Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème de démmarage ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Splitz56
Super Actif
Super Actif
Splitz56


Masculin Messages : 348
Age : 33
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 16/04/2011

Problème de démmarage  ???? Empty
MessageSujet: Problème de démmarage ????   Problème de démmarage  ???? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:53

J'ai une Seadoo GTX 580 1992 j'en est fait tout l'ÉtÉ passer et j'avais un problème de starter ...

Et je veu le régler la par exemple !!!

Il a démarrer ce printemps mes la il démarre plus pentoute !!!

J'ai tester mon solénoïde ... et il est inter-mitant ... donc j'en est acheter une autre je les changer mes la ... le solénoïde et le relays marche je les entends très bien ...

Mes le problème c'est le starter !!!

Il est neuf il a encore garantie 1 mois .. qu'est-ce qui ce passe je les fait changer 2 foi ... 1 foi je les installer moi même et la deuxième foi je les fait installer par un gars qui travaille pour BRP ...

Donc il répare seulement des seadoo ... mes le problème n'a pas changer qu'est-ce que sa peu être !!!

Un monsieur ma dit l'an passer qu'il avait le même sorte de problème et qu'il avait la même machine que moi et lui il donnait des coup de marteau ...

I need Help please !!!
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Problème de démmarage  ???? Empty
MessageSujet: Re: Problème de démmarage ????   Problème de démmarage  ???? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:02

Une question comme cela en passant

Ta batterie est elle full charge Question

Car même si tu entend ton solénoïde ca veut pas dire que ta batterie assez ampérage pour faire tourner ton stater pour démarrer ton moteur

Je pense que c' est la première chose a vérifier sort la de ton sea doo et va au garage il ont un instrument pour voir combien ampère elle a et si elle est pas bonne le mécano va le voir immidiatement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Splitz56
Super Actif
Super Actif
Splitz56


Masculin Messages : 348
Age : 33
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 16/04/2011

Problème de démmarage  ???? Empty
MessageSujet: Re: Problème de démmarage ????   Problème de démmarage  ???? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:09

C'est cela que j'ai penser je les testé ..

Et en essayent tout a l'heure avec mon solénoïde déffectueux je les mis a plat ... ma batterie elle a même pas 1 ans .. flambant neuf aussi ..

Je les mise sous la charge et elle va charger tout la nuit quand je vais me lever demain matin ses la première chose que je vais faire ressayer de le starter
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Problème de démmarage  ???? Empty
MessageSujet: Re: Problème de démmarage ????   Problème de démmarage  ???? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:49

Je sais que une batterie neuve dure plus que 1 an

Saut faut la tenir vivante hiver quand ont sans sert pas lui donner 1 ou 2 charge durand hiver ou ou mettre un petit chargeur de milli ampère cela la tient en vie

ET cela arrive aussi qu'une cellule dans une batterie tombe morte

En la fesant tester comme je tes dit plus haut tu va en avoir le coeur net

Car si il y a une cellule morte dans ta batterie même si tu la charge full elle auras jamais assez ampérage pour faire tourner ton stater pour démarrer ton moteur



Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Splitz56
Super Actif
Super Actif
Splitz56


Masculin Messages : 348
Age : 33
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 16/04/2011

Problème de démmarage  ???? Empty
MessageSujet: Re: Problème de démmarage ????   Problème de démmarage  ???? EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:59

Peanuts ... t'avais raison problème de batterie ! Problème de démmarage  ???? 909598
Revenir en haut Aller en bas
Slingo
Super Actif
Super Actif
Slingo


Masculin Messages : 116
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/05/2009

Problème de démmarage  ???? Empty
MessageSujet: Re: Problème de démmarage ????   Problème de démmarage  ???? EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:45

Et puis la a tu réussie a faire partir ton sea doo ?

Ton starter est tu correct ?

L'histoire du gars qui tape a cout de marteau sur son starter mon père la déja fait lui sur son char

Mais lui disait que c' était les brosse de son starter qui restait collé et quand il cognait dessus il réussisait a le faire partir

Moi je me dit si tu est obliger de cogner sur ton starter de sea doo pour le faire partir mon gars tu est mieux de rester au quai et de le faire réparer immagine toi pogner au milieu de l'eau et sans le faire exprès ta clé de contact sort de la plug et la après tu essaie de le démarrer et il part plus tes pognées bien dur tout seul Problème de démmarage  ???? 105357

Revenir en haut Aller en bas
Splitz56
Super Actif
Super Actif
Splitz56


Masculin Messages : 348
Age : 33
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 16/04/2011

Problème de démmarage  ???? Empty
MessageSujet: Re: Problème de démmarage ????   Problème de démmarage  ???? EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:30

tout est correct pour l'instant j'ai changer le solenoide et la batterie ... et sa fonctionner j'ai fait une tour vendredi pas trop loin pour pas que j'aille a ramer si tout lachais xD mes les test on passer a 98 % xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de démmarage  ???? Empty
MessageSujet: Re: Problème de démmarage ????   Problème de démmarage  ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de démmarage ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème infliltration d'eau ou humm Gros problème
» problème de rpm
» probleme gtx di
» Problème de RPM
» probleme de batterie gtx 155 4 tec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section Mécanique performance et Esthétique-
Sauter vers: