Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Achat d un Keel guard ou Keel protector

Aller en bas 
+6
TRIPOUX
Pat-Sea-Doo
Webmaster
pass1
DAN
mich
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mich
Super Actif
Super Actif
mich


Masculin Messages : 239
Age : 39
Localisation : Saint-Mathias-sur-Richelieu
Date d'inscription : 18/03/2010

Achat d un Keel guard ou Keel protector Empty
MessageSujet: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector EmptyJeu 8 Avr 2010 - 4:48

Salut , la motomarine que j ai acheter est en train de se faire refaire le gel-coat de la coque due a des egratignures . Donc je veux acheter un protecteur de coque pour ne pas que cela ce reproduise . Je voudrais savoir s il y a une place proche de Gatineau qui en vende . Je voudrais savoir pour les personnes du club c est ou que vous avez acheter vos protecteurs de coque , est-ce que vous les avez commander sur internet ou vous avez ete les chercher chez des marchants au Quebec .

Merci a l avance .
Revenir en haut Aller en bas
DAN
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
DAN


Masculin Messages : 340
Age : 62
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 05/05/2009

Achat d un Keel guard ou Keel protector Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector EmptyJeu 8 Avr 2010 - 7:15

Moi,j'ai installé le KEELGUARD.Je l'ai acheté ici, à Repentigny.KEELGUARD ou KEELSHIELD,c'est la même qualité de produit.Tu devrais trouver ça à l'ENTREPÔT MARINE sur le blvd MALONEY est,à Gatineau.
Revenir en haut Aller en bas
pass1
Super Actif
Super Actif
pass1


Masculin Messages : 223
Age : 47
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/06/2009

Achat d un Keel guard ou Keel protector Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:55

Salut Mich!!
Je suis de Gatineau et J'ai acheté le mien chez Équipements Poirier et fils a Masson-anger (rue Georges), un peu moins cher que entrepot marine mais il était en special. J'adore cet accessoire car ca te permet de te ''beacher'' sand craindre de maganer ta coque. En passant... j'en instale si ca t'intéresse.

Bon magasinage.
Revenir en haut Aller en bas
mich
Super Actif
Super Actif
mich


Masculin Messages : 239
Age : 39
Localisation : Saint-Mathias-sur-Richelieu
Date d'inscription : 18/03/2010

Achat d un Keel guard ou Keel protector Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector EmptyDim 11 Avr 2010 - 6:53

Parfait , merci beaucoup tout le monde , je vais aller verifier ses places-la pour aller m acheter un protecteur de coque .
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Achat d un Keel guard ou Keel protector Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:11

Voici un produit qui pourrait protégez votre coque de votre embarcation
Ce produit a fait c 'est preuve sur le marché nautique
Surtout quand vous accoster sur la rive

Achat d un Keel guard ou Keel protector Kspack10

POUR EVITÉ CECI
Achat d un Keel guard ou Keel protector 325wor10

POSER CELA
Achat d un Keel guard ou Keel protector 382cf710

Disponible dans plusieurs couleur
Achat d un Keel guard ou Keel protector 3b16d910

Pour plus ample information voici le lien internet http://www.keelshield.com/home.html

Très facile a installer ou si vous ne voulez pas avoir le problème de le poser vous même juste a contacter Jeepster il ce feras un plaisir de le poser a votre place a un prix très raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Achat d un Keel guard ou Keel protector Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:53

Pass tu devrait nous mettre les Achat d un Keel guard ou Keel protector 648316 de instalation sur ton Sea Doo si je me rapelle bien elle était très bonne et tu avait fait un super topic la dessus en donnant quel que information cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Achat d un Keel guard ou Keel protector Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:00

Et ça se décolle pas avec la vitesse maxi? Achat d un Keel guard ou Keel protector 573212
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Achat d un Keel guard ou Keel protector Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:12

Non si cela est bien installer cela ne ce décolle pas puis regarde Pat le haut du Kell shield ou Kell gard quand tu roule est cpmplétement sirtie de eau donc aucune pression de mis sur le bout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
mich
Super Actif
Super Actif
mich


Masculin Messages : 239
Age : 39
Localisation : Saint-Mathias-sur-Richelieu
Date d'inscription : 18/03/2010

Achat d un Keel guard ou Keel protector Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector EmptyLun 12 Avr 2010 - 5:50

Oui , exactement comme Peanuts dit . Vaut mieux payer 200$ pour proteger sa coque que de payer 1000$ en reparation de gel-coat et se dire qu on aurait du installer un protecteur de coque avant .
Revenir en haut Aller en bas
TRIPOUX
Membre Sympatique
Membre Sympatique
TRIPOUX


Masculin Messages : 13
Age : 61
Localisation : a cote d'AVIGNON 84 (france)
Date d'inscription : 03/01/2010

Achat d un Keel guard ou Keel protector Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector EmptyLun 12 Avr 2010 - 5:54

Salut a tous,nous avons teste le produit en france ,il est tres resistant a l'usure pour ceux qui acoste sur les berges ou le sable des plages
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.jetboard.fr
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Achat d un Keel guard ou Keel protector Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:38

Pour avoir 'beaché' mon ancien bateau très souvent et dans toutes sortes de surfaces (sable, gravier, cailloux,concassé) je peux certifier ceci....le protecteur de coque Keelguard/Keelshield protège RÉELLEMENT BIEN la coque....je n'ai jamais eu de dommages avec cette protection là sur mon bateau.

C'est d'Ailleurs le 200$ le mieux investi que vous pouvez mettre sur votre embarcation si vous voulez mon avis....par contre il faut bien suivre les instructions a la lettre lors de l'installation afin de garantir une adhésion ULTIME et une durabilité sans faille.

Un excellent produit, de plus....lorsque vous revendrez votre embarcation cela démontre a l'Acheteur intéressé que vous aviez a cœur de protéger la coque en dessous.....donc une valeur additionnelle sur votre embarcation versus les autres a vendre sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Achat d un Keel guard ou Keel protector Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector EmptyLun 12 Avr 2010 - 16:44

Et bien merci pour ces précisions... Achat d un Keel guard ou Keel protector 941632

Je ne pensais pas que c'était aussi efficace... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pass1
Super Actif
Super Actif
pass1


Masculin Messages : 223
Age : 47
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/06/2009

Achat d un Keel guard ou Keel protector Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:30

Pat-Sea-Doo a écrit:
Et ça se décolle pas avec la vitesse maxi? Achat d un Keel guard ou Keel protector 573212

En tout cas Pat, le mien a tenu le coup à plus de 70 mph en fin de semaine passé.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Achat d un Keel guard ou Keel protector Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:29

Il y a différente lonqueur qui ce vent juste a mesurer a partir de un peu en avant de entrer d,eau dessous votre motomarine et la place que vous voulez qu'il arrête en avant si je me trompe moi j'ai payer environ $150 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Achat d un Keel guard ou Keel protector Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector EmptyMar 13 Avr 2010 - 0:04

Important de respecter aussi le délai de 48 hrs sans mettre la machine a l'Eau après l'installation, question de bien laisser l'adhésif faire son travail, il requiert 48 hrs sans eau, et de bien suivre les instructions aussi.

J'ai déjà dû en retirer un a cause d'une coque endommagée a réparer.....et laissez-moi vous dire que c'est terriblement bien collé en place quand tout a été suivi a la lettre selon les instructions.....tout un contrat de retirer cela par après tellement c'est bien collé en place.
Revenir en haut Aller en bas
mich
Super Actif
Super Actif
mich


Masculin Messages : 239
Age : 39
Localisation : Saint-Mathias-sur-Richelieu
Date d'inscription : 18/03/2010

Achat d un Keel guard ou Keel protector Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector EmptyMar 13 Avr 2010 - 1:39

Je voudrais savoir a qu elle distance exactement de l entree d eau est-ce que je suis senser couper le protecteur de coque ? Je sais que je devrais commander un protecteur de six pieds de long mais je ne sais pas exactement a qu elle distance arreter de l entree d eau .
Revenir en haut Aller en bas
pass1
Super Actif
Super Actif
pass1


Masculin Messages : 223
Age : 47
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/06/2009

Achat d un Keel guard ou Keel protector Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:59

À 1 pied de la grille est la meilleure longeur, car si tu coupe trop près tu pourrais causer de la cavitation
Revenir en haut Aller en bas
mich
Super Actif
Super Actif
mich


Masculin Messages : 239
Age : 39
Localisation : Saint-Mathias-sur-Richelieu
Date d'inscription : 18/03/2010

Achat d un Keel guard ou Keel protector Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector EmptyMer 14 Avr 2010 - 7:32

Parfais , merci a tout le monde pour leurs reponses . Parce que maintenant j ai toutes les reponses a mes questions . Maintenant je sais ou acheter mon protecteur de coque , combien il coute et comment l installer .

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Achat d un Keel guard ou Keel protector Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:34

Et bien voilà quelqu'un de comblé...ça fait plaisir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pass1
Super Actif
Super Actif
pass1


Masculin Messages : 223
Age : 47
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/06/2009

Achat d un Keel guard ou Keel protector Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:36

mich a écrit:
Parfais , merci a tout le monde pour leurs reponses . Parce que maintenant j ai toutes les reponses a mes questions . Maintenant je sais ou acheter mon protecteur de coque , combien il coute et comment l installer .

Merci!!!

Si tu as besoin d'aide pour l'installation, fais moi signe, ca me fera plaisir!! Achat d un Keel guard ou Keel protector 795454
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Achat d un Keel guard ou Keel protector Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector EmptyDim 15 Avr 2012 - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Achat d un Keel guard ou Keel protector Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:27

Ca vaut la peine de protéger son investisement et ce produit a déja fait ses preuves tant qua moi

Voici une petite idée de comment installer un kell gard pour protéger la coque de son embarcation

Ce produit s,adapte autent a une motomarine ou un bateau

1- Déglacez l'étrave à l'aide du Scotch-Brite fourni, pour éliminer agents de démoulage, graisse et impuretés.

Achat d un Keel guard ou Keel protector Kel110

2- Essuyez avec un chiffon imbibé de l'agent de nettoyage

Achat d un Keel guard ou Keel protector Kel210

3- Appliquer le primaire 3M(fourni dans le kit) le long de l'étrave

Achat d un Keel guard ou Keel protector Kel310

4- Oter la protection derrière la bande et centre le protecteur Keelguard le long de l'étrave.

Achat d un Keel guard ou Keel protector Kel410

5- Presser le protecteur Keelguard avec la spatule fournie.

Achat d un Keel guard ou Keel protector Kel510

6-Vous pouvez ensuite profiter de la tranquilité d'une étrave bien protégée !

Achat d un Keel guard ou Keel protector Kel610

14 couleurs au choix

Achat d un Keel guard ou Keel protector Kel710

Kit complet comprenant :

- bande protectrice auto-adhésive

- Scotch-Brite 3 M de prépararation de surface

- primaire avec applicateur

- spatule de finition

- notice d'installation en français

Les matériaux en conposite POLYCOR et l'adhésif 3M assurent une tenue définitive du Keelshield sur la coque

Achat d un Keel guard ou Keel protector Kel810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Achat d un Keel guard ou Keel protector Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:29

Justement j'en installe un sur mon rxp cette semaine pour la distance versus la grille d'entrée d'eau ca n'a pas vraiment d'importance j'ai deja fait le test colle dessus et ca ne cavite pas du tout.

Je mets le noir keel guard de la cie Megaware moi je l'ai acheté sur ebay pour 99$ cet hiver.

A+
Revenir en haut Aller en bas
pass1
Super Actif
Super Actif
pass1


Masculin Messages : 223
Age : 47
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/06/2009

Achat d un Keel guard ou Keel protector Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector EmptyLun 16 Avr 2012 - 11:17

Jeepster a écrit:
Justement j'en installe un sur mon rxp cette semaine pour la distance versus la grille d'entrée d'eau ca n'a pas vraiment d'importance j'ai deja fait le test colle dessus et ca ne cavite pas du tout.

Je mets le noir keel guard de la cie Megaware moi je l'ai acheté sur ebay pour 99$ cet hiver.

A+

Wow, 99$ c'est pas cher car habituellement ca tourne autour des 175 à 200 pour 7 pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Achat d un Keel guard ou Keel protector Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:41

Magasinez sur ebay et prenez vous d'avance....il y a des $$$ à économiser surtout avec la valeur de notre dollars.
Pas de besoin de 7 pieds sur une motomarine 5 pieds c'est suffisant. 7 pieds et plus c'est conseillé juste pour les bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d un Keel guard ou Keel protector Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d un Keel guard ou Keel protector
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat de seadoo
» conseil que choisir entre rxt 215 et 255
» Achat Transfert
» achat d'Wetsuit
» Ma petite achat : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section Mécanique performance et Esthétique-
Sauter vers: