Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE

Aller en bas 
+8
Whassap
Jeepster
Baloo
Ti-Mousse
Zazou
TWISTED
pass1
Webmaster
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La meilleur remorque est ?
1- Jet Master galvanisé
Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Vote_lcap70%Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Vote_rcap
 70% [ 14 ]
2- Karavan peinture noir/blanc
Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Vote_lcap10%Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Vote_rcap
 10% [ 2 ]
3- Karavan galvanisé
Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Vote_lcap15%Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Vote_rcap
 15% [ 3 ]
4- Sea-Doo ADVANCED TEC galvanisé
Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Vote_lcap5%Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Empty
MessageSujet: Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE   Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE EmptyLun 23 Avr 2012 - 18:51

Celon vous quel aie la meilleur remorque pour une motomarine ??

1- Jet master 1500 (model pour motomarine 3 places )

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Jetmas10

2- Karavan

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Karava10

3- Sea-Doo ADVANCED TEC

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Seaaaa10

Si vous auriez a choisir une remorque la prendreiez vous galvanisé ou peinturé ??



Dernière édition par Peanuts le Sam 19 Mai 2012 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
pass1
Super Actif
Super Actif
pass1


Masculin Messages : 223
Age : 47
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/06/2009

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE   Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:16

Selon les modèles que tu propose, je vois un + pour la jet master car tu peux embarquer sur les ailes car elles ont l'air assez solides (sinon le fabricant n'aurait pas mis une finition antidérapante avant , arrière et sur le dessus)

Ca peut être assez pratique pour monter et descentre de ta motomarine sans te casser le cou.

A part de cela elles sont assez égale selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
TWISTED
Membre Cool
Membre Cool
TWISTED


Masculin Messages : 63
Age : 36
Localisation : Lonqueuil
Date d'inscription : 09/09/2009

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE   Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE EmptyJeu 26 Avr 2012 - 20:14

Moé en tout cas je trouve la Jet master a l'air drolement plus solide que les autres

Il sont tu le même prix ???

ET les pneu sont tu des 8 ou 10 pouces ??

Ca l'air de rien mais la grosseur des pneu sa compte les boys

Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE   Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:40

Allez voter sur ce sondage Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE 160465

Donnez votre opinion car elle peu aider d'autres membres pour une futur achat

D'après vous laquel de ses remorques va avoir la Palme d'or de la meilleur remorque Question

Dévoilement bientot du résultat de l'enquête sur les remorques cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Zazou
Membre Actif
Membre Actif
Zazou


Masculin Messages : 36
Localisation : Répentigny
Date d'inscription : 24/07/2009

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE   Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:52

Moi je vient de voter

ET j'ai choisie la Jet Master sans hésiter mon chum en a une et elle est super comme remorque

Aller les membres voter sur ce sondage

Cela serait le fun de voir le pourcentage a la fin de laquel est la meilleur remorque

Je sais que ca rien a voir avec une motomarine mais bon ca fait partie d'un kit

ET pour certain ca peu être important de s,avoir quel remorque est la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE   Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:46

Bien pour ce sondage soi valable cela me prendrait un peu plus de membres qui vote et ce prononce

Je vait faire tirer un $20 d'essence GRATUIT entre ceux qui vont voter et laisser un commentaire sur leur choix qui d'après eux est la meilleur remorque soi pour la forme la pesenteur la qualité etc.

Pour la question de comment choisir un numéro je vait prendre le dernier chiffre que vous avez sur le nombre de message que vous avez de poster ou le chiffre le plus proche si votre chiffre est pris

Et pour la question de comment va être choisie le numéro gagant Question

Je réponderait que ici sur Clubmotomarine.net ont est NET donc pas de tricherie ou favoritisme

Le numéro du gagnant de $20 d'essence GRATUIT va être déterminer par LE dernier chiffre de la Mini Loto du vendredi qui suis quand la petite grille serait pleine

0-Whassap
1-TWISTED
2-Zazou
3- Ti-Mousse
4-
5-Jeepster
6-Splitz56
7- pass1
8-Pé-eau
9-Baloo


PARTICIPER SUR CLUBMOTOMARINE.NET CE PEU ÊTRE PAYANT MÊME SI C' EST UN SITE TOTALLEMENT GRATUIT


Dernière édition par Peanuts le Lun 28 Mai 2012 - 19:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Mousse


Masculin Messages : 677
Age : 56
Localisation : St Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE   Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:07

Moi la remorque de BRP est plus $$$$

Par contre cela va très bien mon chum en a une et cela va très bien a+
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE   Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE EmptySam 19 Mai 2012 - 0:06

En passant Ti Mousse elle sont toute les 3 a peu près dans le même prix

Sauf faut que tu les magasine car la Jet Master soi tu peu la décrocher a $950 ou certaine place a $850

Celle de BRP il la vende $850 et son pas trop négociable Mad

ET la Karavan ce vent entre $795 et $850 tout dépendant ou tu va magasiner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE   Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE EmptyDim 20 Mai 2012 - 5:50

1- Jet master 1500 (model pour motomarine 3 places )

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE 393592
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE   Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:57

Et oui Baloo tu a bien regarder Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE 236846

Car sur les 3 model proposer la Jet master est la seule que si tu embarque une motomarine 3 place le derrière de la motomarine ne dépasse pas la remorque

Bien sur les autre model peuve eux aussi recevoir un model 3 places car elle aussi peuve recevoir une charge de 1100 lbs sauf le derrière de la motomarine dépasse en arrière

Allez les membres prononcer vous sur ce sondage il reste encore 5 places pour avoir la chance de gagner un $20 d'essence GRATUIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE   Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:25

Moi j'ai une Jetmaster galvanisée, feux arrière scellés, dans des boites qui peuvent servir de marches carrées, ailes robustes en plastique et pas très chère en plus.
C'est toujours bien rien qu'un trailer donc faut pas trop capoter avec ça non plus...ça fait la job pour moi.

Remorque de BRP est beaucoup trop chère pour rien à mon avis...tu mets ton cash dans la tank a gaz du Sea-Doo...pas sur le trailer....! :)
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE   Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE EmptyLun 21 Mai 2012 - 12:41

Je suis d,accord avec toi la Jet master au beaucoup de point avantageux

Mais la remorque BRP que tu voie dans le sondage est dans la même gamme de prix que les autres

Toi quand tu dit quel la remorque BRP est beaucoup trop cher tu veut parler de leur super remorque celle qui a un garde tout le tour ou tu peu te promener

ET oui a mettons ca dépend du budget l'achat d'une remorque car celle de BRP la haute gamme ce détail $1750 + tax Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE 105357


Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Remooo11

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Remooo10


Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Whassap
Membre Cool
Membre Cool
Whassap


Masculin Messages : 46
Age : 52
Localisation : Boisbriand
Date d'inscription : 17/04/2010

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE   Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE EmptyJeu 24 Mai 2012 - 7:19

Salut,

Moi j'ai voté pour la Jet Master 1500. Ce que j'aime de cette remorque :

- Elle est assez longue, donc le derrière de la motomarine n'est pas dans le vide (comme on le voit très souvent),
- Elle a des lumières à l'avant, pour plus de visibilité le soir (plus sécuritaire).
- Les ailes de roues sont aussi plus élégants.

À mon avis, le modèle tubulaire de Bombardier est le grand perdant car il est trop simpliste.

Et le modèle ICATCH est réellement très beau mais très dispendieux.

Pas de limite d'argent, j'irais avec la ICATCH.

Mais je pense que le meilleur rapport qualité-prix-performance est la Jet Master.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mavieinc.ca
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE   Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE EmptyJeu 24 Mai 2012 - 12:39

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE 184247 Pour ton commentaire

Tu a sortie de très bon point à considérer lors d'achat d'une remorque

C' est sur que le gout ne sont pas tous pareil sauf comme tu le dit si bien si ont regarde le meilleur rapport qualité-prix il y a toujours un model qui va passer avant les autres et cela dans toute chose

Bon lacher pas les membres il reste que quel que numéro encore et après le tirage du $20 d'essence GRATUIT

Suivie du dévoilement du résultat de l'enquête sur les remorques Laughing


PARTICIPER SUR CLUBMOTOMARINE.NET CE PEU ÊTRE PAYANT MÊME SI C' EST UN SITE TOTALLEMENT GRATUIT


Dernière édition par Peanuts le Sam 26 Mai 2012 - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Splitz56
Super Actif
Super Actif
Splitz56


Masculin Messages : 348
Age : 33
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 16/04/2011

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE   Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE EmptyJeu 24 Mai 2012 - 13:17

2- Karavan peinture noir/blanc

Pour cause j'aime bien les remorques de couleur

Ma prendre le numéro 6 Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE 286495
Revenir en haut Aller en bas
TWISTED
Membre Cool
Membre Cool
TWISTED


Masculin Messages : 63
Age : 36
Localisation : Lonqueuil
Date d'inscription : 09/09/2009

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE   Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:41

Hey hey les membres il reste encore 2 numéro pour le tirage de $20 d'essence

Allez donner votre opinion ya pas de gêne la et de plus ca peu aider un futur propriétaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE   Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:43

Et oui comme vient de le dire Twister faudrait bien finir ce sondage avant vendredi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pé-eau
Membre Actif
Membre Actif
Pé-eau


Masculin Messages : 29
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2009

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE   Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:23

Sans hésiter, une Jet Master!

Pour:
- la longueur
- le système électrique
- les ailes
- galvanisée
- low profile

Et c'est un produit Québécois! Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE 909598
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE   Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:22

IL manque encore un vote et commentaire pour attribuer le dernier numéro de la liste

Si d'ici vendredi 18 heures aucun membres c' est prononcer sur ce sondage je vait prendre le dernier numéro pour moi car je suis pas juste administrateur je suis aussi un membre en règle hahahahaha

Donc pour ceux qui ont participer jusqu'a présent c' est le tirage de la mini Loto de vendredi 1 juin qui va déterminer le gagnant du $20 d'essence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE   Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:09

ET voila le dévoilement du résultat de l'enquête sur les remorques

Tout d'abord comme vous voyez la Jet Master remporte le sondage avec un très bon pourcentage

ET elle remporte la Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Paleme11 Qualité prix

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Jetmas10

Comme la dit Whassap

-Elle est assez longue, donc le derrière de la motomarine 3 places n'est pas dans le vide (comme on le voit très souvent),

-Elle a des lumières à l'avant, pour plus de visibilité le soir (plus sécuritaire)

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE P4261912

Vous remarquerez que tout les lumière sur cette remorque son toute encastrer donc dur de les briser a comparer a d,autre remorque

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE P4261913

-Les ailes de roues sont aussi plus élégants et j'ajouterait quel son très solide ce qui permet d'embarquer dessus lors de la mise a l'eau sans crainte des briser

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE P4261914


En plus que les lumières en arrière soi bien encastrer il y a aussi des oeillet spécialement installer pour attacher votre motomarine

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE P4261915

Sur les 3 models proposer la Jet master est la seule qui a une suspension avec des lames amortisement ce qui rend la conduite plus smooth

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE P4261916

La Jet Master comme le model de Sea Doo est entierement souder au lieu d'être seulement monter avec des bolts et boulons ce qui la rend plus solide

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE P4261917

La Jet Master est la seul qui vous offre une pognée pour soulever votre remorque ce qui la rend plus maniable quand vous la raccordez a votre véhicule

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE P4261918

ET comme la dit Pé-eau

-- le système électrique est très bon
-- galvanisée
-- low profile

Et c'est un produit Québécois! Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE 909598
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE   Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE EmptyVen 1 Juin 2012 - 19:11

Ce soir le tirage de la Mini Loto décideras du gagnant du $20 d'essence offert par Clubmotomarine.net

A travers ceux qui ont participez en votant et mettant un commentaire sur le topic

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Ccccoo10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE   Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:07

Good ça Peanuts...awaye tire nous ça.....ce 20$ là qu'on le brûle dans nos motomarines.

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE 286495 Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE 286495 Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE 286495 Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE 286495
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE   Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:13

Je vient de vérifier et les numéro de la Mini Loto son pas encore sur leur site

Donc va falloir attende a samedi pour s'avoir qui gagne le $20 d'essence Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE 318932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE   Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:22

Bon ben....j'vais aller prendre une autre tite frette de bord....moi qui attendais ça pour aller verser un 5 gallons de gaz frais dans ma machine dans le garage...!

Hi-Hi-Hi....! Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE 160465
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE   Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE EmptyVen 1 Juin 2012 - 23:01

Et voila le numéro de heureux gagnant du $20 d'essence

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Minilo10

Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Ccccoo10

Merci a tout ceux qui ont participer a ce petit sondage ne manquer pas le prochain Concours qui débuteras très bientot

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Contenu sponsorisé





Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Empty
MessageSujet: Re: Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE   Quel est la meilleur remorque pour une motmarine  GAGNER $20 D'ESSENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?
» remorque pour motoneige
» Modification pour remorqué un GTR 215 2012
» Recherche remorque simple pour motomarine
» Quel choix pour une machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Sondages-
Sauter vers: