Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sea-Doo Speedster 255 CV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Sea-Doo Speedster 255 CV Empty
MessageSujet: Sea-Doo Speedster 255 CV   Sea-Doo Speedster 255 CV EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:30

Vous voulez les sensations extrêmes d’un jet-ski avec le « confort » d’un bateau ? SEA-DOO propose aux plus sportifs des matelots le Speedster 150 avec une nouvelle motorisation : le 3-cylindres ROTAX suralimenté de 255 cv.

Accrochez-vous aux sièges, il va y avoir du sport !

Sea-Doo Speedster 255 CV Me_img10

Prenez une « coquille de noix » en polyester renforcé à la fibre de verre composite de 4,67 m de long sur 2,16 m de large. Incrustez-y au chausse-pied le trois-cylindres ROTAX suralimenté de 255 bourrins qui équipe les jets les plus performants de la gamme du constructeur canadien. Couvrez le tout d’une robe aussi agressive que compacte pouvant accueillir 4 personnes, et vous obtenez un des bateaux les plus performants et surtout les plus joueurs du marché : le SEA-DOO Speedster 150…

Sea-Doo Speedster 255 CV Me_7s311

VERITABLE TROPILLE !

Cette véritable petite torpille était déjà une machine à sensations avec ses moteurs développant 155 et 215cv (modèles qui restent au catalogue 2009). Avec 40 canassons de plus, le nouveau Speedster 150 devient l’arme absolue pour qui veut sauter de vagues en vagues, se mettre une bonne dose de G latéraux ou prendre des virages tout en glisse. Derrière le poste de pilotage compact mais complet (19 fonctions), le pilote (car le Speedster se pilote plus qu’il ne se conduit) est tout de suite dans l’ambiance. Bien calé dans un siège ferme mais bénéficiant d’un bon maintien (heureusement…), il sélectionne son morceau de musique préféré sur le poste stéréo AM/FM compatible avec la radio satellite incluant lecteur CD et prise MP3 avant de partir pour un tour de grand huit ! Aux commandes, on retrouve tout de suite les sensations d’un jet-ski. Grâce à sa puissance, son poids réduit (659 kg à sec), et sa propulsion par jet à prise directe, la machine déjauge quasiment instantanément. On prend alors un malin plaisir à doser les gaz pour pousser le Speedster au maximum en fonction du relief du plan d’eau. La toute petite coque n’est pas des plus confortables, et la protection n’est pas optimum, surtout quand le clapot devient conséquent. Mais sa vivacité et le plaisir de pilotage que l’on prend à bord valent bien quelques sacrifices. C’est en virage que le Speedster est le plus impressionnant. A vitesse raisonnable, le Sport Boat prend des angles de cochon, tandis que l’accroche devient démoniaque quand le rythme s’accélère. Il faudra malgré tout une grosse dose d’expérience pour titiller les limites de cette machine…

Sea-Doo Speedster 255 CV Me_ent10

FUN BOAT…

Le Speedster 150 n’est pas seulement une machine de course. Grâce à ses rangements bien pensés, son mat rétractable pour les activités nautiques, son très faible tirant d’eau, sa petite plateforme arrière de baignade et sa propulsion à jet sécurisante (il n’y a ni hélice, ni arbre de transmission apparents et dangereux pour les baigneurs), le Speedster 150 est l’outil idéal pour s’amuser, découvrir de belles petites criques et passer de très agréables moments avec ses potes ou sa famille.

Sea-Doo Speedster 255 CV Me_img11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Sea-Doo Speedster 255 CV Empty
MessageSujet: Re: Sea-Doo Speedster 255 CV   Sea-Doo Speedster 255 CV EmptyJeu 17 Sep 2009 - 23:50

Le seule problème les personne de 6' et plus pas espace pour les jambesSea-Doo Speedster 255 CV Divers11

Mais sa doit être pas mal le fun
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Sea-Doo Speedster 255 CV Empty
MessageSujet: Re: Sea-Doo Speedster 255 CV   Sea-Doo Speedster 255 CV EmptyVen 18 Sep 2009 - 1:31

Tu en as déjà essayé un de Speedster Baloo??? Sea-Doo Speedster 255 CV 701749 :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Sea-Doo Speedster 255 CV Empty
MessageSujet: Re: Sea-Doo Speedster 255 CV   Sea-Doo Speedster 255 CV EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:24

Tu a entièrement raison Pat j'ai naviquer avec ce Jet Boat pendant qq année et effectivement point de vue espace ce Jet Baot est concue pour des personnes de petite taille et moyenne pour ceux qui son trop grand ou de personnes corpulante non c' est pas vraiment un Jet Boat concue pour eux .

Maintenant avec option 255 HP oufff cela doit être de la drenaline au maximum moi personellement je trouvait quand même pas pire avec un 155 HP avec une lonqueur de 15 pi.6 po. cela avait une pas pire pousser comme petit bateaux de plaisance sauf que la en mettant un 255 HP laisse moi te dire que ce Jet Baot doit être une vraie bombe sur accélération en plus qu'il est très maniable un gars ce paye pas mal la traite a naviquer avec ca Sea-Doo Speedster 255 CV 941632

Moi si j'ai changer pour revenir avec un sea doo c' est justement après un certain temps a naviquer avec je trouvait qu'il me manquait un peu de puissance mais c est sur que si j'aurait eux dedans un 255 HP je l'aurait garder cela est sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Sea-Doo Speedster 255 CV Empty
MessageSujet: Re: Sea-Doo Speedster 255 CV   Sea-Doo Speedster 255 CV EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:54

Pat-Sea-Doo a écrit:
Tu en as déjà essayé un de Speedster Baloo??? Sea-Doo Speedster 255 CV 701749 :bounce:

Non mais avant d'acheter mon challenger 180 j'ai voulue acheté Speedster mais je nu me sentait pas alaise dedans j'avais les genoux accoté sur le volant et je ne bougeait pas cela ma rediriger ver le challenger
Sea-Doo Speedster 255 CV Ete20515
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Sea-Doo Speedster 255 CV Empty
MessageSujet: Re: Sea-Doo Speedster 255 CV   Sea-Doo Speedster 255 CV EmptyVen 18 Sep 2009 - 8:58

Ouais ben t'as plutôt bien fait alors... Sea-Doo Speedster 255 CV 701749

Parce que s'il faut être un pygmée pour conduire un Speedster... Sea-Doo Speedster 255 CV 701749 Sea-Doo Speedster 255 CV 808805
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Sea-Doo Speedster 255 CV Empty
MessageSujet: Re: Sea-Doo Speedster 255 CV   Sea-Doo Speedster 255 CV EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:05

Wo wo toi la Pat si je me fie a ce que tu dit il doit en avoir une mechante gang de pygmée car ce model c' est vendue a la planche et ont en voie partout car un speedster que ont apelle aujour dhui etait au tout deébut en 2003 les model Sportster il y a juste le nom et la mécanique que ont a changer pour les reste c est pareil interieur comme la cque est la même Laughing

Puis si je regarde ta photo avec ta corpulance que tu a toi aussi tu doit etre en plein le genre de pygmée pour ce Jet Baot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Sea-Doo Speedster 255 CV Empty
MessageSujet: Re: Sea-Doo Speedster 255 CV   Sea-Doo Speedster 255 CV EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:18

Sea-Doo Speedster 255 CV Bebe_714 Regarde bien Pat quand ont lui dit la vérité il pleure
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Sea-Doo Speedster 255 CV Empty
MessageSujet: Re: Sea-Doo Speedster 255 CV   Sea-Doo Speedster 255 CV EmptyVen 18 Sep 2009 - 10:19

Ouais t'as raison Baloo!!! Sea-Doo Speedster 255 CV 701749 Laughing Laughing

Hé Peanuts...Je suis un pygmée de 1m76 et 76 kgs... Sea-Doo Speedster 255 CV 701749 Sea-Doo Speedster 255 CV 193379 Sea-Doo Speedster 255 CV 193379

Ah oui, c'est vrai...On voit que la moitié de mon corps sur la photo... Laughing Laughing

C'est trompeur!!! Sea-Doo Speedster 255 CV 235139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sea-Doo Speedster 255 CV Empty
MessageSujet: Re: Sea-Doo Speedster 255 CV   Sea-Doo Speedster 255 CV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea-Doo Speedster 255 CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bateau Seadoo ( sport) 150 Speedster
» difference entre speedster et sportster
» speedster 150 cluster illumine tu?
» comportement challenger et speedster 200
» Manufacturier BRP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Jet Boat / Jet Ski-
Sauter vers: