Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??

Aller en bas 
+3
jaja26
Pat-Sea-Doo
yanick37
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yanick37
Membre Motivant
Membre Motivant
yanick37


Masculin Messages : 97
Age : 52
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 09/07/2010

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Empty
MessageSujet: Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??   Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:59

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere c'est tu ca des O.P.A.S ? si oui je peu tu les enlever? si oui est ce mieu?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??   Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:09

Tu peux les virer avec un kit Riva spécial...Ta motomarine sera plus stable en mer et surtout corrigera l'éternel soucis des RXT avec son nez qui cherche la route dans la vague... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanick37
Membre Motivant
Membre Motivant
yanick37


Masculin Messages : 97
Age : 52
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 09/07/2010

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??   Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:13

Pat-Sea-Doo a écrit:
Tu peux les virer avec un kit Riva spécial...Ta motomarine sera plus stable en mer et surtout corrigera l'éternel soucis des RXT avec son nez qui cherche la route dans la vague... Wink


Alors si je les enleve car les miene je crois qu'il son fixe et ne bouje pas au virage meme que quand je vire je trouve une sensation de freinage ce que je n'aime pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??   Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:22

Attention, là je parle dans le cas bien précis d'un RXT... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanick37
Membre Motivant
Membre Motivant
yanick37


Masculin Messages : 97
Age : 52
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 09/07/2010

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??   Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:28

Pat-Sea-Doo a écrit:
Attention, là je parle dans le cas bien précis d'un RXT... Wink

mais a quoi sa sert ses truc la?
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??   Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:01

J'ai un doute sur ta question...Postes nous une photo de ce que tu veux dire car je me demande si tu n'es pas entrain de nous parler des sponsons au lieu des OPAS proprement dits... Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? 701749
Revenir en haut Aller en bas
jaja26
Super Actif
Super Actif
jaja26


Masculin Messages : 125
Age : 43
Localisation : Grillon France
Date d'inscription : 14/04/2010

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??   Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:10

Oui je pense qu il parle des sponson car dans sont profil il a un yamaha seul les sea doo ont des opas
Revenir en haut Aller en bas
yanick37
Membre Motivant
Membre Motivant
yanick37


Masculin Messages : 97
Age : 52
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 09/07/2010

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??   Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:08

Pat-Sea-Doo a écrit:
J'ai un doute sur ta question...Postes nous une photo de ce que tu veux dire car je me demande si tu n'es pas entrain de nous parler des sponsons au lieu des OPAS proprement dits... Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? 701749


Voici un Yamaha pas pareil mais semblable au mien regarder les trucs turquoise derière sur le coté sa sert a quoi ca? les sponsons en dessous ou c'est ecrit YAMAHA sur le coté? on peu tu enlever ca?

voici les images:

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? 14518911

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Sans-t11
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??   Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:15

Si je me trompe ont apelle cela des stabilisateurs et ca aide beaucoup durand les virages si non comme les ancienne machines en avait pas quand tu tournait trop rapidement le derrière voulait passer devant le devant en ayant cela maintenant quand tu tourne ta machine tourne mieux et tu a un meilleur controle dans tes virages c' est Bombardier qui ont été les premier a mettre cela sur leur Sea Doo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
yanick37
Membre Motivant
Membre Motivant
yanick37


Masculin Messages : 97
Age : 52
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 09/07/2010

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??   Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:21

Peanuts a écrit:
Si je me trompe ont apelle cela des stabilisateurs et ca aide beaucoup durand les virages si non comme les ancienne machines en avait pas quand tu tournait trop rapidement le derrière voulait passer devant le devant en ayant cela maintenant quand tu tourne ta machine tourne mieux et tu a un meilleur controle dans tes virages c' est Bombardier qui ont été les premier a mettre cela sur leur Sea Doo

ha!!! d'accord! alors vaut mieu les laisser la! mais Peanut tu n'étais pas obligé de finir avec " c' est Bombardier qui ont été les premier a mettre cela sur leur Sea Doo " chaque fois que j'entend le mot Sea-doo ou bombardier sa me fait un pti pincement... Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? 211490

LOL! Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? 247208
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??   Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:36

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? 895677 ok pas de problème je vait faire plus attention sauf je voulait juste te donner quel que information qui avait inventer cela comme dans quel que temps tout les motomarine vont avoir des freins et le monde diront la même chose sur celui qui la inventer Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? 564340

ET tu enlève pas cela sur ta machine ca c' est sur c' est une avancer thecnologique sur ta machines si toute les motomarines en ont présentement c' est que cette petite barre ont fait leur preuve .

Regarde c' est comme la queu de dophin qui est rajouter au pied de moteur marin c' est juste un bout de plastic mais il y a une énorme différence entre en avoir un et de pas en avoir pour naviquer Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? 32733
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
yanick37
Membre Motivant
Membre Motivant
yanick37


Masculin Messages : 97
Age : 52
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 09/07/2010

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??   Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:44

Peanuts a écrit:
Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? 895677 ok pas de problème je vait faire plus attention sauf je voulait juste te donner quel que information qui avait inventer cela comme dans quel que temps tout les motomarine vont avoir des freins et le monde diront la même chose sur celui qui la inventer Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? 564340

ET tu enlève pas cela sur ta machine ca c' est sur c' est une avancer thecnologique sur ta machines si toute les motomarines en ont présentement c' est que cette petite barre ont fait leur preuve .

Regarde c' est comme la queu de dophin qui est rajouter au pied de moteur marin c' est juste un bout de plastic mais il y a une énorme différence entre en avoir un et de pas en avoir pour naviquer Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? 32733


Ha bon alors d'accord Merci!!! je vais les garders! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DAN
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
DAN


Masculin Messages : 340
Age : 62
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 05/05/2009

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??   Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:42

Par contre tu peux les remplacer par d'autres modèles, ce qui fait que ça change la tenue de route,si on peut dire ainsi.Va voir sur le site de RIVA RACING. Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? 318932
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??   Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 2:07

Les sponsons servent à la stabilité et surtout à l'accroche dans les virages serrés...Comme le dit Dan, les Riva sont très bien et certains comme les TBM sont même réglables, selon "l'agressivité" en accroche que tu veux sur ta machine... Wink

Si tu les enlèves, ta machine perdra en efficacité... pale
Revenir en haut Aller en bas
yanick37
Membre Motivant
Membre Motivant
yanick37


Masculin Messages : 97
Age : 52
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 09/07/2010

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??   Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:21

DAN a écrit:
Par contre tu peux les remplacer par d'autres modèles, ce qui fait que ça change la tenue de route,si on peut dire ainsi.Va voir sur le site de RIVA RACING. Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? 318932



Merci Dan! je vais aller voir les different type!
Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? 941632
Revenir en haut Aller en bas
yanick37
Membre Motivant
Membre Motivant
yanick37


Masculin Messages : 97
Age : 52
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 09/07/2010

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??   Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:23

Pat-Sea-Doo a écrit:
Les sponsons servent à la stabilité et surtout à l'accroche dans les virages serrés...Comme le dit Dan, les Riva sont très bien et certains comme les TBM sont même réglables, selon "l'agressivité" en accroche que tu veux sur ta machine... Wink

Si tu les enlèves, ta machine perdra en efficacité... pale

Merci! Pat! je ne les enleverai pas mais je vais reguarder d'autres model car les miennes son large et j'aime pas trop au virage car je ressent un freinage ce qui devient deplaisant! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??   Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:55

C'est pas pour en remettre une couche, mais ceux des RXT sont très efficaces et même pour les courses, ce n'est pas la peine de les changer... Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? 701749 Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? 247208 Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? 193379
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??   Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:55

Bref rien a voir avec ceux de Yamaha quoi....????? :)

Mouhahahah....!!! Tiens Yanick on t'Agace toi aussi un peu....ici on est pas mal de maniaque de BRP alors on se taquine de temps en temps, mais rien de foncièrement méchant juste pour rire un peu (et tu peux toi aussi m'Agacer j'Entends a rire moi aussi)

A+ les Boyz...!
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??   Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:11

Yannick ne t' en fait pas ont a tous commencer par des machines amateurs avant d avoir de vraie machine de pro ... Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? 895677 Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? 235139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??   Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:16

LOL ouais celle-là a au moins le mérite d'Aller droit au but, remarque que c'est un peu vrai par contre.....tu aprends sur une Yamhaha, et quand tu te sent prêt pour de la vraie puissance, tu passes aux choses sérieuses....!

Hi-Hi-Hi....sans rancune Yanick, et désolé Dan, je pense a toi aussi....une toute petite taquinerie, mais je ne voudrais pas te faire trop choquer avec ça non plus.....bon là je n'en rajoute plus....promis....! :)

Revenir en haut Aller en bas
yanick37
Membre Motivant
Membre Motivant
yanick37


Masculin Messages : 97
Age : 52
Localisation : Otterburn Park
Date d'inscription : 09/07/2010

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??   Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:13

BON BON BON" mais sa suffit les mecs!!! non mais! vous connaisser l'humoriste PIERRE AUCAIGNE qui dit toujour "mais cessez!" voici un petit lien si vous ne le connaisser pas!
[googlevideo]http://video.google.com/videoplay?docid=-230553640666866267#[/googlevideo]

Alors voila a mon tour CESSEZ!! Loll! Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? 235139 lol!

Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??   Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? EmptyVen 30 Juil 2010 - 2:17

Yanick...Fais gaffe toi aussi à ta fesse gauche... Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? 701749 Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? 193379

Tu connais le proverbe?

"Un Sea-Doo et c'est tout"... Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? 901659
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??   Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:18

Ahhhh mais.....CESSEZ.....! :)
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??   Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:12

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? 23403 En tout cas, moi, les OPAS, bof! Je ne sais trop quoi en penser. Je les ai fait ajuster 2 fois en 2 ans chez BRP (une fois chez Pagé et une autre chez Contant Mirabel), pis il me semble qu'en redescendant la vitesse, du genre entre 48 et 45 mph, il y a toujours un petit shake, comme quoi le Sea-Doo voudrait décrocher ou pas (???). Ça se calme toujours rendu en-bas de 45 mph. Quand je monte de vitesse, jusqu'à 65 mph, jamais de problème, mais comme je dis, entre 48 et 45 mph, en baissant la cadence, c'est tanant comme sensation... Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??   Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:05

C'est tout a fait normal Popo, la raison en est toute simple....les OPAs sont relevées avec la puissance de la pression de l'eau produite par ta turbine afin qu'elles soient hors du niveau de l'eau quand tu as le pouce sur l'accélérateur, or lorsque tu ralentis....la pression d'eau baisse dans le circuit des opas.....et les ressorts eux sont là pour rabaisser les tiges des opas et les remettre en place, c'est cela que tu sens lorsque les ressorts repoussent les paletes des opas vers le bas.

Si tu n'aimes pas cette sensation là, tu peux toujours faire un test et mettre un bout de tube pvc qui retiendra tes opas en permanence dans les airs (opas toujours désactivé) cela devrait éliminer ce que tu ressent....PAR CONTRE....tu vas rapidement te rendre compte que les opas aident beaucoup les manoeuvres a basse vitesse pour l'approche a la remorque et au quai. Moi je préfèrerais les garder intact et opérationelle, ça peut te sauver une job de gel coat sur ta coque ça.....la précision a basse vitesse c'est aussi important ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Empty
MessageSujet: Re: Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??   Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaquette de plastique sur le coté de la motomarine en arriere??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site de motomarine de Cote Ste-Catherine
» J ai plus de place dans ma cour arrière!!
» Naviguer sans les bouchons à l'arrière
» Vacance sur la Cote D'azure
» Lac ou rivieres navigables cote nord???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section Mécanique performance et Esthétique-
Sauter vers: