Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Profondimètre Challenger c180

Aller en bas 
+2
Webmaster
pass1
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pass1
Super Actif
Super Actif
pass1


Masculin Messages : 223
Age : 47
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/06/2009

Profondimètre Challenger c180 Empty
MessageSujet: Profondimètre Challenger c180   Profondimètre Challenger c180 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:17

Bonjour à tous!!

J'ai un collègue de travail qui vient d'acheter un 2006 challenger c180 et il aimerais que je lui installe un profondimètre, ce que je n'ai pas de problèmes a faire car j'en ai installé plusieurs

Mais j'aimerais savoir à quel endroit est installé votre transduceur (puck) dans votre bateau, pour ceux qui ont un système qui prends sa lecture au travert de la coque bien sur.

Si vous avez une photo ça serait apprécié.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Profondimètre Challenger c180 Empty
MessageSujet: Re: Profondimètre Challenger c180   Profondimètre Challenger c180 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:14

Moi sur mon ancien Jet Boat ma sonde était a extérieur du bateau

Je les installer comme chez le dealer en arrière du bateau il y a deux bouchons qu'ont retire pour faire sortir l'eau après s'en avoir servie et c' est en plein la que le dealer installe leur sonde extérieur il prenne 1 bouchon et passe leur cable puis ensuite remplisse le trou qui reste avec du celicone en dehors et en dedans pour que le tout soi sceller

Mais je n'ai jamais installer de sonde a intérieur sauf j'en aie vue une sur un Speedster elle était installer dans le fond tout juste en arrière du moteur sur un coté juste a coté du shaft pour la turbine car oublie pas si tu l'installe en avant dans le fond du bateau il y a de forte chance que la lecture soi éroner car quand tu roule le devant du bateau est pas dans l'eau .

Si tu a une chance prend des photo et fait un topic de l'instalation cela serait une chose très utile surrement pour un autre amateur qui voudrait installer le même kit de profondimètre

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Profondimètre Challenger c180 Empty
MessageSujet: Re: Profondimètre Challenger c180   Profondimètre Challenger c180 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:37

Regarde quand je vais sortir le bateau je vais regarder ou est l'installation et je vais prendre de photos si c'est possible. Profondimètre Challenger c180 909598
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Profondimètre Challenger c180 Empty
MessageSujet: Re: Profondimètre Challenger c180   Profondimètre Challenger c180 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 22:40

pass1 juste pour te dire un petit mot ton topic a été

Profondimètre Challenger c180 400_f_10

Maintenant il te reste juste a répondre a la première question qui est d'identifier les 5 parties de la motomarine et m'envoyer tes réponse en messagerie privée avec ton numéro que tu a choisie et tu va être éligible pour le concours Clubmotomarine.net et avoir la chance de gagner 1 des 7 prix a gagner cheers

Comme vous voyez c' est très simple de participez au Concours Anniversaire Clubmotomarine.net il s'agit juste de partir de nouveau topic

Participez sur les topics des membres avec un commentaire intéressant cela seras avantageux pour vous car eux aussi ferons de même sur votre topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
pass1
Super Actif
Super Actif
pass1


Masculin Messages : 223
Age : 47
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/06/2009

Profondimètre Challenger c180 Empty
MessageSujet: Re: Profondimètre Challenger c180   Profondimètre Challenger c180 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:59

JE vais essayer de confirmer mais je crois avoir trouvé un bon endroit, tout juste à côté d'un bouchon mais un peu plus vers l'arrière.

Je prendrai des photos de l'installation et je donnerai un feedback lorsque mon collègue l'aura essayé, question de savoir si la lecture est bonne.

Finalement c'est un fish finder qu'il a acheté mais c'est le même pirincipe pour l'installation de la sonde.
Revenir en haut Aller en bas
pass1
Super Actif
Super Actif
pass1


Masculin Messages : 223
Age : 47
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/06/2009

Profondimètre Challenger c180 Empty
MessageSujet: Re: Profondimètre Challenger c180   Profondimètre Challenger c180 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:13

Baloo a écrit:
Regarde quand je vais sortir le bateau je vais regarder ou est l'installation et je vais prendre de photos si c'est possible. Profondimètre Challenger c180 909598

Super Baloo. Tu as celui d'origine si je me trompe pas hein??
Revenir en haut Aller en bas
pass1
Super Actif
Super Actif
pass1


Masculin Messages : 223
Age : 47
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/06/2009

Profondimètre Challenger c180 Empty
MessageSujet: Re: Profondimètre Challenger c180   Profondimètre Challenger c180 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:16

Peanuts a écrit:
Moi sur mon ancien Jet Boat ma sonde était a extérieur du bateau

Je les installer comme chez le dealer en arrière du bateau il y a deux bouchons qu'ont retire pour faire sortir l'eau après s'en avoir servie et c' est en plein la que le dealer installe leur sonde extérieur il prenne 1 bouchon et passe leur cable puis ensuite remplisse le trou qui reste avec du celicone en dehors et en dedans pour que le tout soi sceller

Mais je n'ai jamais installer de sonde a intérieur sauf j'en aie vue une sur un Speedster elle était installer dans le fond tout juste en arrière du moteur sur un coté juste a coté du shaft pour la turbine car oublie pas si tu l'installe en avant dans le fond du bateau il y a de forte chance que la lecture soi éroner car quand tu roule le devant du bateau est pas dans l'eau .

Si tu a une chance prend des photo et fait un topic de l'instalation cela serait une chose très utile surrement pour un autre amateur qui voudrait installer le même kit de profondimètre


Ouin... J'y avait pensé de prendre un des bouchon pour passer le fil mais juste je fait que ça soit du silicone seulement qui scelle la coque, je ne suis pas tellement fou de cela, j'aurais été moins frilleux si j'avais eu un genre de bidule boulonné avec du silicone (comme un bouchom par exemple). Mais je te remercie de l'idée quand même.
Définitivement la sonde sera placée à l'arrière du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Profondimètre Challenger c180 Empty
MessageSujet: Re: Profondimètre Challenger c180   Profondimètre Challenger c180 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:17

Pass excuse mais je comprend mal ou tu veut placer ta sonde

Tu mentionne ''tout juste à côté d'un bouchon mais un peu plus vers l'arrière ''

Les bouchons évacuation son en arrière complétement tu voulait surrement dire un peu plus en avant Question

C' est en plein le model que j'avait installer un fish finder sur mon bateau mais avec une sonde a extérieur du bateau

Ce son de très bon profondimètre Profondimètre Challenger c180 941632
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Profondimètre Challenger c180 Empty
MessageSujet: Re: Profondimètre Challenger c180   Profondimètre Challenger c180 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:22

Si tu installe une sonde a extérieur ne fait pas de trou dans la coque Profondimètre Challenger c180 636958

Je peu te garantir que si tu passe le fil par le bouchon et tu seal cela avec du silicone a extérieur et a intérieur que il y a aucune eau qui va entrer j'ai naviquer de 2004 à 2008 avec ce profondimètre installer de cette facon et jamais aucune goutte d'eau est entrer dans la coque et c' est la facon la plus esthétique qu'il soi pour installer la sonde car les 2 vis qui sert pour le bouchon va te servir pour fixer la sonde mon ami

Et si tu va chez un dealer pour faire installer un profondimètre c' est en plein de cette facon qu'il vont te l'installer Profondimètre Challenger c180 318932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
pass1
Super Actif
Super Actif
pass1


Masculin Messages : 223
Age : 47
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/06/2009

Profondimètre Challenger c180 Empty
MessageSujet: Re: Profondimètre Challenger c180   Profondimètre Challenger c180 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:05

Voici l'endroit que j'ai choisi pour la sonde.

Le derrière des Challenger est peut-être différent des sportster.

Tu vois le bouchon est plus creux que le derrièere du bateau.

Évidemment la sonde sera dans le fond de la coque (juste en dessous) et non sur le panneau arrière.

[img]Profondimètre Challenger c180 Challe11[/img]

Voici l'emplacement èa l'intérieur de la coque. Le trou juste à gauche c'est le bouchon.

[img]Profondimètre Challenger c180 Challe12[/img]

Fish finder dans le tableau de bord.

[img]Profondimètre Challenger c180 Challe13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Profondimètre Challenger c180 Empty
MessageSujet: Re: Profondimètre Challenger c180   Profondimètre Challenger c180 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:19

A ok je voie effectivement les bouchons sur un Sportser ne son pas à la même place il son pas aussi prête de la turbine Laughing

Si c' est une sonde intérieur tu auras pas besoin de percer de trou Question

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
pass1
Super Actif
Super Actif
pass1


Masculin Messages : 223
Age : 47
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/06/2009

Profondimètre Challenger c180 Empty
MessageSujet: Re: Profondimètre Challenger c180   Profondimètre Challenger c180 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:24

En effet j'utilise une sonde intérieure.

En fait c'est la même sonde que celle qui se place à l'extérieur (comme celle que tu avais) mais dans les instructions ils disent qu'elle peut aussi être utilisée à l'intérieur..

Je redonne des nouvelles sur l'exactitude de la lecture après le grand week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Profondimètre Challenger c180 Empty
MessageSujet: Re: Profondimètre Challenger c180   Profondimètre Challenger c180 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:31

pass1 a écrit:
Baloo a écrit:
Regarde quand je vais sortir le bateau je vais regarder ou est l'installation et je vais prendre de photos si c'est possible. Profondimètre Challenger c180 909598

Super Baloo. Tu as celui d'origine si je me trompe pas hein??

Exactement pass1
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Profondimètre Challenger c180 Empty
MessageSujet: Re: Profondimètre Challenger c180   Profondimètre Challenger c180 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:44

Tien pour l'instant j'ai trouver sa je ne sais pas si sa peut aider Profondimètre Challenger c180 Conver10
Revenir en haut Aller en bas
pass1
Super Actif
Super Actif
pass1


Masculin Messages : 223
Age : 47
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/06/2009

Profondimètre Challenger c180 Empty
MessageSujet: Re: Profondimètre Challenger c180   Profondimètre Challenger c180 EmptySam 14 Mai 2011 - 9:06

Baloo a écrit:
Tien pour l'instant j'ai trouver sa je ne sais pas si sa peut aider Profondimètre Challenger c180 Conver10

Merci Baloo. J'avais aussi trouvé cette illustration sur le site de BRP mais je trouve qu'elle manque un peu de précision (clareté de la photo).
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Profondimètre Challenger c180 Empty
MessageSujet: Re: Profondimètre Challenger c180   Profondimètre Challenger c180 EmptySam 14 Mai 2011 - 9:08

Non n'installe pas cela là...! Le profondimètre ne fonctionnera pas 50% du temps.Lorsque tu tournera et que ce côté sera dans les airs tu n'auras plus de lecture, et de plus les tourbillons causés par la turbine là tout près te donneront des erreurs de lecture.

Sur un Challenger 180 le meilleur endroit pour installer la sonde est le ventre central du bateau, tu remarqueras que lorsqu'il entre de l'eau c'est le point le plus bas ou elle se ramassera et non l'arrière du bateau...

Moi j'avais collé mon 'puck' de capteur de profondeur exactement au centre et entre le moteur et le réservoir à essence dans le V de la coque, cela fonctionnait toujours bien 100% du temps.

Oublie pas que si tu rencontre une roche sur un bateau c'est pas près de la turbine que tu va prendre le coup.....mais bien directement au point le plus bas sur ta coque, donc tu mets le profondimètre là. Par contre....si tu le mets par exemple dans la trappe du plancher, lorsque tu rouleras à pleine vitesse tu risque que cet endroit de la coque soit partiellement dans l'eau.....voilà pourquoi sur mon sweet spot la coque est toujours dans l'eau.

Imagine prendre une photo entre le devant du moteur et le réservoir à essence.....directement dans le V dans le fond de la coque....c'est là le 'sweet' spot.
Oublie l'emplacement démontré par BRP...pas 100% efficace là non plus.

A+
Revenir en haut Aller en bas
pass1
Super Actif
Super Actif
pass1


Masculin Messages : 223
Age : 47
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/06/2009

Profondimètre Challenger c180 Empty
MessageSujet: Re: Profondimètre Challenger c180   Profondimètre Challenger c180 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:22

Ça doit donc être pour cette raison que la pompe de cale est installée à cet endroit.

Pour le fun, c'est quoi le bidule noir avec les deux fils bruns juste à côté??

La flotte pour la pompe de cale?

Dis moi, est-ce que ce que j'ai marqué en rouge est l'emplacement dont tu parles car il y a de l'eau à cet endroit?

Merci.

[img]Profondimètre Challenger c180 Challe15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Profondimètre Challenger c180 Empty
MessageSujet: Re: Profondimètre Challenger c180   Profondimètre Challenger c180 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:40

Exactement Pass1, ton emplacement en rouge c'est juste là ou tu vois de l'eau c'est le meilleur emplacement que tu ne peux pas avoir pour ça.

Pour le bidule que tu vois là c'est bel et bien la flotte qui active la pompe, MAIS.....cette pompe là n'est pas celle d'origine sur un Challenger, et habituellement elle n'est pas là non plus sur un Challenger mais plutôt en arrière et très mal située (pas efficace).

Lis bien ceci: Dis-moi est-ce que ce Challenger là a été acheté à St-Mathias sur Richelieu à la Marina....? Si oui et bien c'est l'ancien bateau d'un de mes amis ici, et cette pompe là et bien c'est moi et lui qui l'avons installé là, et c'est aussi le meilleur endroit pour installer la pompe.

Et la raison pourquoi elle n'est pas d'origine c'est que celle d'origine ne dure pas longtemps....celle-ci est une de Canadian Tire, qui a la flotte séparée de la pompe. Et à cet emplacement là la pompe est beaucoup plus efficace que perchée en haut sur un surplomb ou elle ne pompe rien d'autre que de l'air...!!!

Vérifie si ton ami a acheté un Challenger 2007 avec tour de wake, au commerçant que je t'ai dit.....si c'est le cas c'est bien le bateau de mon ami qu'il a acheté, sinon....et bien c'est tout un hasard que la même pompe, soit installée au même endroit que l'installation que nous avions fait dans son bateau à l'époque.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Profondimètre Challenger c180 Empty
MessageSujet: Re: Profondimètre Challenger c180   Profondimètre Challenger c180 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:45

Pis si tu te demandes pourquoi alors que la pompe est posée avec des rivets et la flotte avec des vis....et bien c'est tout simple et bien comique.

J'ai branché les fils, soudé les fils, mis du shrinktube et tape électrique sur les fils, puis mon chum a vissé la pompe et la flotte....et il a eu tellement de difficulté à visser la flotte , qu'il a finalement posé des rivets sur la pompe...!

Sans avoir vu le bateau je suis pas mal persuadé que c'est bien lui. Tu parles d'une histoire...!
Revenir en haut Aller en bas
pass1
Super Actif
Super Actif
pass1


Masculin Messages : 223
Age : 47
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/06/2009

Profondimètre Challenger c180 Empty
MessageSujet: Re: Profondimètre Challenger c180   Profondimètre Challenger c180 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:08

Malheureusement ca ne doit pas être lui car celui là est un 2006 sans la tour de wake.

Il est blanc et orange.

Il l'à acheté chez un détaillant de véhicule automobile usagé de Châteauguay et il a les collants de chez R.L marine.

Apparament il n'aurait que 50 heures d'utilisation mais on va le savoir définitivement quand il le fera brancher sur l'ordi au concessionnaire.

Mais vu l'état du bateau (impécable) et de la mécanique, je crois qu'il a eu un bon deal.

Mais en effet si c'est pas celui là, c'est toute une coincidence que deux bateaux différent ait eu la même réparation faite de facon identique.

Il me l'avait au apporté au départ pour que je refasse le supercharger (upgrade des washers) mais lorsque je l'ai retiré il avait déjà été fait (washer gold), alors j'ai juste mesuré le ''slip moment'' et ajusté (avec 1 shim) car le le trouvais bas un peu (92 lb/po), maintenant à 118 lb/po.

Finalement vu que ses assurances lui exigent d'avoir au moins un profondimètre, il a préféré un fish finder car il prévoit faire un peu de pêche aussi, donc le meilleur des deux monde pour environ le même prix.

Merci beaucoup encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Profondimètre Challenger c180 Empty
MessageSujet: Re: Profondimètre Challenger c180   Profondimètre Challenger c180 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:17

C'est confirmé alors pas le même bateau, celui de mon ami était bleu et blanc, et bien j'ai mon voyage.....tu parles d'une coincidence.....avoir la même pompe, installée au même endroit et surtout.....de la même façon en plus..!!! Tu parles d'un adon.

Bizarre ça une cie d'assurance qui exige un profondimètre...jamais entendu ça avant aujourd'hui.
Reste que c'est l'upgrade le plus intelligent, ça ainsi que les clutch washers du supercharger aussi.

Bonne installation...!
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Profondimètre Challenger c180 Empty
MessageSujet: Re: Profondimètre Challenger c180   Profondimètre Challenger c180 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:19

Merci une fois de plus pour tes précisions Jeepster... Profondimètre Challenger c180 236846
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Profondimètre Challenger c180 Empty
MessageSujet: Re: Profondimètre Challenger c180   Profondimètre Challenger c180 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:24

Y a pas de problème Pass1, au moins là tu l'installera au bon endroit dès la première fois et il fonctionnera bien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Profondimètre Challenger c180 Empty
MessageSujet: Re: Profondimètre Challenger c180   Profondimètre Challenger c180 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:32

Tu a raison car la mienne a été remplacer déjà dans la première année mais était garantie la seul chose que tu mentionne jeepster elle est mal placer et il reste toujours de l'eau dans le fond du bateau je vais faire rectifier sa cette été car je trouve sa un peut désagréable la senteur que sa laisse a la longueProfondimètre Challenger c180 Baloo210
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Profondimètre Challenger c180 Empty
MessageSujet: Re: Profondimètre Challenger c180   Profondimètre Challenger c180 EmptySam 14 Mai 2011 - 23:07

Baloo tu devait avoir aussi un interupteur pour actionner ta pompe en manuel Question

DE cette facon tu ouvre ton couvert du moteur et tu regarde jusu'a temps qu'il y aie plus d'eau cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Contenu sponsorisé





Profondimètre Challenger c180 Empty
MessageSujet: Re: Profondimètre Challenger c180   Profondimètre Challenger c180 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profondimètre Challenger c180
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profondimètre
» Profondimètre
» challenger qui ne redemare plus!!!!!!
» Profondimètre GTR 215 2012
» installation de profondimetre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section Mécanique performance et Esthétique-
Sauter vers: