Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?

Aller en bas 
+7
MARINEBOY
nacer
Linet#49
guitou
Pat-Sea-Doo
Jeepster
Webmaster
11 participants

Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?
1-Yamaha
Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Vote_lcap32%Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Vote_rcap
 32% [ 8 ]
2- Kawasaki
Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Vote_lcap8%Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
3- Sea Doo BRP
Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Vote_lcap56%Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Vote_rcap
 56% [ 14 ]
4- Autre
Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Vote_lcap4%Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Empty
MessageSujet: Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?   Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:29

Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?

Avec expérience que vous avez votre idée est surrement faite que vous ayez peu expérience ou beaucoup expérience a votre idée lequel marque faite ou feriez vous le plus confiance quand vous êtes sur eau pour ne pas rester en panne ?


Dernière édition par Peanuts le Mer 3 Fév 2010 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?   Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:09

Moi je dis BRP et Yamaha, les autres on n'en parle même pas car ils ne sont pas assez des joueurs sérieux dans le domaine pour qu'on puisse avoir des votes significatifs. Ce que je veux dire est....
(100 ou 200 clients...ça ne veut rien dire versus 50 000 machines par années multiplié par 20 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?   Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:20

Ont a tous droit a nos opinions Jeepster une chose faut pas oublier Yamaha et Kawasaki sont bien présente par contre dans les courses en Europe ou ailleurs il performe beaucoup et font leur preuve endurance eux aussi Laughing

Mais la ce sondage ce veut pour prendre la pulsion des amateurs sur le site ont va bien voir qui va emporter cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?   Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:32

Moi je suis de l'avis de Jeepster...Avec peut-être un petit avantage à Yamaha... Shocked Embarassed

Il faut dire aussi que les mécaniques sont moins poussées sur la marque nippone... Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? 318932

Euh...Steph...sors de mon corps!!! Laughing

C'est pas moi qui ai pu dire ça...C'est pas possible!!! Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? 235139
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?   Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 0:11

Ha-Ha-Ha Pat....tu vas devoir avoir recours a un exorciste bientôt toi là...!!! :)

Démon sort de ce corps...!!!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Empty
MessageSujet: sujet:re::: Sondages :: Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?   Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 0:43

Moi j'ai voté par conviction,mais honnêtement,je suis un peu trop "nouveau"dans le domaine pour avoir un avis objectif Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? 318932
Revenir en haut Aller en bas
Linet#49
Pro-Certifié
Pro-Certifié
Linet#49


Masculin Messages : 75
Age : 64
Localisation : Belgique Ville Nivelles
Date d'inscription : 10/12/2009

Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?   Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 2:59

Donner une fiabilité par marque n'est pas simple car certains modèles de certains constructeurs sont plus "sensibles" que d'autres ...

Exemple :

Chez Sea-Doo, les XP cassaient régulièrement, même sans aucune préparation ou modification !
Les premiers 4 tec compressés aussi !

Chez Kawasaki, pas de soucis avec les STXR ou STX12 et 15F mais les Ultra 250-260 nécessitent quelques renforts et précautions sinon, soucis !

Chez Yamaha, nous avons pas mal de pilotes qui courent sur les nouveaux FZR ou SHO et il y a dejà eu pas mal de casse moteur ou compresseurs !!!!
Pourtant, sur les forums, on en parle pas !????


Je voterais pour le Kawasaki STX15F

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furnal-racing.com
Linet#49
Pro-Certifié
Pro-Certifié
Linet#49


Masculin Messages : 75
Age : 64
Localisation : Belgique Ville Nivelles
Date d'inscription : 10/12/2009

Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?   Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 3:05

pour complèter, la fiabilité du moteur Sea-Doo compressé a bien évolué et les casses sont très rares !
En plus, ce moteur pour évoluer en puissance sans problème.

En fait, j'aimerais assez une coque d' Ultra avec un moteur Sea-Doo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furnal-racing.com
nacer
Membre Sympatique
Membre Sympatique
nacer


Masculin Messages : 9
Age : 60
Localisation : gard
Date d'inscription : 22/01/2010

Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?   Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:40

ces vrai l'ideal serai une coque d'ultra moteur seadoo et confort sho cruiser le top!!! non Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? 466390
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?   Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:10

A voir dans les courses cette année la lutte coque S3/Ultra.. Wink Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? 941632
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?   Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:41

Le nouveau model avec la coque S-3 a déja eux une Première victoire avec un RXT-X aux Emirats a la fin du mois de janvier

Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Sdery_11

Nadir Bin Hindi a remporté à Abu Dhabi la première victoire à bord du nouveau Sea-Doo RXT-X et ce, malgré une concurrence très relevée, comptant notamment Nicolas Rius à bord de son Yamaha turbo. Extraordinaire sortie donc pour la nouveauté Sea-Doo, qui brille dès sa première course dans l'un des championnats les plus prestigieux au monde, avec en plus l'une des grandes stars du Offshore aux commandes.

Un succès retentissant, puisque de nombreux pilotes attendaient avec impatience les résultats de ce championnat (qui commence tôt dans la saison) pour choisir leur machine...

Source et photo de Funjet Magazine


Dernière édition par Peanuts le Ven 5 Fév 2010 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?   Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:48

Effectivement...C'est ce qu'on avait déjà pu voir récemment... Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? 941632 Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? 901659
Revenir en haut Aller en bas
MARINEBOY
Super Actif
Super Actif
MARINEBOY


Masculin Messages : 115
Age : 62
Localisation : saguenay-lac st-jean
Date d'inscription : 07/11/2009

Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?   Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? EmptySam 6 Fév 2010 - 20:25

moi je dirait celle qui son bien entretenu peu inporte la marque. Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? 941632
Revenir en haut Aller en bas
jaja26
Super Actif
Super Actif
jaja26


Masculin Messages : 125
Age : 43
Localisation : Grillon France
Date d'inscription : 14/04/2010

Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?   Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:52

l'entretient et la façon de les utiliser sont la clé de la fiabilité c'est vrai en tant que debutant c'est dure de donner un avis car je connait rien au autre marques et aux autres models il faut de l'experience je pense
Revenir en haut Aller en bas
lou-ben
Super Actif
Super Actif
lou-ben


Masculin Messages : 125
Age : 57
Localisation : Sous le pont Mercier
Date d'inscription : 20/09/2009

Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?   Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:39

aucune préférence

celle qui est bien entretenue c'est tout

ou celle qui demeure sur la remorque dans son stationnement
la y'aura jamais de troubles
Revenir en haut Aller en bas
reflex78
Membre Sympatique
Membre Sympatique
reflex78


Masculin Messages : 13
Age : 54
Localisation : France Yvelines
Date d'inscription : 29/05/2011

Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?   Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? EmptyDim 29 Mai 2011 - 3:12

Pour moi j'ai toujours eu des seadoo Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? 636762

Depuis 8 ans zéro pépin

Je fait attention a mes machines et a leur entretien .
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?   Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:31

8 doo-doo comme moi...Bravo, on a le même virus... Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? 941632
Revenir en haut Aller en bas
reflex78
Membre Sympatique
Membre Sympatique
reflex78


Masculin Messages : 13
Age : 54
Localisation : France Yvelines
Date d'inscription : 29/05/2011

Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?   Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? EmptyLun 30 Mai 2011 - 14:39

Pat-Sea-Doo a écrit:
8 doo-doo comme moi...Bravo, on a le même virus... Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? 941632
salut pat sea-doo ouaih les doo doo j’adore, j'ai jamais eu de soucie et un look d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?   Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:49

Franchement, j'ai toujours eu beaucoup de plaisir avec ces machines...A part une suspension brisée sur un XP 2002, je n'ai jamais eu de pépin... Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? 941632
Revenir en haut Aller en bas
reflex78
Membre Sympatique
Membre Sympatique
reflex78


Masculin Messages : 13
Age : 54
Localisation : France Yvelines
Date d'inscription : 29/05/2011

Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?   Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 15:17

Pat-Sea-Doo a écrit:
Franchement, j'ai toujours eu beaucoup de plaisir avec ces machines...A part une suspension brisée sur un XP 2002, je n'ai jamais eu de pépin... Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? 941632
ouaih pour l'instant pas de soussie pour moi j'en suis contant de mon doodoo
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?   Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:16

Que penses-tu du "X" 2008? Pour ma part je le trouve exceptionnel en parcours de bouées sur lac... Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? 220338

Même en pleine mer, il reste efficace et ultra-performant même si le Kawa 260 reste devant par forte houle... Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? 318932
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
Super Actif
Super Actif
Le Pirate


Masculin Messages : 164
Age : 67
Localisation : Lac-Aux-Sables
Date d'inscription : 18/03/2014

Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?   Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:19

Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?   Selon vous quel est la motomarine  la plus fiable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ?
» Quel Logo préférer vous ????
» Quel genre embarcation possédez vous ?
» Quel est la randonnée que vous n'avez jamais fait et que vous aimeriez faire
» Selon vous, qui sont les responsables de la panique suscitée par la grippe A (H1N1)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Sondages-
Sauter vers: