Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?

Aller en bas 
+22
mike
GT
djodjo
titi13
TRIPOUX
Linet#49
pdbrxt
le colosse
Pé-eau
xjrjet
badboy37
mike170
Miss Wave
Ti-Mousse
Baloo
pass1
roadruner
Jeepster
guitou
Pat-Sea-Doo
DAN
Webmaster
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?
1-Moi je dirait que en avant serait le mieux
Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Vote_lcap38%Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Vote_rcap
 38% [ 11 ]
2- Moi je dirait que en arrière serait le mieux
Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Vote_lcap62%Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Vote_rcap
 62% [ 18 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Empty
MessageSujet: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 7:08

Je regarde présentement idée de faire fabriquer des chandails avec notre Logo du site

D'après vous quel place serait le mieux et ferait le plus beau pour mettre notre Logo

En Avant ou en Arrière du chandail ?

Puis pour la couleur d,apres vous quel serait la plus belle Noir Blanc Rouge avec Logo assortie d,une autre couleur

Moi mon idee est un chandail Noir avec Logo Blanc et vous

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 1122_b10


Dernière édition par Peanuts le Jeu 11 Mar 2010 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
DAN
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
DAN


Masculin Messages : 340
Age : 62
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 7:13

Noir,en été,c'est chaud en titi quand le soleil te tape dessus!! Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 9552
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 7:31

Bien Dan aurait tu une couleur a proposer en echange du noir lollll

Blanc Bleu rouge etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:30

Perso je dirais tissu blanc avec un logo bleu ou orange... Wink
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Empty
MessageSujet: sujet:re::: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:53

Alors là,si y en a un qu'a pas d'avis,c'est bien moi... Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 573212
Pour deux raisons:primo,je suis un peu daltonien(djodjo est pareil,c'est sa part d'héritage.....bonjour le cadeau!!)
Secondo,ma femme me dit toujours que j'ai des gouts de chiotes pour le choix des couleurs Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 235139 lol!
Si vous le voulez bien ,je vais me contenter de regarder a distance sur ce coup là Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 214525
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:44

Allez les membres donnez votre opinion sur la couleur du chandail et couleur du Logo sur le chandail et aussi voter sur la position du Logo

Ce sondage est important je suis présentement en communication avec un donateur anonyme qui serait peu être près a payer le cout pour les chandails que ont pourrait offrir GRATUITEMENT au membres du site pour remerciment a leur participation de la réussite du site Clubmotomarine.net cheers

Vue que j'ai toujours été un administrateur qui n' est pas dictataire mais plutot du genre a prendre la pulsion de ses membres qui font partie du Clubmotomarine.net avant de prendre une décision c' est pour cela que j'ai besoin de votre opinion en tant que membre

P.S. Ce sondage est très sérieux si cela ce concrétise vous aurez juste les frais expédition a payer pour recevoir un chandail avec le Logo du site a la grandeur que vous aurez choisi Laughing

Votre Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:11

Merci Peanuts!!! Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 236846

C'est super!!! Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 941632
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Empty
MessageSujet: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:29

Voilà une bonne nouvelle
Ca sa va faire décoller le sondage Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 277535
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:31

Le tout est qu'on arrive à trouver la couleur du chandail et du logo... Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 701749 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 701749 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:15

Moi juste pour dire le contraire de l'admin je dirais un t-shirt blanc avec le logo en noir...!!!

Hey-Hey...! :)

P.S: Pensez-y dans un concours de wet t-shirt...c'est ben mieux un wet blanc que noir.....ça devient transparent plus vite et là ton logo de club va prendre tout son impact publicitaire....bon....avons-nous des participantes...?????

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 738115 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 738115 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 738115 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 738115
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:16

Le logo en avant serait mieux parce que certains ici se vantent d'avoir un logo a l'arrière.....et on ne l'a jamais réellement vu....Mouhahahah...!!!! Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 701749 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 701749 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 701749
Revenir en haut Aller en bas
roadruner
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
roadruner


Masculin Messages : 788
Age : 56
Localisation : st-alexandre
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:23

le blanc c'est trop salissant pour mon chum Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 193379 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 193379

avez vous pensez a la couleur marine????


moi je trouve qu'un logo en arriere se voie mieux par les autres qu'en avant c'est sur que c'est l'opignon d'une femme ça Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 193379 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 193379 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 193379

nath
Revenir en haut Aller en bas
pass1
Super Actif
Super Actif
pass1


Masculin Messages : 223
Age : 47
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/06/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:39

Moi j'y vais avec le logo a l'avant.
Pour la couleur je préfèrerais tissus blanc avec logo bleu ou noir!
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:36

Pour ma part le bleu et a l"arrière

Pour la raison le bleu la couleur du Québec et a l'arrière il peut être plus gros il peut mieux se voir

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Texte_11
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Mousse


Masculin Messages : 677
Age : 56
Localisation : St Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:42

BONSOIR MOI JE DIRAIS GRIS PALE ET LE LOGO EN ARRIERE Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 277535 ET UN PETIT A L`AVANT
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:59

Bien que tu soi un Homme ou une Femmme tes idées son bienvenue c' est un sondage qui est ouvert a tout les membres donc le sex ne compte pas Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 701749

Bon c' est bien partie plus que le sondage avance plus ont commence a avoir des idées c' est super cela va faire comme notre choix de Logo c, est la majoriter qui va emporter je pense que ont appelle cela de la diplomasie Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 909598

Pour te répondre Ti Mousse il va avoir juste 1 Logo imprimer sur le chandail mais pas un petit Logo de 2 pouces par 2 pouces mais un gros Logo qui va ce voir de loinght soi d' en arrière ou d' en avant celon ce que les membres auronts choisie Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 564340
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Mousse


Masculin Messages : 677
Age : 56
Localisation : St Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:13

SI JE COMPRENDS BIEN IL VA DEVOIR PRENDRE DU XXXXXXXL POUR BIEN VOIR LE LOGO Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 193379 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 193379 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 193379 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 193379 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 193379
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:33

Bien non Ti Mousse compte sur moi tu va bien le voir soi pas inquiet pour cela le Logo va quasiment faire toute la largeur du chandail donc aucun problème pour le voir Laughing

Sur ce sondage premièrement ont va déterminer ou les membres préfères voir leur Logo du site apparaitre sur leur chandail et avec les idée de couleur par la suite je vait faire un autre sondage pour trouver la majorité de la couleur que les membres préfère et aussi entre temps je vait m'informer si je peu commander qq couleurs différente dans le lots de chandail que je vait commander sans payer une trop grosse sur prime cheers


Dernière édition par Peanuts le Lun 15 Fév 2010 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
roadruner
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
roadruner


Masculin Messages : 788
Age : 56
Localisation : st-alexandre
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:36

gris serait une bonne idées aussi

peanuts dois tu chosir seulement une couleur de chandail????
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:37

Nath durand que tu écrivait ta question pour la couleur moi j etait aussi en trein ecrire que j allait m'informer si je pouvait avoir differente couleur Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 193379

Pour instant j'ai une place pour les faire fabriquer mais avant d,aller plus loinght j'attend juste que mon donateur annonyme me donne le feu vert ou si vous aimez mieux que j,ai le chèque en main pour allez de avant mais si je me fie a sa parole d'ici 1 ou 2 semaine maximum je devrait avoir son don pour notre site Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 701749

Puis désoler pour la couleur gris il y a déja un autre site de motomarine qui exploite et je cherche un Look bien spécial a nous cheers


Dernière édition par Peanuts le Lun 15 Fév 2010 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Mousse


Masculin Messages : 677
Age : 56
Localisation : St Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:47

PARFAIT DONC JE PRENDS JAUNE FLUO ONT VA AVOIR NOTRE COULEUR A NOUS Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 996865 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 996865 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 996865 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 996865
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:51

Wo wo affraid Ti Mousse je veut pas que les membres ont l'air des freak quand même toi la Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 636958

Mais regarde jusqu'a présent il y a de très bonne idée de couleur de chandail de sortie cheers

Mais j,aimerait bien que cela soi pas juste qq membres qui vote et donne leur idée mais une bonne majorité car c, est un cadeau que Clubmotomarine.net va offrir a tout ses membres sur le site c, est donc normal que ont aie une bonne majorité d,au moin 30 votes la dessus non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:55

Quand j'ai dit a l'arrière c'est pour évité les courbe que certaine personne ont a l'avant et quand je dit les courbe pas juste les courbe féminine , si tu prend les mienne il sont au repos mais quand il se développe vers le haut sa peut déformer le logo

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 11870310
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:56

Baloo....exactement pour ça que le logo a l'avant en haut pour les femmes sur un fond blanc qui se mouille bien..!!!

:) Moi j'apprécierais que le logo soit pas trop gros....trop c'est comme pas assez....et de couleur neutre, qui ne flash pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Empty
MessageSujet: sujet:re:: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? EmptyMar 16 Fév 2010 - 0:52

J'ai rien contre le jaune fluo,TIi mousse ,mais faut pas que pour certains ca leurs rappelle le boulot.... Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 701749 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 701749 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 701749 Hein Pat Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 701749 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 701749 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 701749 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? 235139 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Logo préférer vous ????
» Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE
» TEST PHOTO
» Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible
» Motomarine vs camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Sondages-
Sauter vers: