Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 heure d'un seadoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
outlaw_gui
Membre Actif
Membre Actif
outlaw_gui


Masculin Messages : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/05/2012

heure d'un seadoo Empty
MessageSujet: heure d'un seadoo   heure d'un seadoo EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:04

Je me pose la question souvent sur le nombre d'heure une motomarine

Un seadoo qui a 180h sa parait tu beaucoup ???

Exemple année 2006 de la machine moteur 155hp
Revenir en haut Aller en bas
Slingo
Super Actif
Super Actif
Slingo


Masculin Messages : 116
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/05/2009

heure d'un seadoo Empty
MessageSujet: Re: heure d'un seadoo   heure d'un seadoo EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:36

Salut

Bon si je regarde j'ai lue quel que part sur un topic les informations que tu te demande

IL était dit que un moteur 2 temps était bon environ pour 500 heures utilisation avant de penser de refaire le moteur tout dépendant l'utilisation et la maintenance fait sur le moteur

ET que un moteur 4 temps comme tu mentionne était bon pour 1000 heures utilisation avant de penser de refaire le moteur tout dépendant l'utilisation et la maintenance fait sur le moteur

Chose sur dans les deux cas la facon d'utiliser sa motomarine est important et une chose encore aussi importante c' est de bien faire hiverniser la mécanique de sa motomarine pour hiver car si il reste de l'eau dans le système de refroidisement par expérience je peu te dire que un jour ou l'autre le système de refroidisement va être obstruer et causé d'énorme problème a la mécanique vue que le moteur va finir par chauffé .

Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

heure d'un seadoo Empty
MessageSujet: Re: heure d'un seadoo   heure d'un seadoo EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:25

J'ai déjà vu des moteurs 4tec de 495hrs et + qui étaient encore comme des neufs...ça dépend comment tu les utilise...tu peux abîmer un moteur en moins de 20 minutes si tu veux...par conte si tu en prends soin....tu peux rouler avec très longtemps.

J'ai déjà vu des machines de moins de 12 hrs....que je n'aurais pas vendu à mon pire ennemi...!!!
Certains gens ont de très bonnes aptitudes pour tout briser ce qu'ils touchent...! :)

L'utilisation faite et l'Entretient apporté sont le secret...et le nombre d'heure lui te dit assez souvent si la motomarine a passé sa vie dans un garage....ou sur l'eau...!

C'est un peu comme une automobile...très bas kilométrage n'est pas toujours un bon signe...! :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heure d'un seadoo Empty
MessageSujet: Re: heure d'un seadoo   heure d'un seadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heure d'un seadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo?????
» Combien consome de litre a l'heure votre embarcation
» seadoo gtr 215
» Seadoo GTX DI
» Freestyle en Seadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Discussions sur la Motomarine en général-
Sauter vers: