Messages : 358
Date d'inscription : 04/05/2009

Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement   Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement EmptySam 24 Aoû 2013 - 9:26

Je fais mes changements d'huile moi meme , tu pompe ton huile et après tu met la clé de contact le gaz au fond tu start  elle ne partira pas environ 15 à 20 seconde et tu repompe ton huile et ton moteur sera assez vide.

Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement 318932
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Peanuts


Masculin Messages : 487
Age : 63
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 15/08/2011

Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement   Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:32

Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement 211490  crime ont dirait une bouteille de Coke lol! 

Complétement impossible que cela soi de huile après un changement d'huile même si le mécano aurait pas changer le filtre a huile cela serait encore plus clair que cette bouteille le mécano a juste ajouter de huile et encore jamais vue de huille aussi noir Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement 663167 
Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement   Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:19

Ce n'est pas possible que l'huile dans la bouteille de droite n'ai qu'une seule heure de fonctionnement moteur, non ce n'est pas possible...
Tu peux la faire analyser si tu veux en avoir la certitude,
et éventuellement te retourner contre le concessionnaire qui t'a fait ta vidange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement   Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce normal couleur de l'huile après un nouveau changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de couleur sur ma Motomarine
» GPS Garmin 76 Cx couleur + boite pour Sea Doo
» Changement de roulement de la turbine
» KIT BRP entretient pour changement d'huile
» Changement roulement et axe de turbine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section Mécanique performance et Esthétique-
Sauter vers: