Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Achat d un Keel guard ou Keel protector

Aller en bas 
+6
TRIPOUX
Pat-Sea-Doo
Webmaster
pass1
DAN
mich
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Peanuts


Masculin Messages : 487
Age : 63
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 15/08/2011

Achat d un Keel guard ou Keel protector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:37

Wow merci pour information Achat d un Keel guard ou Keel protector - Page 3 909598

Il ont justement un magasin près de chez moi

Et il sont vraiment pas dispendieu a ce prix la et cela m'en prennait justement un pour mon GTR 2012

Puis oui de grande chance que cela te coute moin cher de l'expédier a partir du Québec vers la France

Car faut pas s'en cacher les vendeurs sur Ebay mettre toujours un peu plus sur les frais d'expédition pour ocmenter leur profit

J'ai regarder sur le lien de Ebay et il me chargait $36.99 de frais d'expédition et c' est sur expédier des U.S. a chez moi un petit collis comme cela qui pèse pas grand chose coute moin cher

Une chose que j'ai jamais compris pourquoi les concessionnaires de motomarine en vente pas a leur magasin Achat d un Keel guard ou Keel protector - Page 3 573212

Pourtant c' est un produit très en demande qui ce vent bien a tout propriétaire qui veut conserver la coque de son embarcation en bonne condition

Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

Achat d un Keel guard ou Keel protector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:14

Merci Predtorr03,

Le prix de 140 $ (102 euros) : c'est un 6 pieds de longueur ?

As-tu un ordre de prix pour l'expédition ? (c'est en fonction du poids je pense ?)

Si c'est bien un 6 pieds et que les frais d'expédition sont corrects, je suis d'accord si cela ne te dérrange pas de trop, pour en acheter un.

Si tu es ok, je t'envoi un virement (ou un autre moyen de paiement) et quand tu as l'argent, tu achètes le "Keelguard" et tu m'expédie le colis.

Pour la couleur : je prendrais la couleur noire (comme la coque).

Ici j'ai très très rarement vu des motomarines avec une protection d'étrave ( Keelguard ou Keelshield), il y en a un peu plus sur les bateaux et j'en ai vu principalement sur des bateaux pneumatiques semi-rigide.



Revenir en haut Aller en bas
mich
Super Actif
Super Actif
mich


Masculin Messages : 239
Age : 39
Localisation : Saint-Mathias-sur-Richelieu
Date d'inscription : 18/03/2010

Achat d un Keel guard ou Keel protector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:24

En tout cas, celui sur ma motomarine viens de l'entrepot marine et c'est la-bas qui étais le moins cher.

Vous allez avoir 10% de rabais si vous avez la carte des capitaines qui est gratuite a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

Achat d un Keel guard ou Keel protector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:57

Salut Mich,

C'est un 6 pieds aussi que tu as mis sur ta motomarine ?
Revenir en haut Aller en bas
mich
Super Actif
Super Actif
mich


Masculin Messages : 239
Age : 39
Localisation : Saint-Mathias-sur-Richelieu
Date d'inscription : 18/03/2010

Achat d un Keel guard ou Keel protector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:53

Oui, c'étais un 6 pieds que j'avais mis sur ma motomarine.

Ensuite j'en ai mis un sur mon speedster de 8 ou 10 pieds, je ne suis pas sur de la longueur.

Je vais peut-être en mettre un sur mon bateau cet été, je n'ai pas décidé encore. Achat d un Keel guard ou Keel protector - Page 3 573212
Revenir en haut Aller en bas
cariskidoo
Super Actif
Super Actif
cariskidoo


Masculin Messages : 1611
Age : 59
Localisation : France - Picardie - Somme (80).
Date d'inscription : 11/01/2013

Achat d un Keel guard ou Keel protector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 3:45

Je viens de recevoir hier dans ma boite aux lettres mon KeelGuard.

6 semaines pour arriver en tarif éco.

Merci predtorr03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d un Keel guard ou Keel protector - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un Keel guard ou Keel protector   Achat d un Keel guard ou Keel protector - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d un Keel guard ou Keel protector
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» achat de seadoo
» conseil que choisir entre rxt 215 et 255
» Achat Transfert
» achat d'Wetsuit
» Ma petite achat : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section Mécanique performance et Esthétique-
Sauter vers: