Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Motomarine est pour vous ?????

Aller en bas 
+9
Popo
djodjo
pass1
Jeepster
Baloo
Pat-Sea-Doo
guitou
Ti-Mousse
Webmaster
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Activité de la Motomarine (Jet Ski ) est pour vous ??
1-Une mode d'en posséder une
La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Vote_lcap0%La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2-Une facon de vous défouler et profiter de été
La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Vote_lcap10%La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
3-Une facon de découvrir de beau coin de nature sur eau
La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Vote_lcap20%La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
4-Une facon de rencontrer du monde sympatique en vous joignant a des randonnées organiser
La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Vote_lcap10%La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
5-Une passion qui vous procure énorme plaisir et feeling quand vous êtes sur eau
La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Vote_lcap60%La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 12 ]
6- Un sport dépasser avec les année
La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Vote_lcap0%La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Motomarine est pour vous ?????   La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 2:04

Ok, monsieur le limitateur de vitesse... (joke)

Moi, ce sera un # 5 pour deux... deux raisons: oui, c'est une passion d'être sur un plan d'eau, un lac (une rivière) connus ou à découvrir. C'est aussi tout un feeling de faire virvolter l'engin dans les vagues et de maîtriser les courbes et autres pirouettes.

Pat et Guitou: en effet, à Vancouver, ils ont décidé de présenter les épreuves de ski au mont Cypress, situé au bord de la mer, plutôt qu'à Whistler (plus à l'est, vraiment au coeur des montagnes). Ils sont donc pris à transporter de la neige au mont Cypress en «10 roues» (camions à benne), ou de la faire larguer en hélicopter.

Si vous voulez vous marrer, allez lire la chronique de votre concitoyen Pierre Foglia, un Français naturalisé Canadien, qui écrit depuis 35 ans au Journal La Presse. Il parle de la neige, et puis de Jeux supposés billingues. Il a trouvé un premier bénévole français/anglais après une journée 1/2 de recherche... Ah, ces journalistes brasseux de me$%?& (hi, hi!!!)

Le lien: http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/pierre-foglia/201002/08/01-947314-vancouver-les-faits.php
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Complément d'info   La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 2:06

Ah oui: il paraît que le phénomène El Nino a aussi recommencé à faire des siennes, dans le Pacifique. Ça fait une couple d'années qu'il n'avait pas réchauffé nos hivers, celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Motomarine est pour vous ?????   La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 3:44

Pas mal bon article... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Motomarine est pour vous ?????   La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:09

j'ai voté le 5 La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 738115

meme si le 2 et 3 me tentaient aussi .. La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 701749
Revenir en haut Aller en bas
jaja26
Super Actif
Super Actif
jaja26


Masculin Messages : 125
Age : 43
Localisation : Grillon France
Date d'inscription : 14/04/2010

La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Motomarine est pour vous ?????   La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:48

bonjour tout le monde je sait c'est un peut tard mis moi je vote le 5 La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 393592 La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 393592
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Motomarine est pour vous ?????   La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:06

Pour ton information Jaja il est jamais trop tardpour participer sur Clubmotomarine.net lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
jaja26
Super Actif
Super Actif
jaja26


Masculin Messages : 125
Age : 43
Localisation : Grillon France
Date d'inscription : 14/04/2010

La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Motomarine est pour vous ?????   La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:29

Salut Peanuts j'ai vue que sa dater de février c'est pour sa que j'ai di sa lol! et en plus sa parler de neige La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 553334
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Motomarine est pour vous ?????   La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:36

Pas de problème comme tu a pue voir sur ce sondage il avait pas de date limite pour y répondre Laughing

Mais par contre oui cela arrive quel que foi que ont met une date limite pour répondre a un sondage car ont a besoin de la pulsion des membres quel que foi avant de faire une chose pour voir si les membres sont d,accord ou non La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 701749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
jaja26
Super Actif
Super Actif
jaja26


Masculin Messages : 125
Age : 43
Localisation : Grillon France
Date d'inscription : 14/04/2010

La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Motomarine est pour vous ?????   La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:49

ok je commence a me familiariser avec ce forum Laughing au début pour moi le jet été un sport innaccessible pour moi,un copain ma fait essaiyer son polaris gennesis et la j'ai attraper le virus du jet ski heu motomarine je veut dire lol! pui j'ai mis des euros de coté et j'ai fini par m'en payer une et je n'ait pas trouver de remède contre se virus a vrai dire je le cherche même pas La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 996865
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Motomarine est pour vous ?????   La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:03

TU sais tu n'est pas le seul a avoir réagie de cette facon La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 193379

C' est pareil pour moi j'avait rendue un grand service a un voisin et la il ma demander comment il pouvait me récompenser de mon aide

J'avait remarquer qu'il avait un beau Sea Doo XP 92 stationner dans le fond de sa cour je lui aie dit que j'aimerait bien esayer ca durand mes 2 semaines de vancance il ma repondue pas de problème j'ai achater ce Sea Doo a ma Blonde mais avec mon ponton et ma grosse chaloupe de pêche elle le prend jamais donc vient le cherchez et tu me le rapporte après tes vacances lollll

Et devine quand je suis revenue de vacance après avoir bien essayer ce bolide ont sais assie et je lui aie acheter son Sea Doo et depuis ce temps (94 ) j'ai toujours eux un Sea Doo ou une embarcation lol!

ET je suis pas le seul qui a réagie comme ca après avoir essayer une motomarine plusieurs te compterons une histoire similaire c' est un virus de liberté très agréable a pogner comme ont dit La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 193379
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
jaja26
Super Actif
Super Actif
jaja26


Masculin Messages : 125
Age : 43
Localisation : Grillon France
Date d'inscription : 14/04/2010

La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Motomarine est pour vous ?????   La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:16

tu devrait faire un post sur ce sujet dans la rubrique "présenter vous" La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 193379 tu la dit l'amilibérté
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Motomarine est pour vous ?????   La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:21

Je vait te dire quand je m'assoie sur ma machine avant de partir je la flatte toujours sur le coté en me disant toi et moi allon encore s'envoyer en l'air La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 235139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
jaja26
Super Actif
Super Actif
jaja26


Masculin Messages : 125
Age : 43
Localisation : Grillon France
Date d'inscription : 14/04/2010

La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Motomarine est pour vous ?????   La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:30

moi c'est le soir quand je la sort de l'eau pour la rincer je luis dit ALOR HEUREUSE? La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 193379
Revenir en haut Aller en bas
lou-ben
Super Actif
Super Actif
lou-ben


Masculin Messages : 125
Age : 57
Localisation : Sous le pont Mercier
Date d'inscription : 20/09/2009

La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Motomarine est pour vous ?????   La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 0:22

Une manière de visiter le Québec et faire passer l été plus vite .
plus vite .
Comme cela l'hiver et la neige son moins long a attendre .

Pour ressortir l'autre Bombardier le VRAI LE ski-doo
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
Super Actif
Super Actif
Le Pirate


Masculin Messages : 164
Age : 67
Localisation : Lac-Aux-Sables
Date d'inscription : 18/03/2014

La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Motomarine est pour vous ?????   La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:27

Découvrir de beaux coins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Motomarine est pour vous ?????   La Motomarine est pour vous ????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Motomarine est pour vous ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel genre Ancre prenez vous pour votre Motomarine ??
» Voici la méthode en sept étapes recommandée par Yamaha pour préparer votre motomarine quand vous la remiser
» Qu'attendez-vous pour l'avenir pour les embarcations a turbine?
» Que pensez vous de ce set up sur une Motomarine ????
» Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Sondages-
Sauter vers: