Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment Graisser le shaft d'un Sportster 2001

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guilnat77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guilnat77


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2012

Comment Graisser le shaft d'un Sportster 2001 Empty
MessageSujet: Comment Graisser le shaft d'un Sportster 2001   Comment Graisser le shaft d'un Sportster 2001 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 12:51

Bonjour j'ai acheté un Sea-Doo Sportster 2001 et l'ancien proprio m'a dit de graisser le shaft!!!

Mais je ne connais rien!!!

Est-ce que quelqu'un peut me dire c'est où ce shaft?
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Comment Graisser le shaft d'un Sportster 2001 Empty
MessageSujet: Re: Comment Graisser le shaft d'un Sportster 2001   Comment Graisser le shaft d'un Sportster 2001 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:51

Salut

Bien c' est pas une grosse job graisser le shat

Regarde en arrière de ton moteur tu va voir le shaft qui est relier a ton moteur et qui disparait en arrière dans ta coque hélice est fixer sur ce shaft

IL y a une partie faut du graisse si possible graisse synthétique il y a un zurts habiteullement bien apparant pour remplir le bearing qui est tout près du moteur non pas arrière complètement

Je te laisse un dessin a gauche le moteur et a droite l'hélice si je me trompe pas faut que tu enlève le morceau en plastique (#15) qui est gris et qui a un oeuillet (#13)de chaque coté pour que tu voie le zurt (#2) pour graisser ton shaft

Comment Graisser le shaft d'un Sportster 2001 Zerttt12

Tient suis ce lien c' est le manuel en anglais de ton sportster 2001 ca va te donner une meilleur idée decend jusqu'a tu voie MAINTENANCE les photo son meilleur mais je ne peu pas les copiers
http://www.sea-doo.net/SHOPMANUALS/JETBOATS/2001/jet_a/2001/lmo2001_001a.pdf

P.S. La graisse synthétique = meilleures propriétés lubrifiantes que les huiles minérales, meilleure tenue à la montée en température, et donc moins d'usure de tes engrenages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Comment Graisser le shaft d'un Sportster 2001 Empty
MessageSujet: Re: Comment Graisser le shaft d'un Sportster 2001   Comment Graisser le shaft d'un Sportster 2001 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:58

C'est pas mal ça, sauf que pour ta graisse, moi j'opterais plus pour le graisse originale du fabricant...une graisse a beau être très performante dans telle ou telle condition, si elle ne résiste pas dans l'application requise....elle ne fera pas l'affaire pareil.

A+
Revenir en haut Aller en bas
guilnat77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guilnat77


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2012

Comment Graisser le shaft d'un Sportster 2001 Empty
MessageSujet: Re: Comment Graisser le shaft d'un Sportster 2001   Comment Graisser le shaft d'un Sportster 2001 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:22

Super merci a vous deux je vais jeter un oeil la dessus!!

Votre aide est très apprécié! Comment Graisser le shaft d'un Sportster 2001 909598

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Graisser le shaft d'un Sportster 2001 Empty
MessageSujet: Re: Comment Graisser le shaft d'un Sportster 2001   Comment Graisser le shaft d'un Sportster 2001 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Graisser le shaft d'un Sportster 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hivernisation d'un sportster 2001 moteur 2 temps
» graisser le bearing
» Sportster 4 tec
» L-Key 1 2 3 4 5 Comment regler ??
» RX DI 2000 vs GTX 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section Mécanique performance et Esthétique-
Sauter vers: