Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster

Aller en bas 
+3
Webmaster
Jeepster
Baloo
7 participants
AuteurMessage
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster Empty
MessageSujet: Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster   Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:24

J'ai une question piège car aucun vendeur na peut répondre?

150 Speedster le volant ne viens pas avec un ajustement ( tilt Steering)

Il y a t'il un possibilité de faire installer sur se volant, si oui le coût approximatif peut être quoi

Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster Humour12Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster Animau46
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster   Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:28

Non, aucune possibilité et vérifie comme il faut....car même le Challenger 180 et l'Utopia n'ont pas de tilt steering. Seulement sur les gros Challenger 230 tu as cette option la il me semble.

Sur un S150 même si tu avais un tilt steering, tu aurais probablement un autre problème puisque le siège du conducteur ne s'ajuste pas il est de type banquette fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster   Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster EmptyMer 13 Mai 2009 - 22:55

Merci Jeepster pour les renseignement mais une nouvelle bébelle ????Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster 10818
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster   Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster EmptyVen 15 Mai 2009 - 2:17

Une nouvelle bébelle....? Ben non...une c'est jamais assez voyons...!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster   Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster EmptyDim 17 Mai 2009 - 1:37

Jeepster a écrit:
Non, aucune possibilité et vérifie comme il faut....car même le Challenger 180 et l'Utopia n'ont pas de tilt steering. Seulement sur les gros Challenger 230 tu as cette option la il me semble.

Sur un S150 même si tu avais un tilt steering, tu aurais probablement un autre problème puisque le siège du conducteur ne s'ajuste pas il est de type banquette fixe.

Moi je dirait ayant eux ce model que effectivement même si tu aurait un tilt steering sur le model S150 cela ne donnerait pas grand chose car habitacle pour le conduteur est assez restreinte et concue pour personne de petite taille si je pourrait dire lolllll

Peanuts Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster   Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster EmptyDim 17 Mai 2009 - 7:04

Peanuts a écrit:
Jeepster a écrit:
Non, aucune possibilité et vérifie comme il faut....car même le Challenger 180 et l'Utopia n'ont pas de tilt steering. Seulement sur les gros Challenger 230 tu as cette option la il me semble.

Sur un S150 même si tu avais un tilt steering, tu aurais probablement un autre problème puisque le siège du conducteur ne s'ajuste pas il est de type banquette fixe.

Moi je dirait ayant eux ce model que effectivement même si tu aurait un tilt steering sur le model S150 cela ne donnerait pas grand chose car habitacle pour le conduteur est assez restreinte et concue pour personne de petite taille si je pourrait dire lolllll

Peanuts Basketball

Entièrement d'accort avec toit Peanuts car j'ai été m'asseoir a l'intérieur avant de faire
l'achat du 180 challenger pas de place pour moi et le volant accoté sur le genouxBateau Seadoo ( sport) 150 Speedster Baloo_11
Revenir en haut Aller en bas
lou-ben
Super Actif
Super Actif
lou-ben


Masculin Messages : 125
Age : 57
Localisation : Sous le pont Mercier
Date d'inscription : 20/09/2009

Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster   Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:29

Baloo le volant est maintenent ajustable sur le speedster 150 modele 2010

je me suis fait faire un estime et c'est presque 900$ installler

mais c'est probablement une depense inutile

car ce runabout est fait tout d'un bloc

et la sensation d'etre serrer est pour rassurer les occupants

et 'est bien comme cela..
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster   Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:42

Tu veut que je te dise lou ben j'ai eux ce model pendant 5 saisons et je peu te dire que ce Jet Boat est pas concue pour des personnes corpulante du tout car elle vont ce sentir trop serrer et pas a l'aise pour naviquer

C' est sur que ce model avec un 255 HP comme moteur ca doit être toute une petite corvette sur eau dans le mien j'avait juste un 155 HP et c'était pas pire comme accélération mais avec un 255 HP cela doit être débille comme ce jet boat ce déplace sauf si tu achete ce model et tu veut être confortable pas sur que tu va l,aimer a ta grandeur et poid je pense que tu va te sentir pogner en arrière du volant peu être que oui avant un volant ajustable cela serait bien mieux si il ont mis cette option la je suis sur que c' est justement que ce Jet Boat soi plus accessible au personne plus corpulante Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster 701749
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster Empty
MessageSujet: C'est vrai!   Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster EmptySam 30 Jan 2010 - 3:05

C'est vrai, Peanut. Ben s'est assis dans le 155 pis disons que ça semblait pas mal juste derrière le steering. Moi, j'ai pas osé m'asseoir là, je sais que la bédaine ne passe pas!

Sur le nouveau Challenger 210, ils l'ont installé le tilt-up/down du volant. Pas mal de storage. Le trou de poteau pour la table amovible se situe dans l'open deck avant. Si on compare avec le Yamaha, le trou dans le plancher est localisé au milieu de l'habitacle, près du siège du conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
lou-ben
Super Actif
Super Actif
lou-ben


Masculin Messages : 125
Age : 57
Localisation : Sous le pont Mercier
Date d'inscription : 20/09/2009

Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster   Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster EmptySam 30 Jan 2010 - 20:26

T'est en plein de dans Peanut.

j'aime le loock de se petit speedsteer 1500

mais l'acheter non merci je fite juste en arriere du volant

je suis trop grand mes jambe son trop longues et trop larges epaule et bedaine
deplus la capacite massique du 150 est trop faible
si je veut embarquer d'autre passager il faut de poid "plumes"

et tout ceux qui on conduit ce modele depuis qu'il en fabrique me dise que cela brasse en t.......

mon reve c'est un cuddy cabine et le laisser sur le lac ST-Louis a la marina de Lachine

pour avoir un pied a "terre" en ville sur semaine et ne plus a avoir a traverser le pont Merdier.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster   Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster EmptyDim 31 Jan 2010 - 0:36

Et oui lou ben je sais que j'était en plein dedans j,ai eux comme je tes dit ce jet boat 5 saisons donc un gars a le temps de étudier un peu lolll

Regarde ce jet Boat est un petit bateau de lac pour eau calme c, est sur que en eau mouvementer comme sur le fleuve ca brasse comme tout bateau de cette lonqueur faut pas oublier qu'il ne fait que 16 pieds et aussi il est très léger avec c' est 1500 LBS

J'ai eux bien du fun et quand tu sais bien le manouvrer ca brasse pas trop pire sauf regarde pour le fleuve et de eau mouvementer ca prend un minimum de 20 pieds pour que tu commence a être a l'aisse pas de doute pour moi la dessus j'ai d.ja par le passé essayer une couple partant d'une chaloupe 14 pieds avec un 40 HP jusqu'au cruiser 32 pieds avec 2 moteurs 350 même un ponton 26 pieds a travers cela

Pour le confort d'une naviquation la première chose que cela prend c' est un bateau d'une certaine lonqueur comme pour la performance un certain nombre de force tout dépendant de la lonqueur du bateau

Mais le spedsrer 150 avec un moteur 255 HP pas de doute pour moi la dessus ca doit être affraid débille comme performance et feeling que tu doit avoir mais évidament il est concue pour des personne de petites taille a taille moyenne en haut de cela un gars ce sent tout pogner derrière le volant lolll

Cette été j'ai bien intention d' en essayer un avec un 255 HP juste pour voir si le feeling est celui que je pense Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster 193379
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Guert
Super Actif
Super Actif
Guert


Masculin Messages : 117
Localisation : Otterburn Park, Qué
Date d'inscription : 20/04/2010

Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster   Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster EmptySam 15 Mai 2010 - 7:01

Je dois avouer que l'espace pour le pilote est compacte. pour s'assoir il faut faire un peux de gymnastique!!! mais une fois en place ces tres confortable. Je mesure 6 pied 1 et j'ai suffisament d'espace pour mais jambes.

J'ai l'impression d'etre assis dans une voiture de courses, moulé a ma place, et je pense que ces ce que BRP voulais nous faire ressentir. Ne pas oublier que ces un bateau de performance, et non un ponton!!!!

Je suis content de voir que j'ai pas ressentis le besoin d'avoir un tilt -steering, bref ma bédaine peux pousser encore un peux Laughing

Je vous donnerai d'autres commentaire lorsque j'aurai plus d'heure de navigations.
Revenir en haut Aller en bas
Guert
Super Actif
Super Actif
Guert


Masculin Messages : 117
Localisation : Otterburn Park, Qué
Date d'inscription : 20/04/2010

Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster   Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster EmptySam 15 Mai 2010 - 7:09

Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster Me_ent10

Et quand tu fais des manouvre comme ca, ce que j'ai fait, je peux vous dire que la madame a cri fort...hihihihhihi
une chance qu'ont est bien caller dans nos siege et que chaque occupant a 2 poignées de maintient, c'est pas la pour rien...hihihihhi

j'ai hate d'y retourner Razz
Revenir en haut Aller en bas
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster   Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster EmptySam 15 Mai 2010 - 7:23

oulàlàààà ... Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster 701749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster Empty
MessageSujet: Re: Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster   Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manufacturier BRP...
» Sea-Doo Speedster 255 CV
» SEADOO SP210
» comportement challenger et speedster 200
» speedster 150 cluster illumine tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Jet Boat / Jet Ski-
Sauter vers: