Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chouine 24
Membre Sympatique
Membre Sympatique
chouine 24


Masculin Messages : 19
Age : 44
Localisation : Weedon, Qc
Date d'inscription : 30/07/2013

SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND Empty
MessageSujet: SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND   SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND EmptySam 8 Juil 2017 - 14:09

Bonjour à tous! SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND 318932 J'aimerais avoir vos avis sur la situation avec mon sportster 4 tec... Je sais pas si c'est normal car j'en suis à ma premiere expérience avec un jet boat mais dernièrement, j'ai changer le wear ring sur le bateau parce qu'il étais usée et m'ême avec un wear ring neuf, si je met les gaz à fond quand je suis arrêter, l'aiguille RPM monte à 7000-8000 TRM, comme si il vire dans le beurre et une fois sortie de l'eau c'est ok? Est ce normal? Seulement moi ma copine et mes deux enfants en bas âge sont à bord donc le poid n'est pas excessif... et la turbine me paraissait très belle (Et la distance entre la turbine et wear ring aussi!), Est ce que c'est normal que çà agisse ainsi ? Parce que j'aurais même peur d'essayer de sortir quelqu'un en ski nautique parce qu'il est long à sortir de l'eau? Quand j'essaye le bateau ''seuls à bord'' çà agit de la même manière sauf que c'est un peut moin long à sortir?


Toute conseil et avis seras très apprécier! SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND 515585

Merci d'avance!
Chouine
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND Empty
MessageSujet: Re: SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND   SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND EmptySam 8 Juil 2017 - 22:17

Salut

J'ai repondue a cette question dans un autre section du site ou tu posait la même question

Une chose que j'ai oublier de te dire peu être que ton helice est pas la bonne est elle en aluminium ou en stenless?

Originallement elle st en stenless si elle a été changer pour une en aluminium sa pourrait expliquer le pourquoi quel semble cavité au départ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
chouine 24
Membre Sympatique
Membre Sympatique
chouine 24


Masculin Messages : 19
Age : 44
Localisation : Weedon, Qc
Date d'inscription : 30/07/2013

SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND Empty
MessageSujet: Re: SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND   SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:09

Transférer dans la section Mécanique et performance..


Dernière édition par chouine 24 le Lun 10 Juil 2017 - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mychel
Super Actif
Super Actif
Mychel


Masculin Messages : 553
Age : 53
Localisation : St-Mathias sur Richelieu
Date d'inscription : 03/09/2013

SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND Empty
MessageSujet: Re: SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND   SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND EmptyDim 9 Juil 2017 - 22:38

Ca a du couter quelques $$
Revenir en haut Aller en bas
chouine 24
Membre Sympatique
Membre Sympatique
chouine 24


Masculin Messages : 19
Age : 44
Localisation : Weedon, Qc
Date d'inscription : 30/07/2013

SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND Empty
MessageSujet: Re: SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND   SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND EmptyLun 10 Juil 2017 - 9:34

Mychel a écrit:
Ca a du couter quelques $$
Non pas du tout! J'ai fait le 150 sur les cotés en peinture (beaucoup de tapage) et les autocollants seadooo et speedster 150 m'ont coûter 80$ au total donc ajoute le matériel de peinture et c'est à peut près tout! Le plus cher dans une restauration c'est le temps et moi c'est mon métier donc j'ai tout fait moi même... j'étais bien content du résulta final! SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND 23403
Revenir en haut Aller en bas
Mychel
Super Actif
Super Actif
Mychel


Masculin Messages : 553
Age : 53
Localisation : St-Mathias sur Richelieu
Date d'inscription : 03/09/2013

SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND Empty
MessageSujet: Re: SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND   SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND EmptyLun 10 Juil 2017 - 10:25

Et les coussin de siege ?
Revenir en haut Aller en bas
chouine 24
Membre Sympatique
Membre Sympatique
chouine 24


Masculin Messages : 19
Age : 44
Localisation : Weedon, Qc
Date d'inscription : 30/07/2013

SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND Empty
MessageSujet: Re: SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND   SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND EmptyLun 10 Juil 2017 - 17:20

Mychel a écrit:
Et les coussin de siege ?

C'est les coussin d'origine mais j'ai teint tous ce qui étais en jaune sur les sièges et le gris blanc j'ai laisser ainsi...

Je pence que je vais transférer la discussion dans la section restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Mychel
Super Actif
Super Actif
Mychel


Masculin Messages : 553
Age : 53
Localisation : St-Mathias sur Richelieu
Date d'inscription : 03/09/2013

SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND Empty
MessageSujet: Re: SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND   SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND EmptyLun 10 Juil 2017 - 17:51

Tu t'es servi de quoi pour teindre les coussin ?
Revenir en haut Aller en bas
chouine 24
Membre Sympatique
Membre Sympatique
chouine 24


Masculin Messages : 19
Age : 44
Localisation : Weedon, Qc
Date d'inscription : 30/07/2013

SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND Empty
MessageSujet: Re: SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND   SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND EmptyLun 10 Juil 2017 - 21:20

Mychel a écrit:
Tu t'es servi de quoi pour teindre les coussin ?

C'est un amis qui travaille chez dupon qui me la fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mychel
Super Actif
Super Actif
Mychel


Masculin Messages : 553
Age : 53
Localisation : St-Mathias sur Richelieu
Date d'inscription : 03/09/2013

SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND Empty
MessageSujet: Re: SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND   SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND EmptyMar 11 Juil 2017 - 11:28

Ahh ok très beau résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND Empty
MessageSujet: Re: SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND   SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEADOO SPORTSTER DÉPART LENT ET RPM À FOND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo?????
» Sportster 4 tec
» Départ Cap Santé/Québec
» difference entre speedster et sportster
» Comment Graisser le shaft d'un Sportster 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Jet Boat / Jet Ski-
Sauter vers: