Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kawasaki 260X, probleme de batterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadjeem
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2017

Kawasaki 260X, probleme de batterie Empty
MessageSujet: Kawasaki 260X, probleme de batterie   Kawasaki 260X, probleme de batterie EmptyMer 16 Aoû 2017 - 3:27

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum, je viens d’acquérir un Kawasaki 260x, il tourne à merveille les premières heures, mais au bout de quelque temps, l ne veut plu démarrer, j'ai testé la batterie, elle est HS, du coup, je l'ai changé, et c'est la même chose, il tourne normal, et après, batterie HS, pourriez vous me donner une solution ou de proposition? merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Kawasaki 260X, probleme de batterie Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki 260X, probleme de batterie   Kawasaki 260X, probleme de batterie EmptyMar 22 Aoû 2017 - 0:39

AS tu vérifer que la batterie aie une bonne charge avant de l'installer ?

Si oui je te dirait de grande chance que ton alternateur fait pas sa job correctement

Fait vérifer le bon fonctionnement de ton alternateur

Ta batterie est peu être bonne quand elle vient d'être charger par contre si l'alternateur ne fournie pas asser de courant pour fournir le moteur + envoyer le surplus a ta batterie pour la maintenir full charge ( pleine charge ) cela expliquerait ton probleme que tu te retrouve avec une batterie trop faible pour faire démarrer ton moteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
 
Kawasaki 260X, probleme de batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de batterie gtx 155 4 tec
» Problème de batterie ?
» problème de batterie
» Petit problème infliltration d'eau ou humm Gros problème
» Moteur skippe 1 sec a 2sec max ultra 260x 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section Mécanique performance et Esthétique-
Sauter vers: