Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ont a toujours besoin d'un Bombardier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Ont a toujours besoin d'un Bombardier Empty
MessageSujet: Ont a toujours besoin d'un Bombardier   Ont a toujours besoin d'un Bombardier EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:31

Ont a toujours besoin d'un Bombardier en voici la preuve pour les septiques Ont a toujours besoin d'un Bombardier 813123

Ont a toujours besoin d'un Bombardier Img_3788

Ont a toujours besoin d'un Bombardier Img_3789

Ont a toujours besoin d'un Bombardier Img_3790
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Ont a toujours besoin d'un Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Ont a toujours besoin d'un Bombardier   Ont a toujours besoin d'un Bombardier EmptyLun 3 Aoû 2009 - 21:43

Mais faut dire aussi que quel que foi 2 BRP pris dans les alques ont besoin d'un autre BRP pour les sortir du pétrin Ont a toujours besoin d'un Bombardier 895677

Ont a toujours besoin d'un Bombardier Img_3791
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Ont a toujours besoin d'un Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Ont a toujours besoin d'un Bombardier   Ont a toujours besoin d'un Bombardier EmptyMar 4 Aoû 2009 - 1:18

J'ai l'habitude moi aussi d'être "serviable" avec mon Doo-Doo... Ont a toujours besoin d'un Bombardier 701749 Ont a toujours besoin d'un Bombardier 701749 Ont a toujours besoin d'un Bombardier 193379
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Ont a toujours besoin d'un Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Ont a toujours besoin d'un Bombardier   Ont a toujours besoin d'un Bombardier EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:05

Maudit beau 'towing' Peanuts...! Pour nos cousins Français la traduction (Towing = remorqueur)

:)
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Ont a toujours besoin d'un Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Ont a toujours besoin d'un Bombardier   Ont a toujours besoin d'un Bombardier EmptyVen 7 Aoû 2009 - 2:08

Jeepster, si tu pouvais savoir moi aussi le nombre de fois où j'ai "towé" en Méditérrannée... Ont a toujours besoin d'un Bombardier 701749 Ont a toujours besoin d'un Bombardier 701749 Ont a toujours besoin d'un Bombardier 193379

On me surnomme le "St-Bernard"!!! Laughing Laughing Laughing

Ont a toujours besoin d'un Bombardier Imgp0114
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Ont a toujours besoin d'un Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Ont a toujours besoin d'un Bombardier   Ont a toujours besoin d'un Bombardier EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:02

Pat, as-tu une petit barilet d'alcool d'accroché dans le cou comme les St-Bernard des Alpes...???

:)
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Ont a toujours besoin d'un Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Ont a toujours besoin d'un Bombardier   Ont a toujours besoin d'un Bombardier EmptyVen 7 Aoû 2009 - 12:08

Bien sûr mon chum... Laughing

Et pour les grandes soifs, je me gêne pas de me mettre dessous et d'ouvrir le robinet!!! Laughing Laughing

Y'a pas qu'en motomarine où je clanche à fond!!! Ont a toujours besoin d'un Bombardier 235139 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Ont a toujours besoin d'un Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Ont a toujours besoin d'un Bombardier   Ont a toujours besoin d'un Bombardier EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:28

Il faut dire que eux quand il vont a hôpital se n'est pas une transfusion de sang qu'il reçoive mais plutot une bonne bouteille de vin qu'il mettre a la placeOnt a toujours besoin d'un Bombardier Anima115
Revenir en haut Aller en bas
pass1
Super Actif
Super Actif
pass1


Masculin Messages : 223
Age : 47
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/06/2009

Ont a toujours besoin d'un Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Ont a toujours besoin d'un Bombardier   Ont a toujours besoin d'un Bombardier EmptyDim 9 Aoû 2009 - 7:25

Ca fait rire de lire ce fil de discussion car justement hier j'ai du remorquer un bateau en panne moteur avec ma motomarine, par chance on était tout près de la marina. La seule chose que j'ai pas vraiment aimé c'est que je me suis rendu compte quand j'ai approché du bateau pour lui lancer ma corde c'est que je me suis retrouvé dans les vagues moi aussi, ça le gars ne me là pas dit mais heureusement tout s'est bien terminé. Malheureusement pas de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ont a toujours besoin d'un Bombardier Empty
MessageSujet: Re: Ont a toujours besoin d'un Bombardier   Ont a toujours besoin d'un Bombardier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ont a toujours besoin d'un Bombardier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours a la recherche
» Le silence n'est pas toujours d'or
» Toujours faire ses devoirs
» C' est important de toujours bien attacher sa motomarine
» seadoo bombardier gtx 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Reportages Photos & Vidéos-
Sauter vers: