Bonjour, depuis peu, j ai fais l acquisition d un jet. Le jour de la vente, je suis allé l essayer àvec le proprio et aucun soucis. Depuis, je l ai mis 2 fois à l eau ét 2x, j ai eu un soucis. La première fois, il n a jamais voulu démarré. En appelant l ancien propriétaire, il m a dit qu il avait déjà eu un soucis similaire avec le jet d un ami à lui ét ç était les bougies. J ai donc changé les bougies et il a redémarré. Dimanche dernier, je décide donc de retourner l essayer ét je passe une super journée en mer. En rentrant, je suis les conseils qui m ont été donné ét je lave le jet, extérieur, l intérieur (moteur démarré) ét je met le tuyau a l arrière pour rincez le circuit de refroidissement. Ét la il cale. Plus moyen de le démarrer. Quand je met la clef, j ai le bip, je lance le démarreur, il prend ét cale de suite, ét au plus j insiste, moins il prends ét je fini pas ne plus prendre du tout. Pour imager, ca me fait penser à une voiture qu on démarre avec l anti démarrage, elle démarre et cale de suite. J ai démonté les bougies, elles sont noires et humides. D ailleurs je trouve qu il fume beaucoup ét ce depuis le depuis, j ai l impression qu il a trop d huile. (Mais bon je pense pas que le problème vienne de la). J ai séché et nettoyé les bougies et il ne démarre pas pour autant. J ai une étincelle. D ailleurs, par rapport à ca, quand je met un premier coup de démarreur, il n y a pas d étincelle, j arrête et je remet un coup de démarreur et il a une étincelle. (Je pense que le premier coup sert à faire arriver l essence). En parlant de l essence, il y a la grosse durite d essence qui durcie quand je met le coup de démarreur donc je pense que la pompe marche (enfin je croie)
J espère que je ne vous ai pas embrouillé. Savez vous d ou ca peut venir