Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel est votre opignon sur les deux modèle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel est votre opignon sur les deux modèle Empty
MessageSujet: Quel est votre opignon sur les deux modèle   Quel est votre opignon sur les deux modèle EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:06

Quand je parle de c'est deux modèle toujours sur le 155 pour vous quel est le mieux et si il y a des avantage de plus sur un ou l'autre . Quel est votre opignon sur les deux modèle 573212

N'oublier pas que c'est pour de la promenade et non de la vitesse . Quel est votre opignon sur les deux modèle 701749

Y a t'il quelqu'un qui a déjà fait l'essai si oui pouvez-vous donner votre impression Merci Quel est votre opignon sur les deux modèle 941632

Quel est votre opignon sur les deux modèle Compar14

Quel est votre opignon sur les deux modèle Compar15
Revenir en haut Aller en bas
Jael
Super Actif
Super Actif
Jael


Masculin Messages : 172
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 22/08/2010

Quel est votre opignon sur les deux modèle Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opignon sur les deux modèle   Quel est votre opignon sur les deux modèle EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:17

Salut Baloo

Je ne peux comparer les deux, mais j'ai conduis le GTX 155, très bonne machine mais j'avais l'impression que la machine était pesante.

Le 215 HP serait peut-être mieux pour la GTX.

Pour la GTI, elle est plus courte et plus légère, donc 155 serait probablement assez puissant.

Le moteur 155 est défénitivement un exellent choix.

Bon magasinage.

Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Quel est votre opignon sur les deux modèle Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opignon sur les deux modèle   Quel est votre opignon sur les deux modèle EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:39

Je ne sais pas pour ces deux modèles, Michel, mais disons que j'ai reçu de bons commentaires pour le 155 IS.

Un coup de maître de BRP d'avoir étendu son installation de la suspension à plus de modèles.

Moi, j'irais sur un 215. Question de goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel est votre opignon sur les deux modèle Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opignon sur les deux modèle   Quel est votre opignon sur les deux modèle EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:18

Je n'ai pas encore eux la chance d'essayer c' est nouveau model BRP

Mais si ont parle de promenade c' est sur que le 155 HP est idéal

C' est un moteur qui a fait c' est preuve il est très fiable économique et coute peu de maintenance Quel est votre opignon sur les deux modèle 909598

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel est votre opignon sur les deux modèle Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opignon sur les deux modèle   Quel est votre opignon sur les deux modèle EmptyLun 9 Jan 2012 - 6:57

Quel est votre opignon sur les deux modèle Merci112 pour vos commentaires mais pour moi c'est vraiment de la promenade et la suspension sa pourrait être un point très important lors des grande randonnée
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Quel est votre opignon sur les deux modèle Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opignon sur les deux modèle   Quel est votre opignon sur les deux modèle EmptyMar 10 Jan 2012 - 1:33

Je ne regrette pas mon achat impulsif de l'an passé avec la suspension.

En balade, c'est vraiment smooth !

S'il y a urgence, je switch au mode sport et bye on est rendu où il faut aller !

Comme aux 6 traversiers à Cumberland (rivière des Outaouais).

Pour les accélérations, le RXT 215 2008 est plus rapide, car la suspension à l'air du GTX est plus pesante.

Chaque machine a ses avantages...
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel est votre opignon sur les deux modèle Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opignon sur les deux modèle   Quel est votre opignon sur les deux modèle EmptyMar 10 Jan 2012 - 2:23

Moi j'aime bien le model RXT-IS sa couleur ce voie de loinght et comme tout le monde sais sur l'eau vaut mieux quel que foi être vue de loinght que de trop près lolllll

Brp ont de très belle couleur sur leur nouveau model Quel est votre opignon sur les deux modèle 909598

Quel est votre opignon sur les deux modèle Rxt-is10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel est votre opignon sur les deux modèle Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opignon sur les deux modèle   Quel est votre opignon sur les deux modèle EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:02

Je suis bien d'accort que les couleurs des modèle plus voyante est plus sécuritaire mais BRP ne donne pas un choix multiple a tout les modèles, Quel est votre opignon sur les deux modèle Lapin10ca c'est un peut dommage mais bon il faut faire avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
GT
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
GT


Masculin Messages : 125
Age : 64
Localisation : Ste-Catherine (Seadoo-Brothers)
Date d'inscription : 25/05/2009

Quel est votre opignon sur les deux modèle Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opignon sur les deux modèle   Quel est votre opignon sur les deux modèle EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:43

Salut Baloo,

Comment vas-tu?

Sa fait longtemps...

Moi j'ai la suspention sur ma machine et je ne reviendrais plus en arrière c'est vraiment une belle évolution...

J'ai eu les deux modèles RTX 260 en 2010 avec le quel j'ai beaucoup de problème et en 2011 j'ai changé pour le RTX 260as tout les problèmes ont été corrigé et là je pense avoir trouvé ma machine idéal...

Je suis rendu à 56 heures le temps passe très vite...

J'ai hâte au temps doux pour aller rider...

Au plaisir,

GT Quel est votre opignon sur les deux modèle 553334
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seadoo-brothers.com
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel est votre opignon sur les deux modèle Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opignon sur les deux modèle   Quel est votre opignon sur les deux modèle EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:11

Salut GT

Dit moi cela ce peu tu que tu tes un peu tromper Quel est votre opignon sur les deux modèle 573212

Le RTX comme tu dit serait pas un RXT Question

ET ton nouveau RTX 260as serait pas plutot un RXT 260 is Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
GT
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
GT


Masculin Messages : 125
Age : 64
Localisation : Ste-Catherine (Seadoo-Brothers)
Date d'inscription : 25/05/2009

Quel est votre opignon sur les deux modèle Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opignon sur les deux modèle   Quel est votre opignon sur les deux modèle EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:21

Salut Peanuts,

Ouinnn je pense que je commence a être dislecsique Quel est votre opignon sur les deux modèle 105357 ...

Je voulais dire RXT260as le is est jaune Peanuts...

Le mien est rouge et noir Quel est votre opignon sur les deux modèle 701749 ...

Tu en manques pas une Peanuts Quel est votre opignon sur les deux modèle 573212 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seadoo-brothers.com
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel est votre opignon sur les deux modèle Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opignon sur les deux modèle   Quel est votre opignon sur les deux modèle EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:27

ET non GT j'en manque pas une surtout quand ont parle de BRP Quel est votre opignon sur les deux modèle 193379

Puis faudrait pas induire en erreur les amateurs sur un nouveau model qui existe pas quand même Quel est votre opignon sur les deux modèle 895677

Le mien est vendue et je suis sur le marché pour en acheter un autre et oui j'ai vendue le mien cette été vue les directives de mon médecin m'interdisant d'en faire pour été

Sauf je recherche un bon deal avec une machine avec très peu heure et très bonne condition pour la saison prochaine Quel est votre opignon sur les deux modèle 909598
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel est votre opignon sur les deux modèle Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opignon sur les deux modèle   Quel est votre opignon sur les deux modèle EmptyJeu 12 Jan 2012 - 6:52

Salut Gt sa fait vraiment longtemps tout va bien et j'espère que pour toi aussi, le seul homme que j'ai vue faire de la motomarine avec un plâtre un vraie de vraie. Quel est votre opignon sur les deux modèle 236846 Quel est votre opignon sur les deux modèle 901659

Merci Gt pour les explication que tu a donner. Quel est votre opignon sur les deux modèle 941632

J'espère bien que cette été nous allons pouvoir faire une ride ensemble . Quel est votre opignon sur les deux modèle 573212 Quel est votre opignon sur les deux modèle 795454
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel est votre opignon sur les deux modèle Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opignon sur les deux modèle   Quel est votre opignon sur les deux modèle EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:40

Pour les amateurs interesser voici la liste des models BRP 2012 disponible

Quel est votre opignon sur les deux modèle Modele12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Contenu sponsorisé





Quel est votre opignon sur les deux modèle Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre opignon sur les deux modèle   Quel est votre opignon sur les deux modèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre opignon sur les deux modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre votre endroit préféré pour faire une randonnée
» Protégez votre coque de votre embarcation
» Quel est l'âge de votre embarcation ?
» A quel place ferez vous votre première randonnée ???
» Quel genre Ancre prenez vous pour votre Motomarine ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Discussions sur la Motomarine en général-
Sauter vers: