Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Article sur Ebay est-ce fiable ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Splitz56
Super Actif
Super Actif
Splitz56


Masculin Messages : 348
Age : 33
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 16/04/2011

Article sur Ebay est-ce fiable  ??? Empty
MessageSujet: Article sur Ebay est-ce fiable ???   Article sur Ebay est-ce fiable  ??? EmptyVen 13 Juil 2012 - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Article sur Ebay est-ce fiable  ??? Empty
MessageSujet: Re: Article sur Ebay est-ce fiable ???   Article sur Ebay est-ce fiable  ??? EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:18

Moi j'achète et je vends aussi sur ebay depuis quelques années, et je te dirais ceci...ce n'est pas de ebay qu'il faut que tu te méfies, c'est plutôt de l'acheteur ou du vendeur qui pourrait être frauduleux, pour valider tu regarde le nombre de transactions (chiffres à la droite du nickname du vendeur/acheteur) et aussi regarde son feedbak pour voir s'il est 100% positif ou pas, tu peux aussi lire ce que les autres personnes en disent après avoir fait affaire avec ce type là.

Aussi...TRÈS IMPORTANT.....fais attention de toujours demander aux vendeurs des USA et autres pays s'ils acceptent d'utiliser le service postal std plutôt que les services de cies comme UPS, car UPS chargent très cher pour leurs frais de dédouanement....j'ai pas vu ça très souvent en bas de 50$ jusqu'à 400$...!!!
Donc NE JAMAIS te faire livrer UPS si ça provient d'un autre pays...et communique à ce sujet avec le vendeur AVANT d'avoir acheté Très important.

Pour le reste....on trouve de tout sur ebay....des fois les deals sont bons...des fois non....il faut bien magasiner et surtout bien calculer le shipping et aussi les frais de douanes sinon....ça peut scrapper ton deal pas mal mettons.

Bon magasinage...! :)
Revenir en haut Aller en bas
Splitz56
Super Actif
Super Actif
Splitz56


Masculin Messages : 348
Age : 33
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 16/04/2011

Article sur Ebay est-ce fiable  ??? Empty
MessageSujet: Re: Article sur Ebay est-ce fiable ???   Article sur Ebay est-ce fiable  ??? EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:40

ouais j'achete bcp de chose sur ebay aussi mes je voulais savoir est-ce fiable d'acheter des pieces de seadoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Article sur Ebay est-ce fiable  ??? Empty
MessageSujet: Re: Article sur Ebay est-ce fiable ???   Article sur Ebay est-ce fiable  ??? EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:59

Pourquoi ça ne serait pas fiable....? Moi j'achète de tout sur ebay...!

Comme je te dis ça dépend du gars à l'autre bout et de son rating de feedback en majeure partie.
J'ai déjà acheté des hélices, des injecteurs, des bagues d'usures, quelques pompes turbines complètes, et même....un moteur complet...! :)

Ça dépend réellement avec qui tu fais affaire, j'achète aussi souvent directement auprès de certains membres de forums Américains, tels que Greenhulk.net ou autres, souvent les communautés, clubs, et forums...ont des section ' À VENDRE où tu peux retrouver beaucoup de choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article sur Ebay est-ce fiable  ??? Empty
MessageSujet: Re: Article sur Ebay est-ce fiable ???   Article sur Ebay est-ce fiable  ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur Ebay est-ce fiable ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motomarine --- est-ce fiable ??
» gtx 155 2002 fiable?
» Selon vous quel est la motomarine la plus fiable ?
» Sea doo bombardier gtx 1500cc supercharged 2003 FIABLE OU PAS?
» LE COIN DES SEA-DOO BROTHERS EN PERIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section Mécanique performance et Esthétique-
Sauter vers: