Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?

Aller en bas 
+6
GT
Popo
Pat-Sea-Doo
DAN
guitou
Webmaster
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pare Brise sur Motomarine qu 'en pensez vous ?
1- Idée original j'aimerait en installer un sur ma Motomarine
Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2- Pas question que j'installe cela sur ma Motomarine
Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 Vote_lcap48%Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
3- Une idée original mais qui peu s'avérer dangereuse sur une Motomarine
Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 Vote_lcap19%Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
4- Le gars qui à inventer cela na jamais sauter de vagues avec une Motomarine
Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 Vote_lcap10%Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
5- Il faudrait que j'essaie avant de commenter
Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 Vote_lcap23%Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:42

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 808805 Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 808805 quel intéret ?
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:56

L'immatriculation commence par VA (Virginia). Encore un américain qui veut se faire remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 0:58

Peanuts a écrit:
J ai pas sauter de vaque c est la vaque qui sais glisser sous mon Sea Doo et ma fait faire un vol planer Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 564340

- Ça me rappelle la femme de mon ami, qui disait que c'était le chevreuil qui était sorti du bois pour venir fracasser sa porte de Van.

Le chevreuil devait avoir oublié d'ajuster ses miroirs... Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 23403
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 1:03

Popo a écrit:
Peanuts a écrit:
J ai pas sauter de vaque c est la vaque qui sais glisser sous mon Sea Doo et ma fait faire un vol planer Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 564340

- Ça me rappelle la femme de mon ami, qui disait que c'était le chevreuil qui était sorti du bois pour venir fracasser sa porte de Van.

Le chevreuil devait avoir oublié d'ajuster ses miroirs... Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 23403
Oui..ou comme quand t'es saoul et qu'un trottoir te saute au visage Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 235139 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 1:28

Pas mal !

On en a une ici, qui n'est pas piquée des vers non plus:

«Comment un arbre a-t-il fait pour pousser au milieu de la chaussée ?»
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 5:58

On voit vraiment de tout comme gars exentrique... Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 193379

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?   Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une motomarine 380 HP ........
» Motomarine Tri-Jet
» Description d'une Motomarine......
» Motomarine le soir ?
» Choix d'une motomarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Sondages-
Sauter vers: