Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine!

Aller en bas 
+2
Peanuts
bourbeauya
6 participants
AuteurMessage
bourbeauya
Membre Sympatique
Membre Sympatique
bourbeauya


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2012

j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! Empty
MessageSujet: j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine!   j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:00

Bonjour, je suis un nouveau inscrit sur ce forum.

J'aimerais bien m'acheter une première motomarine avant le début de l'été.

Cependant, je n'ai pas un très gros budget (moins de 3000$), car je suis présentement aux études.

Je recherche une motomarine qui est asser fiable et entre les années 1992 et 1999.

Mon but n'est pas vraiment de m'énerver, de faire des sauts et de faire des 360, c'est plus pour me promener calmement avec un passager.

Avez-vous des idées ou des suggestion de modèles pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Peanuts


Masculin Messages : 487
Age : 63
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 15/08/2011

j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! Empty
MessageSujet: Re: j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine!   j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:14

Si j'était toi je parcourait un peu les topics sur le site

Tu va trouver toute sorte information pour l'achat d'une motomarine

C' est sur qu'avec un moteur 4 temps c' est le mieux que tu peu avoir

Sauf au budget que tu veut mettre oublie cela il sont beaucoup plus cher que ton budget

Donc regarde dans les model BRP ( Bombardier ) et si possible un model 3 places

Beaucoup plus confortable a 2 pour faire des balades comme tu veut le faire

Une chose importante quand ont connait pas cela il est TRÈS IMPORTANT de le faire inspecter par une personne compétante ou chez un concessionaire
oui ca va te couter environ $75 pour une inspection sauf tu y gagne au retour car si tu achete une machine qui a un problème ca va te couter bien plus cher qu'une inspection croie moi

TU devrait compléter ton profil car la ont a aucune idée dans quel coin tu demeure

Va voir sur Kijiji il y en a une couple a vendre je t 'en aie trouver un qui semble avoir un bon potientiel et dans tes prix et ca doit être negociable avec la remorque sauf cela reste a voir

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-bateaux-vehicules-marins-motomarines-AUBAINE-NOEL-Sea-Doo-GTX-1998-W0QQAdIdZ437754760

Bon magasinage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bourbeauya
Membre Sympatique
Membre Sympatique
bourbeauya


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2012

j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! Empty
MessageSujet: Re: j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine!   j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:54

Merci pour les infos peanuts Wink

Si vous auriez le choix entre, un hx720 1995, un gsi700 1997, un xp800 1997, un gtx800 1997,un gtx650 1997 et un gtx650 1995.

Lequel prendriez-vous pour la fiabilité et pour la facilité d'entretient?

ET quel est environs la consommation d'essence dois-je m'attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Peanuts


Masculin Messages : 487
Age : 63
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 15/08/2011

j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! Empty
MessageSujet: Re: j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine!   j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:31

De rien pour les informations ce site a été justement fondé pour que les amateurs de ce sports nautique s'aide entre eux au meilleur de leur connaissance cheers

Et une chose ont a pas tous la même expérience et les même gouts quand ont parle de motomarine

Moi personellement j'ai toujours eux du Bombardier (BRP ) et j'ai toujours été satisfait cheers

Et de plus quand tu a besoin de piece pour réparer ta motomarine soi il y a des concessionaires un peu partout ou tu peu trouver tes piéces dans des annonces classé bien souvent .

Sur les models que tu me propose et ce que tu veut faire

Moi j'opterait en premier sur le GTX 800 1997 (3 places ) et si tu est un gars pas trop batie (poid )mon second choix serait un XP 800 1997 (2 places )

C' est sur que un moel 3 places a une coche de plus dans le choix d'une motomarine car si tu regarde tout le monde qui ont eux un 2 places finisse tot ou tard par acheter un 3 places

Mais si tu a l'intention de naviquer sur des lac ou rivière la XP s'avère aussi un bon choix mais si tu a l'intention de naviquer sur le Fleuve tu va voir que un model 2 places cela est pas tout a fait l'idéal sa brasse en titi comme ont dit ca depend du feeling que tu recherche et comme ont dit tout le monde ont chacun leur gout .

Pour ce qui est de l'entretient un moteur 2 temps demande moin d'entretient que un moteur 4 temps sauf faut pas que tu tombe sur une machine qui a trop d'heures d'utilisation car un moteur 2 temps comme tu veut acheter au environ 500 heurs le moteur doit être refait

Pour ce qui est de la consomation encore la ca va dépendre de la facon que tu va l'utiliser je dirait ca peu jouer environ entre $10 et $ 25 de heures si je me trompe pas . j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! 701749









Revenir en haut Aller en bas
bourbeauya
Membre Sympatique
Membre Sympatique
bourbeauya


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2012

j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! Empty
MessageSujet: Re: j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine!   j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:35

En vérité, je suis plutôt batie, et je voudrais faire de la promenade sur le fleuve en solo, et rarement en duo!

Donc, selon toi, c'est le gtx 800 qui serait le mieux pour moi??

Y a-t-il d'autres machine dans mes prix qui serais fiable et asser puissante??
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Peanuts


Masculin Messages : 487
Age : 63
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 15/08/2011

j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! Empty
MessageSujet: Re: j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine!   j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! EmptyVen 28 Déc 2012 - 21:11

Je te dirait que dans les choix que tu a mis

J,opterait pour un 800 cc pas en bas de cela si non tu va manquer un peu de puissance

Déja la avec un 800 cc c' est pas comparable au nouvelle motomarine d'aujourd'hui

Chose certaine pour moi je favorise un model 3 places avant tout

C' est sur que si tu veut t'amuser a sauter les vaques et faire des 360 degré un model XP ou HX son aussi de bonne machines pour ce défouler

Mais la chose principal c' est d'avant d'acheter une machine fait la inspecter de cette facon tu va être plus sur de pas te faire avoir par un vendeur malhonêtre qui sais que sa machine est pas en bonne condition et veut s'en débarraser au plus vite

Et regarde un gars qui vent sa motomarine hiver c' est une personne qui a besoin d'argent pour un autre projet donc ne soi pas gêner de lui offrir moin que le prix qu'il demande car les acheteurs hiver ce font très rare et si il te vent pas il a beaucoup de chance de garder sa machine jusqu'au d.but de la prochaine saison Laughing


Dernière édition par Peanuts le Ven 28 Déc 2012 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bourbeauya
Membre Sympatique
Membre Sympatique
bourbeauya


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2012

j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! Empty
MessageSujet: Re: j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine!   j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:21

Merci encore une fois pour les infos

Maintenant je suis plus informé et je vais pouvoir magasiner plus en profondeur! :)

ET si je trouve une machine a mon gout

JE VAIS LA FAIRE INSPECTER CHEZ UN CONCESSIONNAIRE!! j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! 291978
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Peanuts


Masculin Messages : 487
Age : 63
Localisation : Rive Sud de Montréal
Date d'inscription : 15/08/2011

j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! Empty
MessageSujet: Re: j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine!   j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:17

Je te dirait que avant de la faire inspecter chez un concessionaire

Penche toi et regarde bien la coque partout si elle est pas craquer et le dessous si elle est pleine de grafignure profonde ne touche pas a cela car ca coute un bras faire refaire un dessous de coque a neuf

Enlève le banc et regarde le fond de la coque si elle semble avoir été imbiber d'huile du a un bris mécanique c' est sur dans les année que tu cherche au prix que tu veut mettre tu auras pas une coque neuve mais bien souvent juste a bien regarder 2 ou 3 foi cela en dit longht sur l'état générale de la machine voir si elle a bien été entretenue ou pas .

Et oui une inspection chez un concessionaire après que tu aie trouver une machine a ton gout est la meilleur chose a faire toute suite en partant qu'il fasse un test de compression sur le moteur si le test s'avaire négatif sur la condition du moteur qu'il nalle pas plus loinght car cela coute une couple de $100 et plus refaire un moteur donc si le test de comprésession est pas bon tu ne pairas pas le plein prix pour l'inspection et si le test du moteur est positif avec une bonne compression mais la turbine est a refaire négocie avec le vendeur l'usure d'une turbine est une chose normal et ca coute beaucoup moin cher a refaire qu'un moteur lol!

Regarde sur Kijiji j'en aie vue une couple potable dans le prix que tu veut mettre peu être la dedans il y a une bonne machine pour toi

Bon magasinage cheers



Revenir en haut Aller en bas
bourbeauya
Membre Sympatique
Membre Sympatique
bourbeauya


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2012

j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! Empty
MessageSujet: Re: j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine!   j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! EmptySam 29 Déc 2012 - 14:44

Est-ce qu'il est obligatoire d'avoir une motmarine 3 places pour tracter une trippe?

Et est ce que les modèles que j'ai énuméré plus haut seraient asser puissant pour tirer une trippe?
Revenir en haut Aller en bas
Splitz56
Super Actif
Super Actif
Splitz56


Masculin Messages : 348
Age : 33
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 16/04/2011

j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! Empty
MessageSujet: Re: j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine!   j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! EmptySam 29 Déc 2012 - 16:45

Oui ses obligatoire d'avoir une 3 place

Moi j'ai un Gtx 580 1992 j'ai payer environ 2000 $ et je lui est mis de l'amours et il va très bien aujourd'hui

J'ai asser de puissance pour tirer une tripe j'ai tester cette année avec mon père on a quand même un gros gabarie et on a pas manquer de puissance

image avant
j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! P1040610
pandant la transformation
j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! Img08110
après
j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! Img09310



Note a moi même : ne plus embarquer sur un tripe quand ses mon père qui conduit
Revenir en haut Aller en bas
bourbeauya
Membre Sympatique
Membre Sympatique
bourbeauya


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2012

j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! Empty
MessageSujet: Re: j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine!   j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! EmptySam 29 Déc 2012 - 18:06

Merci pour l'offre, mais, en effet, je cherche une motomarine un peu plus récente et avec un moteur de plus grande cylindrée.....
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! Empty
MessageSujet: Re: j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine!   j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! EmptySam 29 Déc 2012 - 22:37

Pour répondre a ta question Question

Oui c' est obligatoire d'avoir une motmarine 3 places pour tracter une trippe j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! 941632

C' est sur que un 2 places peu quand même tirer une tripple ou un skieur

Sauf dans les réglements natautique il est dit une motomarine 3 places est oubligatoire pour tirer une personne derrière une embarcation il,faut absolument 1 place pour le conducteur 1 place pour celui qui surveille celui qui c efait tirer et 1 place pour celui qui ce fait tirer

Si tu te fait prendre a tirer une personne avec une motomarine 2 places tu auras droit a un beau ticket de $250 et tu peu être sur que durand cette intervention maritime des policiers il vont ce faire un plaisir de vérifier si tu a tout l'équipement obligatoire pour naviquer si non si je me trompe c' est $50 par article qui te manque j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! 105357
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
bourbeauya
Membre Sympatique
Membre Sympatique
bourbeauya


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2012

j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! Empty
MessageSujet: Re: j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine!   j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:06

J'aimerais savoir si un seadoo GTX 800 1997 est une motomarine fiable et si elle st asser puissante pour tirer une tripe! Question

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Splitz56
Super Actif
Super Actif
Splitz56


Masculin Messages : 348
Age : 33
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 16/04/2011

j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! Empty
MessageSujet: Re: j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine!   j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:09

surement capable moi jai un GTX 580 ... 1991 et je tire une tripe et je trouve qu'il est très fiable mes peu importe la machine que tu as si tu lui donne pas un peu d'amour de temps en temps ... elle sera pu fiable
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! Empty
MessageSujet: Re: j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine!   j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! EmptyLun 31 Déc 2012 - 22:53

À moins d'être un mécano soit même, l'achat d'une vieille machine....est toujours un grand risque...!!!

Penses-y bien, nous ne faisons aucune discrimination ici sur les années de machines, ou sur les membres, l'important c'Est de s'amuser avec ce qu'on a, mais faut admettre que si tu dois payer 85$+de l'heure pour la faire entretenir....tu vas vite détester la machine et faire comme les autres soit la revendre pour le prix de tes factures, parce qu'elle n'aura pas vraiment de valeur de revente mis à part cela.

Donc sois très prudent sur ce que tu achèteras, chacune des machines anciennes avaient toutes certains défauts, peu importe que ce soit une RFI, une injection DI, ou une à carburateur, aucune de ces technologies là était totalement 'bullet proof'. Et les premières années des moteurs 4 temps aussi ont connu des ratés aussi.

Moi je te dirais que si aujourd'hui on avait encore des 2 temps...je n'aurais pas de machine dans mon garage ça c'est certain...!
Vive les moteurs 4 temps à injection électronique.

A+


Revenir en haut Aller en bas
bourbeauya
Membre Sympatique
Membre Sympatique
bourbeauya


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2012

j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! Empty
MessageSujet: Re: j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine!   j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! EmptyMar 1 Jan 2013 - 1:50

Selon vous, quel machine serait la plus fiable entre une artic cat tigershark daytona 1000( année 1999) et un sea doo gtx800 1997?
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! Empty
MessageSujet: Re: j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine!   j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! EmptyMar 1 Jan 2013 - 2:08

Sea-Doo GTX bien avant, regarde juste le nombre de concessionnaires partout dans le Québec, le réseau de pièces disponibles, et le nombre de machines produites, versus l'autre qui a fait 'patate'....le choix est assez facile à faire.

Quand tu regardes pour acheter une machine usagée qui a plus de 15 ans...les pièces disponibles et le réseau de dealer est encore plus important.

Revenir en haut Aller en bas
predtorr03
Super Actif
Super Actif
predtorr03


Masculin Messages : 601
Age : 54
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 26/03/2012

j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! Empty
MessageSujet: Re: j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine!   j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:40

Si je peut donner mon avis, vus ton budget limité tu va devoir rester dans le 2 temps et yamaha font d'excellent moteur 2 temps.

D'après mon expérience personelle, n'importe quelle motomarine yamaha avec un 650 ,701 ou 760 cc est un tres bon choix.

Ce sont des moteur quasi indestructible,pour en avoir eu plusieurs moi meme sans aucun problème.

J'ai encore un superjet 650 1991 qui part au quart de tour avec encore pleine puissance même si il a au moins 300 heures et + d'utilisation.

C'est peut-être pas les plus puissant mais leur fiabilité compense largement a mon avis !

Bonne recherche !

P.S. Les pièces sont encore tres disponible et abondante surtout pour les 650, 701, 760 soit au concessionaire ou sur ebay et sur les forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! Empty
MessageSujet: Re: j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine!   j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:57

Exact...très bon point...! :)

Effectivement les Yamaha 2 temps sont très bonnes...et ça valait la peine d'en parler surtout avec un budget limité.

C'est bien que Predtorr03 ait soulevé le point, très bon move de sa part.

Je prendrais 100x une Yamaha avant une Arctic Cat pas de doute là dessus.
Par contre les concessionnaires sont un peu plus limités et tiennent moins de pièces en inventaire (ce qui en soit est probablement un très bon signe....les machines sont fiables, donc moins de pièces en stock, par contre quand ça va briser....faudra attendre la pièce un peu plus longtemps parfois).

Yamaha ça a toujours été un peu moins innovateur côté style et design, mais ils ont la fiabilité de leurs moteurs sur leur bord, personne ne peut s'obstiner là dessus. Leurs moteurs 2 temps sont très durables, et leur 4-temps aussi. Les 4-temps BRP sont maintenant très fiables mais ne l'ont pas toujours été au début.

Reste que le plus important sur une machine usagée selon moi:

1-Une bonne marque reconnue (Yamaha ou Sea-Doo) touche pas aux autres marques...Honda est aussi bon, mais pas dans tes budgets.
2-Des aptitudes à faire toi même l'entretient et faire ta propre mécanique (autodidacte avec les manuels de service et tes propres outils).
3-Être prêt à accepter une panne dans le plus beau de l'été qui peut te 'staller' pour 3-4 semaines si tu attends une pièce en livraison.

Mais comme on dit...on a tous un début quelque part.

Demande-toi si ça ne vaudrait pas la peine tout de suite d'opter pour une machine plus récente...quitte à déplier 2-3 milles dollars de plus que ton budget initial, et de te ramasser avec une VRAIE machine fiable, et plus de temps sur l'eau plutôt qu'au garage avec de la crasse sous les ongles.


Revenir en haut Aller en bas
predtorr03
Super Actif
Super Actif
predtorr03


Masculin Messages : 601
Age : 54
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 26/03/2012

j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! Empty
MessageSujet: Re: j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine!   j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:54

bourbeauya a écrit:
Selon vous, quel machine serait la plus fiable entre une artic cat tigershark daytona 1000( année 1999) et un sea doo gtx800 1997?

Ca sa serait une bonne machine qui comblerait tes besoin a mon avis, celle la est un peu loin mais une semblable a ca !

http://ottawa.kijiji.ca/c-cars-vehicles-boats-watercraft-personal-watercraft-2000-Yamaha-800-W0QQAdIdZ413067548
Revenir en haut Aller en bas
bourbeauya
Membre Sympatique
Membre Sympatique
bourbeauya


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/08/2012

j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! Empty
MessageSujet: Re: j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine!   j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:13

Merci predtorr03

Comme tu a dit, celui-ci est un peu loin, mais je trouve le modèle très intérressant

Et je vais essayer d'en trouver un plus près de chez-moi! Wink

Merci pour l'info!!!
Revenir en haut Aller en bas
predtorr03
Super Actif
Super Actif
predtorr03


Masculin Messages : 601
Age : 54
Localisation : outaouais
Date d'inscription : 26/03/2012

j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! Empty
MessageSujet: Re: j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine!   j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:44

bourbeauya a écrit:
Merci predtorr03

Comme tu a dit, celui-ci est un peu loin, mais je trouve le modèle très intérressant

Et je vais essayer d'en trouver un plus près de chez-moi! Wink

Merci pour l'info!!!
Des fois il faut faire un peu de millage pour trouver des bonne deal,

J'ai déja acheté plusieur machine dans le coin de toronto et les grand lacs , je trouve que les prix sont bien meilleur la que au Québec malheureusement !

Si tu est de la region de Montréal , Toronto c pas si loin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! Empty
MessageSujet: Re: j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine!   j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aurais besoin d'aide pour choisir une première motomarine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle motomarine choisir???
» Premier achat motomarine besoin de conseils merci
» Besoin d'un conseil svp!!!!!
» quel bateau choisir
» besoin d'équipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Discussions sur la Motomarine en général-
Sauter vers: