Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche d'un moteur pour élévateur

Aller en bas 
+3
Webmaster
Jeepster
Baloo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Empty
MessageSujet: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:52

Bon je suis a la recherche d'un moteur pour mon élévateur de 3000lbs

Il faut absolument qu'il fonctionne sur le 12 volts

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:02

Qu'est-ce que ça te prend comme moteur électrique...?

Est-ce que tu dois activer des câbles d'acier, ou bien une poulie et des courroies...?

Juste un moteur électrique, c'est plutôt très vague...
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:18

Je vait répondre pour Baloo car il est partie a son chalet

Il recherche un moteur 12 volts pour faire tourner la roue de son élévateur a bateau

Donc pas besoin que le moteur soi très puissant car la roue est très facile a manipuler

Sauf quand tu monte le bateau faut tu tourne 200 tours et plus et cela enlève le plaisir d'avoir fait du bateau si ont peu dire A la recherche d'un moteur pour élévateur  105357

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Elevat10



Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:47

Ouchhh....pas évident, parce que à la main c'est pas forçant par ce que tu tournes une grande roue avec un diamètre extérieur très grand.

Mais si tu ne mets pas une grande poulie de la même taille, et que tu souhaite retirer la roue et mettre le moteur directement sur le shaft...là c'est autre chose et ça prendra un moteur pas mal plus puissant si on drive le tout direct au shaft.

Aussi si tu regarde bien, il n'y a pas de frame en haut sur lequel installer quelque chose, il faudrait se fabriquer un genre de plaque de support pour tenir le moteur.
Ça se fait...mais à distance, et sans aucune mesures....difficile.

Moi si c'était mon élévateur perso, voilà ce que je ferais...je ferais venir un gars directement sur place, qu'il regarde ça, et qu'il prenne toutes les infos requises, à moins bien entendu que Baloo sache très bien ce qu'il a en tête comme kit de moteur.

Mais à distance comme ça...pas évident, ou bien regarder comment les élévateurs à moteur électrique sont fabriqués, ça peut donner une idée de comment adapter ce kit sur le sien, ça doit se vendre quelque part ça.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:44

Tien maintenant plus facile de voir ce que je veux c'est sur neuf un prix de fou mais usagé sa peut être raisonnable.

Et c'est aussi plus facile pour Angèle si elle prend le bateau pour elle .

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Moteur10



Accessoires pour élévateurs / Moteur à embrayage direct 12v DC ou 110v AC

Moteur à embrayage direct 12v DC ou 110v AC



•Fixé directement au treuil. Élimine la roue.
•Peut lever jusqu’à 3000 livres
•Clef de contact standard pour sécurité
•Optionnel avec télécommande
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:12

Haaaa...beaucoup plus clair maintenant, si je vois passer ça dans le coin je te tiens au courant Baloo.

Ça vaut combien dans le neuf juste pour le fun...?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 6:03

Jeepster a écrit:
Haaaa...beaucoup plus clair maintenant, si je vois passer ça dans le coin je te tiens au courant Baloo.

Ça vaut combien dans le neuf juste pour le fun...?

A+

1,000$ A la recherche d'un moteur pour élévateur  701749 A la recherche d'un moteur pour élévateur  848722

Salut et merci Jeepster.
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:35

BALOO.....VA VOIR ÇA....TU VAS CAPOTER BEN RAIDE....!!! Cette cie là vends sur ebay ce que ça te prends pour fitter ta drill en place sur ton lift actuel, et le plus beau....ton lift demeure manuel pareil, et se verrouille pareil...!!! Ça te prends juste une drill sans fil assez puissante...!!! :) Ha-Ha-Ha....!

Si ça fonctionne, tu me paieras quelques bières avec le $$$ que tu vas avoir économisé sur ton kit de 1000$....!!! :)


http://www.ebay.ca/itm/BOAT-LIFT-MOTOR-PWC-Boat-Lifts-Hoists-CHEAP-/150835906189?pt=Boat_Parts_Accessories_Gear&hash=item231e85468d#ht_1025wt_1396

Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 10:49

Les gars utilisent une fixation de métal qu'ils boulonnent en place sur ta roue au centre (important d'être bien centré) et un adaptateur qu'ils mettent dans le 'chuck' de la drill sans fil, et hop....ils peuvent soit monter ou descendre le tout avec la drill sans fil en mode forward ou reverse.

Par contre ils disent d'utiliser au minimum une drill sans fil puissante de 18V, qui a un couple de 11lbs minimum.

Voilà Baloo....as-tu d'Autres questions de même...? Moi en tout cas...c'est garanti que je mettrais ça, car en plus tu ne te feras pas voler ton moteur après sur ton élévateur...!!! :)

Elle est bonne celle-là, y a des gars ingénieux un peu partout hein...? Ha-Ha-Ha...
Revenir en haut Aller en bas
Splitz56
Super Actif
Super Actif
Splitz56


Masculin Messages : 348
Age : 33
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 16/04/2011

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:33

en voyant sa .. personellement vendre sa 55 $ ... plus le shipping sa vien chere !!! tes mieux de dans fabriquer une maison sa va revenir moin chère !!


Edit: moi ce que je ferais je prendrais un Box et une plaque en acier ronde et je souderais au milieux le box ... peu importe la grandeur du box ... et je le peinturerais pour pas que sa rouille avec une belle petite peinture coro-stop et j'irais boulonner sa sur la manivelle et j'utiliserais un impact électrique pour être sur de pas manquer de torque sa irais au toast !
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:49

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Mercib18

Jeepster A la recherche d'un moteur pour élévateur  941632

Je regarde ça et il y a pas mal de chance que je le commande .
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 12:02

Pas mal bon

et je pense même en faire la distribution ici A la recherche d'un moteur pour élévateur  286495 A la recherche d'un moteur pour élévateur  105357
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:19

Mets en...tu es bien placé pour en faire la distribution...et dire que j'ai trouvé ça par hasard en cherchant ton moteur sur ebay.

Splitz....55$ versus 1000$....c'est rien du tout.....tu mets bien plus de gaz que ça dans une été....copier les idées des autres c'est cheap en titi surtout pour 55$...! Calcule ça...socket, métal, soudure, temps...y a pas grand économie de fond de cour à faire là.
Faut encourager et supporter le monde qui ont des idées innovatrices...pas ceux qui copient les autres.

Baloo demande au gars s'il voudrait un distributeur Québecois sur le bord d'un gros lac...et dis lui que s'il t'en ship 1 à rabais, tu vas lui en faire vendre 50 autres....tu vas l'avoir pas cher tu vas voir, fuck pas à t'en gosser 1, ça vaudra pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Splitz56
Super Actif
Super Actif
Splitz56


Masculin Messages : 348
Age : 33
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 16/04/2011

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:03

je copie pas son idée .. ses pas du tout pareil ... je parle le faire sois meme ... ses encore plus cool ... dire je le fabriquer moi meme et ses bien faite que de dire que tu la acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Slingo
Super Actif
Super Actif
Slingo


Masculin Messages : 116
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:14

Chose certaine il y a beaucoup idée qui son copier dans ce monde

Si ont regarde ce que font les chinois il copie même les sea doo Bombardier

Donc copier pour une simple braquette je pense pas que ca dérange personne car c' est sur idée est merveilleuse et coute moin cher comme dit le membre plus

Le seule chose la dedans faut être équiper pour fabriquer cette braquette si non si tu la fait fabriquer elle va te couter le même prix donc oui je suis d'accord encourager le gars qui a eux idée seras la solution la meilleur et a peu de frais
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:21

L'imagination et la création faut que ça se paye...

Sinon on finira tous comme des copieurs lozers finis...

Y a pas de passion et de dépassement personnel à copier les idées des autres.

Tiens-nous au courant Baloo...

J'ai hâte de voir ça aller...
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:03

Je trouve que pour ma part si il a été assez intelligent pour faire un tel produit sa vaut la peine de l'encourager et non de copier.

Je vais faire une petite recherche et je vais vérifier si sa fonction sont attache sur tout les modèle

je reviens avec sa et encore merci .
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:31

Superbe trouvaille !

Peanut, dis-moi, vu que le set-up semble fait pour la grande roue des élévateurs à bateau, penses-tu que ça peut aussi servir pour la PETITE roue des élévateurs à MOTOMARINES ?

Disons que le mien est mal placé dans le boathouse et je crois que ça serait merveilleux...

En plus, l'hiver, on «jack» l'élévateur sur des «logs» de 6 X 6, au-dessus du niveau des glaces. Pour le moment, je place juste un sac à poubelle épais (double épaisseur), par-dessus la roue et je «tape» ça là une dizaine de tour pour éviter les infiltrations.

Donc, l'adapteur pour la drill semble l'idéal. Comme dit Jeepster, pas de risque de te faire voler la patente, et puis l'hiver, ça reste là, sans les risques d'infiltrations de l'eau dans le dit moteur.

Je vais regarder le vidéo une nouvelle fois. Il semble y avoir un No. de téléphone...

Po


Dernière édition par Popo le Dim 24 Juin 2012 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:35

Popo regarde bien comment c' est fait

Et tu va voir que cela soi une grande roue ou petite roue c' est la même chose

Car tu fixe la braquette au centre de la roue

C' est vraiment une idée génial qui coute bien moin cher que installer un moteur et comme tu dit moin de chance de te faire voler aussi

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:06

J'ai regardé le lien E-Bay et ils disent bien dans la description que ça marche aussi pour les PWC boat lifters (donc les élévateurs à motomarines).

J'ai laissé un message au gars, sur son répondeur au Minnesota, bien que j'ai partiellement obtenu ma réponse.

Un BÉMOLE, toutefois, quand tu lis leur description de produit: Ils ont ajouté à l'encre rouge (au-bas) que, si ta roue tourne déjà difficilement à la main, leur gadget risque de ne pas fonctionner et de créer d'autres bris. C'est pour ça que je leur ai passé un coup de fil. Ma manivelle a un peu de résistance, mais ça me semble normal, vu les 900 lbs, de la motomarine.

Le gars ingénieux qui a patenté ça mérite qu'on l'encourage. Je risque d'être la 2e commande de la région du Québec...

La joke ? L'an passé, lors de l'achat de l'élévateur à motomarine, j'ai fait passer un fil de 110 à l'extérieur de mon garage, juste au cas où je voudrais «up-grader» pour un moteur électrique. Je pourrai toujours brancher une lumière ou un ghettoblaster à la place ! LOL...

Po
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:37

Moi Popo si ma manivelle serait un peu rétisante je regarderait pour la lubrifier ou la graisser

Car habituellement cette manivelle est très facile a tourner A la recherche d'un moteur pour élévateur  701749

Que ton embarcation pèse 900 LBS ou 3000 LBS ton système engrenange est justement la pour encaisser le poid

Quand je parle de graisser ou lubrifier je parle de la boite d'engrenage quit a enlever le couvert et regarder si il y aurait pas de la saleté qui serait accumuler a l'intérieur ce qui expliquerait a mon avis la rétisance a tourner Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:45

Il n'y a pas tant de résistance que ça.

C'est peut-être pas d'applomb en-dessous aussi.

Faut que je monte le niveau sous peu.

Vu du large, il me semble qu'on a manqué notre coup d'un bord pour le stabiliser.

On va débarquer la machine et remettre ça droit.

Va falloir acheter des poids de 20 livres, aussi, car le marche-pied en bois fait flotter la carcasse légère, quand la machine n'est plus dessus.

C'est juste le bed-central qui se mets à flotter, pas le rack au complet. Un peu d'huile ne fera, en effet, par de tort non plus. IL n'y a pas de boîte au-dessus de la roue dentelée; donc, elle est exposée aux éléments naturels, l'été.

Y'a toujours quelque chose à modifier à chaque été... A la recherche d'un moteur pour élévateur  211490
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:36

Regarde Popo d'ici 1 semaine je vais recevoir le mien et je te donne des nouvelles.

Pour la résistance l'élévateur a bateau est beaucoup plus facile que celui de ma motomarine est c'est la même chose pour ceux de mes voisins, le bateau je peut le levé avec une main sans forcer mais c'est long et la motomarine il faut que je développe de l'énergie .

Quand je vais le recevoir je vais faire le test avec les deux élévateur et je te donne des nouvelles. A la recherche d'un moteur pour élévateur  160465 .
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:34

L'élévateur de la motomarine est moins dégearé que celui du bateau...c'est normal vu le poids.

Je suis certain que ça devrait bien fonctionner, vous me donnerez des news pour le fun...s'agit d'avoir une perceuse assez puissante et pour le reste ça devrait aller...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:37

Et si sa marche je te doit une A la recherche d'un moteur pour élévateur  795454 mais il faut venir la cherché au chalet c'est la condition A la recherche d'un moteur pour élévateur  701749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un moteur pour élévateur  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un moteur pour élévateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche moteur
» Différence entre un moteur marin et un moteur conventionnel (projet sea Z)
» Changement d'huile moteur et filtre sur moteur 4tec BRP.
» le moteur
» c du super moteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Annnonces :: Vente et recherche d'objets divers-
Sauter vers: