Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?

Aller en bas 
+6
GT
Popo
Pat-Sea-Doo
DAN
guitou
Webmaster
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pare Brise sur Motomarine qu 'en pensez vous ?
1- Idée original j'aimerait en installer un sur ma Motomarine
Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Vote_lcap0%Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2- Pas question que j'installe cela sur ma Motomarine
Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Vote_lcap48%Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Vote_rcap
 48% [ 10 ]
3- Une idée original mais qui peu s'avérer dangereuse sur une Motomarine
Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Vote_lcap19%Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
4- Le gars qui à inventer cela na jamais sauter de vagues avec une Motomarine
Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Vote_lcap10%Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
5- Il faudrait que j'essaie avant de commenter
Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Vote_lcap23%Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Empty
MessageSujet: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:46

Voila Popo ma envoyer c' est quel que petite photo d'une Motomarine avec pare brise

Qu'en penser vous d'un pare brise sur une Motomarine ?

Acheteriez vous cela pour votre Motomarine ?

Trouvez vous cela sécuritaire sur une Motomarine ?

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Abc10

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Abcc10

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Abcccd10


Dernière édition par Peanuts le Dim 20 Juin 2010 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Empty
MessageSujet: Sujet: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:28

Personnellement je trouve ca assez laid.Maintenant,pourl'aspect protection contre les embrunset eclaboussures,pourquoi pas!!!.En tout cas,pas de cà chez nous. Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 334130
Ca ne donne pas "un coup de jeune"a la machine Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 701749 Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 808805
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:49

Pas de problème ont passe a un autre appel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
DAN
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
DAN


Masculin Messages : 340
Age : 62
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 05/05/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:38

Par-contre ils ont l'air équiper pour faire toute une randonnée...bidons d'essence,casques avec micros,etc...etc.. Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 32869
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? EmptyLun 21 Juin 2010 - 2:10

Autant je trouve les racks à essence très utiles pour les grosses randos sur lacs, autant le pare-brise me semble dénué d'intérêt et...dangereux en cas de chute par l'avant (enfournement dans une grosse vague par exemple) Wink

Ces motomarines sont immatriculées aux USA, non? Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 573212
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? EmptyLun 21 Juin 2010 - 6:50

Maintenant que tu en parles Pat ca me fait penser que l'ammerrissage un peu approximatif que j'ai effectué l'autre jour,aurait put se solder (grace a ce magnifique pare brise)par une ablation du larrynx ,voire même de ma pauvre tête complète dans le pire des cas Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 235139 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:40

Oui, Pat, «GA» sur la motomarine veut dire état de Georgia (Atlanta).

C'est Lou-Ben qui a vu ça. Personnellement, c'est désagréable de recevoir un ton ou une abeille dans le front à 50 mph, mais en conditions normales, j'adore la brise sur mon visage.

Je ne pense pas que j'aimerais installer ça sur ma machine. Faudrait que j'essaie ça avant de me faire une idée. Mais comme je dis, à prime abord, pas trop d'accord avec ça...

C'est comme les suspensions à l'air sur les machines. Si tu veux sauter les vagues, tu n'achètes pas ça, il me semble? Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 701749
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:43

Oui, Dan. On dirait des gars qui partent, bien équipés, pour une randonnée de 4 jours en motoneige. Bizarre de look en tout cas... 10-4!!!
Revenir en haut Aller en bas
GT
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
GT


Masculin Messages : 125
Age : 64
Localisation : Ste-Catherine (Seadoo-Brothers)
Date d'inscription : 25/05/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:22

Il me semble qu'un casque full face aurait fait l'affaire... Nous ne savons pas quel sorte de randonné ils font dans cette région... Bon le gars semble fier de sa machine ça doit lui être utile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seadoo-brothers.com
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:28

Effectivement.....je mettrais un casque style motocross et une paire de lunette racing, ou bien un casque full-face, bien avant un pare-brise rafistolé qui donne un 'look' de Goldwing a une motomarine....pas sécuritaire en cas de chute en plus....

Comment joindre l'inutile, au look foubrac, a l'inagréable...! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? EmptyMar 22 Juin 2010 - 2:15

Bien d'accord avec ça... Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 701749

Un bon casque racing, un masque pour les embruns et en avant la clanche!!! Laughing Laughing Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 277535
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:46

Attends, c'est hyper dangereux !! là , sur un lac ça va .. mais en mer , déjà qu'il arrivait de se faire tatouer le "seadoo" sur les dents de devant , imagine si tu te le prends lorsque tu sautes une vague !!!

esthétiquement, c'est pas joli du tout ..

perso, je ne vois pas l'intéret .. No
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:52

lamarmotte a écrit:
...déjà qu'il arrivait de se faire tatouer le "seadoo" sur les dents de devant , imagines si tu te le prends lorsque tu sautes une vague !!!

Euh...Pour notre admin alors, je réclame un pare-brise sur...l'arrière de sa motomarine, alors... Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 701749 Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 701749 Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 701749

N'est-ce pas Jeepster??? Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 235139 Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 235139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:32

Ça pourrait être utile lorsque nous sommes surpris par la pluie ou lors que le temps des mannes se présente avec ses nuages de mannes.

J'aimerais essayer ça avant.

Ma nature première me fait rejeter une nouvelle idée, c'est pourquoi je me dit que l'essayer avant pourrait me faire changer d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:31

Pat l'admin n'a pas de besoin d'un pare-brise sur son arrière train, mais plutôt de ceci.....

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:08

Oui, c'est sûr... Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 701749

Mais je cherchais une fois de plus un argument solide pour lui faire faire ce fameux tatouage que l'on ne plus attendre trop longtemps... Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 701749 Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 701749

Va vraiment falloir que l'on agisse, mon chum, cet été... Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 701749 Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 701749 Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 701749 Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 277535
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:14

Pour ma part je trouve sa intéressant pour les rides de rivière car le bibittes il peut en avoir pas mal

Mais pour les lac je ne trouve pas sa très securitaire Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Cid_2_10a moins que se produit la serais amovible la il peut y avoir un certains intérêts
Revenir en haut Aller en bas
lou-ben
Super Actif
Super Actif
lou-ben


Masculin Messages : 125
Age : 57
Localisation : Sous le pont Mercier
Date d'inscription : 20/09/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:31

peut étre intéressant les journées froide

mais pourrait étre un danger les journées avec vagues forte et hautes

en se brisant dans notre visage .

donc faut faire un choix judicieux
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:28

Laisse moi te dire que si en fin de semaine j'aurait eux un pare brise comme cela sur mon Sea Doo il m'aurait surrement couper la tête tellement l'impact a été fort a attérisage après mon sault Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 193379
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 12:32

C'est une invention très dangereuse pour nos bébelles...A proscrire!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:12

Peanuts a écrit:
Laisse moi te dire que si en fin de semaine j'aurait eux un pare brise comme cela sur mon Sea Doo il m'aurait surrement couper la tête tellement l'impact a été fort a attérisage après mon sault Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 193379

Pour sa Peanuts il faut en avoir uneMotomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Rire1715

A quoi tu as penser a ton âge de sauté une vaque Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 4b11
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:24

J ai pas sauter de vaque c est la vaque qui sais glisser sous mon Sea Doo et ma fait faire un vol planer Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 564340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Empty
MessageSujet: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?    Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 1:07

Peanuts a écrit:
Laisse moi te dire que si en fin de semaine j'aurait eux un pare brise comme cela sur mon Sea Doo il m'aurait surrement couper la tête tellement l'impact a été fort a attérisage après mon sault Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 193379
Le problème Peanuts,c'est que celle qui t'a fait décoller était "vague",mais celle qui t'a receptionner était "nette" Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 701749 Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 701749 lol! lol! Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 193379 Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 105357
Le problème dans le saut de vague,(maintenant que je connais mieux)c'est que,on prend de l'élan,de la vitesse....ET HOP !!!!!!!
Croyez moi,la partie la plus aisée est sans aucun doute le ET...pour le HOP......c'est une autre affaire Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 235139 lol! Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 193379 Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 193379 Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 193379
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? EmptySam 18 Juin 2011 - 14:50

Il y en a qui aime vraiment pas l'eau des vagues qui devrait rester les 2 pieds sur terre Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 193379

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Empty
MessageSujet: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?    Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? EmptyDim 19 Juin 2011 - 2:47

Celui là c'est pas un jet qu'il lui faut,c'est un sous marin

En plus il va a la pèche au gros avec cà?????

Si on thon mord a l'hamecon et a la mauvaise idée de partir par le travers....plouf

Et là,même si n'aime pas l'eau il en boit Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 701749 Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? 193379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une motomarine 380 HP ........
» Motomarine Tri-Jet
» Description d'une Motomarine......
» Motomarine le soir ?
» Choix d'une motomarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Sondages-
Sauter vers: