Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine

Aller en bas 
3 participants

Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine
La capital
Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine Vote_lcap27%Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Assurance Desjardin
Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine Vote_lcap0%Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Votre assurance maison
Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine Vote_lcap7%Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Marine Expert
Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine Vote_lcap53%Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Autres
Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine Vote_lcap7%Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Si je pourrait avoir 10 % de rabais je changerait de compagnie assurance dépendant du prix proposer
Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine Vote_lcap6%Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine Empty
MessageSujet: Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine   Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:02

Avec qui ete vous assurée sur votre Motomarine ?

Et oui petit sondage sur les assurance de Motomarine les plus populaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine Empty
MessageSujet: Re: Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine   Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine EmptyMar 16 Juin 2009 - 6:19

Bonne idée d'apret moi si une cmpagnie donne 10 % - en moin avec les même option
pourquoi pas Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine 318932
Revenir en haut Aller en bas
GT
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
GT


Masculin Messages : 125
Age : 64
Localisation : Ste-Catherine (Seadoo-Brothers)
Date d'inscription : 25/05/2009

Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine Empty
MessageSujet: Re: Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine   Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine EmptyMer 17 Juin 2009 - 7:35

Moi j'ai choisi La Capitale VR parceque j'avais droit à une plus grande couverture sur les plans d'eau de New-York jusqu'à Sept-Iles et toute la Côte des Maritimes...je vais en vacance à tout les ans au Nouveau-Brunswick donc pour moi c'était un nette avantage. Et j'ai eu droit à 10% de rabais...

GTAvec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine 970614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seadoo-brothers.com
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine Empty
MessageSujet: Re: Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine   Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine EmptyMer 17 Juin 2009 - 23:47

La capital moins chère pour mon bateau et pour la motomarine il vont me faire un prix et j'ai confiance

Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine 2grjjv10
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine Empty
MessageSujet: Re: Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine   Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine EmptyLun 3 Aoû 2009 - 8:03

Baloo a écrit:
La capital moins chère pour mon bateau et pour la motomarine il vont me faire un prix et j'ai confiance

Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine 2grjjv10

Je me suis trompé car Marine Expert est haut la main pour la motomarine le moins chère environ 95.00$

Sa vaut vraiment la peine de magasiner et de comparer des pommes avec des pompes car chaque compagnie ont des terme différent et des clause aussi bien faire attention et surtout de se faire une liste des clause et ensuite ont peut vraiment dire le quel nous convient le plus pour nous Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine 291978
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine Empty
MessageSujet: Re: Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine   Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:58

Envoyer les membres voter sur ce sondage car j' envisage d'approcher une certaine compagnie d'assurance pour avoir nous aussi un rabais sur nos assurance de motomarine comme un autre site ou avoir une commandite pour le site donc votre vote est important sur ce sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Contenu sponsorisé





Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine Empty
MessageSujet: Re: Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine   Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes vous aussi témérère avec votre machine ???
» Motomarine avec un pare brise qu'en penez vous ?
» Quel genre Ancre prenez vous pour votre Motomarine ??
» Voici la méthode en sept étapes recommandée par Yamaha pour préparer votre motomarine quand vous la remiser
» Ou entreposer vous votre embarcation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Sondages-
Sauter vers: