Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ?

Aller en bas 
+2
Jeepster
Zazou
6 participants

Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ?
1- Sur le e Fleuve St-Laurent
 Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? Vote_lcap40% Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? Vote_rcap
 40% [ 4 ]
2- Sur une rivière
 Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? Vote_lcap10% Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
3- Sur un Lac ouvert a tous
 Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? Vote_lcap50% Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
4- Sur un Lac privée
 Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? Vote_lcap0% Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5- En Mer
 Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? Vote_lcap0% Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Zazou
Membre Actif
Membre Actif
Zazou


Masculin Messages : 36
Localisation : Répentigny
Date d'inscription : 24/07/2009

 Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? Empty
MessageSujet: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ?    Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:06

Et oui je suis cireux  Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? 573212

Quand je me promène sur le Fleuve et je vait dans les îles de Brthier et îles de Sorel je rencontre souvent des Motomarines et des Jet Boats

Et je me demandait si il y en avait parmis ceux que je rencontre qui sont membre ici sur ce site ?

Si vous naviquer ailleur que sur le Fleuve car moi je navique juste la laisse nous s'avoir le nom du Lac ou de la rivière ou vous naviquer

Si vous avez des photo de ou vous naviquer cela serait le fun de voir cela
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

 Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ?    Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:34

Lac St-François (Baie des brise)
Fleuve St-Laurent
Rivière Richelieu
Îles de Sorel
Lac Memphrémagog
Petit Lac Magog
Lac Brome
Lac Roxton
Lac Brompton
Lac Aylmer
Rivière Yamaska
Lac Mégantic

Finalement...je me promène pas si pire un peu partout...! :)
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

 Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ?    Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:35

C' est pareil pour moi je me promène un peu partout c' est justement pour cela que j'ai acheter une motomarine car pas dur a tirer et a ce mettre a l'eau

Je navique sur

Lac St-François (Baie des brise)
Fleuve St-Laurent
Rivière Richelieu
Îles de Sorel
Rivière Yamaska
Rivière St-Francois
Rivière Outawais



Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

 Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ?    Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? EmptyMer 5 Sep 2012 - 7:00

Pour ma part vue que je suis cantonner a baie-des brises

Et oui c'est le lac St-Francois ma place et en plus il ne manque jamais eau  Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? 277535
Revenir en haut Aller en bas
Splitz56
Super Actif
Super Actif
Splitz56


Masculin Messages : 348
Age : 33
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 16/04/2011

 Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ?    Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:12

A date jai fait que le lac kénogami dans mon secteur  Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? 941632
Revenir en haut Aller en bas
mich
Super Actif
Super Actif
mich


Masculin Messages : 239
Age : 39
Localisation : Saint-Mathias-sur-Richelieu
Date d'inscription : 18/03/2010

 Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ?    Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? EmptyMer 5 Sep 2012 - 12:40

Je vais devoir donner deux données differentes:

Voici les plans sur lesquels j était le plus souvent en 2 ans lorsque j avais ma motomarine et lorsque je vivais a Gatineau en ordre de priorité:

-Riviere des Outaouais (coté Aylmer)
-Riviere Lalievre (Notre-Dame-de-Pontmain)
-Riviere des Outaouais (coté Gatineau)
-Riviere Lalievre (Lac Escalier et region au sud du barrage de Notre-Dame-Du-Laus)
-Thousand Islands
-Riviere Lablanche

Voici les plans d eau sur lesquels j ai été depuis que j ai mon Jet Boat et que j habite a St-Mathias-sur-Richelieu:

-Riviere Richelieu
-Iles de Sorel (seulement une fois)
Ses plans d eau vont etre les seuls visités cette année puisque mon bateau est stationner a un quai a la Marina St-Mathias et je n ai pas de véhicule assez fort pour sortir mon bateau de l eau.

Par contre, l année prochaine je vais changer de véhicule pour pouvoir tirer mon bateau. Donc, mon bateau va coucher chez nous et je vais pouvoir l amener ou je vais vouloir et je vais pouvoir explorer plusieurs autres plans d eau. Comme par exemple le Memphrémagog, le lac St-Francois, le lac Taureau et les Thousand Islands bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

 Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ?    Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:59

mich si tu viens au lac St-Francois tu peut me le dire tu seras le bienvenue et je pourrais te montre le lac avec le plus grand des plaisir Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? Cid_2b19

Et finir ca au chalet
Revenir en haut Aller en bas
mich
Super Actif
Super Actif
mich


Masculin Messages : 239
Age : 39
Localisation : Saint-Mathias-sur-Richelieu
Date d'inscription : 18/03/2010

 Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ?    Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:22

Parfais Baloo, c est sur qu on va se voir l année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

 Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ?    Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? EmptyJeu 6 Sep 2012 - 1:59

Mich laisse moi te dire que le picnic au chalet va être aussi bon que la randonnée

Car notre ami Baloo sais bien recevoir sa visite  Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? 909598
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

 Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ?    Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? EmptyJeu 6 Sep 2012 - 2:03

Arrête ça Baloo...tu vas te faire du mal quand tu vas voir la finition intérieure du Challenger 210...j'en connais un qui va en vouloir un, très beau bateau.

Farce à part....une énorme différence de finition et de confort, mais bien entendu tout ça a un prix aussi, plus cher qu'un petit C180.

Ballo a une superbe place, faut pas manquer ça d'aller faire un tour quand il t'invite....ça vaut le détour...! :)
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

 Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ?    Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:24

Non je ne change pas de Bateau mais je vais me mettre des lunette de soleil très foncer .

Quand le monde viens et que c'est plaisant un ride et un bon souper  Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? 6gtp8a10en bonne compagnie que veut tu de mieux

Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

 Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ?    Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:57

Y a tout simplement rien de mieux que ça....tu as un très beau spot et ça fait toujours plaisir de vous revoir Angèle toi et ta famille.

En tout cas on a toujours une belle journée en votre compagnie.

Merci encore....! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ?    Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quel plant d'eau faite vous de la motomarine ou du bateau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?
» Quel genre Ancre prenez vous pour votre Motomarine ??
» Quel est la randonnée que vous n'avez jamais fait et que vous aimeriez faire
» Quel Logo préférer vous ????
» Quel genre embarcation possédez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Sondages-
Sauter vers: