Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 modifications stx-15f kawasaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heyho
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
heyho


Masculin Messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2009

modifications  stx-15f kawasaki Empty
MessageSujet: modifications stx-15f kawasaki   modifications  stx-15f kawasaki EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:00

salut je vous montre mes debut de modification

filtre a l'air K&N

[img]modifications  stx-15f kawasaki Motoma10[/img]

[img]modifications  stx-15f kawasaki Motoma11[/img]


block off valve

[img]modifications  stx-15f kawasaki Motoma12[/img]

[img][/img][img]modifications  stx-15f kawasaki Motoma13[/img]


je n ai pas encore essayer la machine sa fait deux jours qu il pleut mais des que j ai faite les test je vous communique le resultat.... et les autres modifications s en viennent
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

modifications  stx-15f kawasaki Empty
MessageSujet: Re: modifications stx-15f kawasaki   modifications  stx-15f kawasaki EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:05

A super heyho

Mais dit moi sur quel model de kawasaki est tu en trein de faire des modification ??

Tu devrait nous mettre aussi une photo de ta moto marine au complet pour nous donner meilleur idée de quel genre de moto marine que tu modifie


Dernière édition par Peanuts le Jeu 11 Juin 2009 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
heyho
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
heyho


Masculin Messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2009

modifications  stx-15f kawasaki Empty
MessageSujet: Re: modifications stx-15f kawasaki   modifications  stx-15f kawasaki EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:09

stx-15f kawasaki
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

modifications  stx-15f kawasaki Empty
MessageSujet: Re: modifications stx-15f kawasaki   modifications  stx-15f kawasaki EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:11

Si je me trompe pas c est comme ton chum jeanswing la motomarine que tu possède
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
heyho
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
heyho


Masculin Messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2009

modifications  stx-15f kawasaki Empty
MessageSujet: Re: modifications stx-15f kawasaki   modifications  stx-15f kawasaki EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:03

ouais sauf que c lui qui a une motomarine comme la mienne et non l inverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modifications  stx-15f kawasaki Empty
MessageSujet: Re: modifications stx-15f kawasaki   modifications  stx-15f kawasaki EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:59

C'est quoi le but de tes modifications?
Revenir en haut Aller en bas
pass1
Super Actif
Super Actif
pass1


Masculin Messages : 223
Age : 47
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/06/2009

modifications  stx-15f kawasaki Empty
MessageSujet: Re: modifications stx-15f kawasaki   modifications  stx-15f kawasaki EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:05

Le but est surement d'agmenter la puissance, plus la quantité d'air qui entre dans le moteur est grande, plus il develloppe de hp. Évidemment, il faut aussi augmenter la capacité du systéeme d'échappement a pouvoir exhauser le surplus d'air, mais comme il mentionne ceci est un début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modifications  stx-15f kawasaki Empty
MessageSujet: Re: modifications stx-15f kawasaki   modifications  stx-15f kawasaki EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:45

Pass1, Je m'endoutais bien.... pourquoi ne pas avoir choisi une motomarine plus puissante? Je comprends quelqu'un qui à un 255 ou un 260 d'essayer d'aller chercher plus par des modifs car il n'y a pas plus fort en ce moment sur le marché. Mais pourquoi faire ça sur un 160 hp et ça coûte chère en plus?!?

modifications  stx-15f kawasaki 636958 modifications  stx-15f kawasaki 636958 modifications  stx-15f kawasaki 636958
Revenir en haut Aller en bas
pass1
Super Actif
Super Actif
pass1


Masculin Messages : 223
Age : 47
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/06/2009

modifications  stx-15f kawasaki Empty
MessageSujet: Re: modifications stx-15f kawasaki   modifications  stx-15f kawasaki EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:45

Je comprends ton point de vue bouchro, Par contre entre le stx-15f et le ultra 250/260 il y a tout pres de 5000$ de différence a l'achat, évidemment même si tu mets tout le 5000$ en modifications, je ne crois pas que tu va atteindre la puissance du 250/260 par contre tu te demarquera des autres stx-15f. Faudrais lui demander a lui les vraies raisons.
Revenir en haut Aller en bas
roadruner
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
roadruner


Masculin Messages : 788
Age : 56
Localisation : st-alexandre
Date d'inscription : 05/05/2009

modifications  stx-15f kawasaki Empty
MessageSujet: Re: modifications stx-15f kawasaki   modifications  stx-15f kawasaki EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:56

moi j ais eu un 250 sa marche mais aussi au gaz mais mon 15 f comme heyo ca cout rien a roule avec ses modifications il va pogner 2 a 3 mille a heure de plus combien ca ta couter faire ca ou tu les a pris tes pieces moi aussi je veut faire sa
Revenir en haut Aller en bas
heyho
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
heyho


Masculin Messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2009

modifications  stx-15f kawasaki Empty
MessageSujet: Re: modifications stx-15f kawasaki   modifications  stx-15f kawasaki EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:07

bon je vous explique
je veux une machine pour m amuser et sauter des vagues et faire de la beach et nous sourtout on a des rivieres avec des rapides alors il faut une machine assez maniable pas trop lourd....
je trouve que le 15f est plus maniable et moins lourd que le 250.
et je sauve 5000 dollars.... en plus je fais mes modification pas pour rouler 70mph comme un 250
je recherche plus de stabilité et plus d accélération au coup de gaz
et inquièté vous pas je suis pas un futur nabil et je veux juste mettre ma machine a mon gout et vous en faire part

bon le pourquoi des mes modifications.....

comme vous le savez tous.... toutes les motomarines ont leur petits defauts....

alors au niveau du 15f quand je faisais mes 360 degré je manquais un peu de power sur l accélération pour resortir de la vague... je le trouvais vache un peu....ou quand je roulais top speed on dirait que je tenais pas mon top speed....il faisait 61-62 mph il baisait montait....

alors aujourd hui le test... tres satisfait des performance je suis aller l essayer avec mon chum jeanswing et nous avons comparé... lui étant stock.... on niveau top speed je tiens facilement 64 mph alors environ 2 mph de gagner.... mais au niveau de l accélération et reprise toute qu un changement.... sa prenait sa.... et le son a beaucoup changer il est vraiment rendu merveilleux a attendre... mais comme je dit moi je recherchais se feelling la.... car oui j ai assez de mes 160 hp et je veux pas le monter a 215 ou plus haut...

et la pour mes prochaine modification je prévois la ride plate pour la stabilité et les sponson... reste a voir si je gaspille pas trop ds mon voyage a las vegas.... a suivre.....

cout des modification 250 cad sa vaut la peine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modifications  stx-15f kawasaki Empty
MessageSujet: Re: modifications stx-15f kawasaki   modifications  stx-15f kawasaki EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:28

Merci heyho pour les infos... j'aurais fait la même chose.
Es-tu du Saguenay également?
Revenir en haut Aller en bas
pass1
Super Actif
Super Actif
pass1


Masculin Messages : 223
Age : 47
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/06/2009

modifications  stx-15f kawasaki Empty
MessageSujet: Re: modifications stx-15f kawasaki   modifications  stx-15f kawasaki EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:38

modifications  stx-15f kawasaki 573212 je crois que le knn du saturn a ma femme fitterais sur mon gtx, faudrais essayer cela!!
Revenir en haut Aller en bas
heyho
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
heyho


Masculin Messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2009

modifications  stx-15f kawasaki Empty
MessageSujet: Re: modifications stx-15f kawasaki   modifications  stx-15f kawasaki EmptySam 13 Juin 2009 - 8:19

OUI BOUCHRO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modifications  stx-15f kawasaki Empty
MessageSujet: Re: modifications stx-15f kawasaki   modifications  stx-15f kawasaki EmptySam 13 Juin 2009 - 21:14

Je devrait descendre pour une semaine la dernière de juillet. Je vais avoir mon embarcation
Revenir en haut Aller en bas
heyho
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
heyho


Masculin Messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2009

modifications  stx-15f kawasaki Empty
MessageSujet: Re: modifications stx-15f kawasaki   modifications  stx-15f kawasaki EmptyDim 14 Juin 2009 - 9:13

ouais comme on savait deja parler bouchro bien correct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modifications  stx-15f kawasaki Empty
MessageSujet: Re: modifications stx-15f kawasaki   modifications  stx-15f kawasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modifications stx-15f kawasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modifications pour installation d'une batterie standard sur un speedster150
» Moteur skippe 1 sec a 2sec max ultra 260x 2010
» Sea Doo XP vs X-2 Kawasaki
» Manufacturier Kawasaki
» Kawasaki Jet Ski Story 1975

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section Mécanique performance et Esthétique-
Sauter vers: