Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un moteur pour élévateur

Aller en bas 
+3
Webmaster
Jeepster
Baloo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 0:49

Oui l'idée est bonne mais si cela est mal souder ou si vous aimez mieux mal enligner sur la roue ayoille ca va tourner croche A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 193379
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 8:58

Pas sûr que tu fais une bonne affaire de mettre un 'impact' là dessus, la principe d'un impact c'est pas tant de tourner que de donner des impacts successifs, dans ce cas-ci ce que tu veux c'est de tourner la roue, si tu mets un 'impact' tu va probablement tout casser.

Moi ce que je ferais au pire pour ne pas souder sur ta roue en l'endommager, au pire si ton problème est de pousser car mal localisé tu te fais une marche pour être à la bonne hauteur tout simplement, ça pousse mieux...! :)

Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 7:09

Je n'ai pas eu la même chance que Popo car le mien n'est toujours pas arriver A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 398259
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:57

Baloo a écrit:
Je n'ai pas eu la même chance que Popo car le mien n'est toujours pas arriver A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 398259

Il s'est sûrement perdu dans le shipping alors...tu devrais contacter le vendeur et voir si le colis peut être repéré, ou autres...?
Il t'avait expédié le tout selon quel moyen de transport...?
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 11:56

Jeepster tout était en règle payer le même jour de l'achat et choisie expédition USPS

La cela fait 1 mois et ont pas recu encore

Je lui aie envoyer 2 messages sur Ebay après 2 semaines et demi justement pour qu'il vérifie son expédition et jamais eux de réponse de lui

J'ai lever un litige sur Paypal le 15 juillet pour non réception de l'objet et le gars a même pas répondue a mon message

Cette semaine je vire mon litige en réclamation sur Paypal car le gar semble avoir disparue plus rien de luia vendre sur Ebay

Donc avis a tous si vous revoiyer la même annonce pour ce kit n'acheter pas de ce gars si non un paquet de trouble pour vous faire rembourser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:33

Fais toi rembourser et au pire...on en fabriquera un sur mesure juste pour Baloo...!!!

Il doit s'être passé quelque chose certain...j'ai pas souvent de problèmes sur ebay...mais ça peut arriver parfois.

Peanuts lui a tu expliqué le tout en anglais...? Si le gars comprends rien en français...ça se peut bien qu'il ne comprenne rien dans tout ça, au pire je peux communiquer avec lui en anglais si jamais ça peut aider fais moi signe si je peux t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:13

Et oui je lui aie tout expliquer gentiment en anglais

J'ai utiliser le traducteur de google

Et je suis arranger pour que mes mot soi assez clair pour qu'il comprenne

Tu voie ca fait 1 mois le 21 que j'ai commander et encore rien recu ont aie le 23 et il c' est même pas donner la peine de me répondre soi sur ebay ou paypal

Même Popo a essayer pour moi de communiquer avec lui en direct et son appelle a rebondie plus de service a ce numéro A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 573212
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:16

Tu parles d'une histoire...paypal vous remboursera anyway.

Baloo prends les mesures de ta roue et on va t'en fabriquer un sans problème....

C'est pas vraiment dur, si le gars ne réponds pas...tant pis pour lui voilà tout...! :)
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:28

Jeepster a écrit:
Tu parles d'une histoire...paypal vous remboursera anyway.

Baloo prends les mesures de ta roue et on va t'en fabriquer un sans problème....

C'est pas vraiment dur, si le gars ne réponds pas...tant pis pour lui voilà tout...! :)

Je vais prendre ça Jeepster avec plaisir

Et en passant on ne vole aucune idée car il ne l'envoie pas et ne répond pas Splitz56 je lui est donner sa chance et bon A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 286495
Revenir en haut Aller en bas
Splitz56
Super Actif
Super Actif
Splitz56


Masculin Messages : 348
Age : 33
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 16/04/2011

A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 2:17

bha non j'etais pour ... moi de pas acheter cette article !!! et de la fabriquer sois même...

tien je tes fait un plan ... t'aurais peu etre meme pas besoin de souder si tu trouve un adapteur a drill a boulonner sur la plaque d'acier galvaniser ... suffirais seulement de percer des troup

A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 Aaaaai10


Si sa peu vous aider c'est ce que je ferais si j'aurais un élévateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:04

Baloo prends tes mesures pour ta roue, et on se contacte en privé et envoie-moi aussi des photos précises de ta roue actuelle que je vois TA roue à toi a l'air de quoi précisémment.

Si elle a un offset ou pas et elle est faite de quel matériel précis.

On va faire tout ça en privé s.v.p. je ne copierai pas....

On va faire quelque chose de bien mieux que ça tout simplement...!

A+ J'attendrai de tes nouvelles là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Mousse


Masculin Messages : 677
Age : 56
Localisation : St Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 05/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:13

jeepster va tu partir un autre compagnie A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 701749 A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 701749 fabrication en tout genre A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 220338
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:21

Ça prend un adapteur plus gros, définitivement.

SI tu pousses pas, tu le «stripe» tout de suite avec la drill. A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 105357
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:32

Ti-Mousse a écrit:
jeepster va tu partir un autre compagnie A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 701749 A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 701749 fabrication en tout genre A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 220338

Je fabrique déjà pas mal de choses depuis longtemps....le temps me manque trop souvent malheureusement....! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un moteur pour élévateur    A la recherche d'un moteur pour élévateur  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un moteur pour élévateur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherche moteur
» Différence entre un moteur marin et un moteur conventionnel (projet sea Z)
» Changement d'huile moteur et filtre sur moteur 4tec BRP.
» le moteur
» c du super moteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Annnonces :: Vente et recherche d'objets divers-
Sauter vers: