Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?

Aller en bas 
+22
mike
GT
djodjo
titi13
TRIPOUX
Linet#49
pdbrxt
le colosse
Pé-eau
xjrjet
badboy37
mike170
Miss Wave
Ti-Mousse
Baloo
pass1
roadruner
Jeepster
guitou
Pat-Sea-Doo
DAN
Webmaster
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?
1-Moi je dirait que en avant serait le mieux
Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Vote_lcap38%Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 11 ]
2- Moi je dirait que en arrière serait le mieux
Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Vote_lcap62%Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 18 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 2:21

Jeepster a écrit:
Le logo en avant serait mieux parce que certains ici se vantent d'avoir un logo a l'arrière.....et on ne l'a jamais réellement vu....Mouhahahah...!!!! Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 701749 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 701749 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 701749

+ 1... Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 701749 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 701749 On attend toujours de le voir... Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 235139

Et en plus en cas de concours de T-shirt mouillé pour ces dames, le logo ne sera que plus..."valorisé"!!! Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 235139 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 235139 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 235139
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 2:27

guitou a écrit:
J'ai rien contre le jaune fluo,Ti mousse ,mais faut pas que pour certains ca leurs rappelle le boulot.... Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 701749 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 701749 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 701749 Hein Pat Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 701749 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 701749 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 701749 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 235139 lol!

C'est clair!!! Des gilets fluo, j'en porte assez au travail!!! Laughing

Perso j'ai voté pour le logo devant...Baloo a eu une bonne idée de la couleur bleue du chandail avec logo blanc représentant les couleurs du Québec...Par contre pas évident le bleu à porter avec tous les vêtements... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 5:10

préférence blanc .. logo arrière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 8:48

Et bien...On n'est pas sorti de l'auberge!!! Laughing

Pas un avis identique... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DAN
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
DAN


Masculin Messages : 340
Age : 62
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:05

Blanc ou bleu.C'est vrai que le blanc est plus salissant mais par contre c'est le plus neutre de toutes les couleurs.Bleu marin ce serait pas pire aussi. Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 573212
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:05

Donc on opterait plutôt pour un chandail blanc ou crême, avec logo bleu sur le devant rappellant les couleurs du Québec... Rolling Eyes

Enfin...On sait plus où on en est, quoi... Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 701749 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:11

roadruner a écrit:


Peanuts dois tu chosir seulement une couleur de chandail????

Je vient de parler au fabriquand ont va pouvoir avoir différente couleur pour notre chandail sauf que cela va couter un peu plus cher mais pas grave si cela fait plaisir au membre j'ai rien contre cela moi ce que je veut c' est que le chandail son porter fièrement pour nous faire de la publicité pas interesser de choisir une couleur de chandail pour qu'il reste dans le tiroir Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 701749

Et même le fabriquand semble assez souple pour ce qui est de placer notre Logo devant ou derriere car le client a toujours raison c' est lui qui paie la facture Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 193379

Je vous revient avec un autre sondage pour la couleur mais donnez vos idée sur ce topic pour le Logo et la couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
mike170
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mike170


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:57

bleu serais bien logo en avant
Revenir en haut Aller en bas
badboy37
Membre Actif
Membre Actif
badboy37


Masculin Messages : 28
Age : 51
Localisation : granby
Date d'inscription : 30/09/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: chandail   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:08

moi je penserais a un chandail blanc avec un logo rouge ca flash plus!!! Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 220338
Revenir en haut Aller en bas
xjrjet
Membre Sympatique
Membre Sympatique
xjrjet


Masculin Messages : 13
Age : 76
Localisation : vernoux en vivarais .rhones alpes. france
Date d'inscription : 04/07/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:30

bonsoir,je pense que le bleu irait tres bien pour le sweat et blanc pour le logo cela garderait le ton,logo devant si c est un tee shirt ,derriere si c est un polo ;car le tee shirt est souvent porte sous une chemise;si cela peut servir la cause..
Revenir en haut Aller en bas
roadruner
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
roadruner


Masculin Messages : 788
Age : 56
Localisation : st-alexandre
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:36

Si ont peux en faire de couleur différente vas tu pouvoir nous dire le prix car peut-être qu'ont n'en prendrais plus qu'un????

nath
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:47

A mon avis ils seront très bon marché car Peanuts est un fin négociateur... Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 701749 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:23

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Clone11

Et oui chaque membres enrégistrer aurons droit a 1 chandail GRATUIT avec le Logo du Clubmotomarine.net et aurons aussi le choix de différente couleur prédéterminer a leur choix et aussi pourrons choisir leur model de chandail pour Homme ou Femme les membres aurons juste les frais expédition a payer c, est tout .

Vue le multiple choix de couleurs qui seras disponible les membres pourront commander plus que 1 chandail le premier seras GRATUIT et les autres commander en surplus seront au prix de $5.00 unité les frais supplémentaire seront absorbé par notre donateur annonyme au Clubmotomarine.net cheers

La seule CONDITION qui seras exigé c' est d,avoir poster 5 messages et plus sur le site car tout les membres devront m'envoyer en message privé a temps voulue leur choix de couleur et grandeur de leur chandail et aussi que leur adresse expédition donc pour ceux qui ont pas encore 5 messages de poster sur le site a leur actif ne perdez pas de temps si vous voulez avoir votre chandail GRATUIT offert par Clubmotomarine.net

Votre Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pé-eau
Membre Actif
Membre Actif
Pé-eau


Masculin Messages : 29
Age : 48
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:24

En arrière, dans le haut du chandail... en format réduit.
Revenir en haut Aller en bas
le colosse
Membre Sympatique
Membre Sympatique
le colosse


Masculin Messages : 10
Age : 61
Localisation : joliette
Date d'inscription : 27/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Chandail   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 22:24

Bonjour a tous,moi je d'avis de dire couleur gris pale(couleur neutre et pas trop salissant).Logo a l'avant et une pensée a l'arriere genre (summer dream). Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 553334
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
pdbrxt
Membre Sympatique
Membre Sympatique
pdbrxt


Masculin Messages : 12
Age : 68
Localisation : france : Port des Barques
Date d'inscription : 28/11/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: chandail   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 2:20

Bonjour,
je pense qu'un logo à l'arriere serait préférable ,il subirait moins les déformations"DU CORPS" donc il serait plus visible!!! Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 286495 avec un petit logo devant.
Pour la couleur, écriture noire sur fond blanc reste classique. Peut être blanc écriture en bleu marine.

A+
bonne journée
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 2:23

Salut Pat...ça fait plaisir de te revoir!!! Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 941632

Gris pâle pour éviter d'être trop salissant et logo devant ou derrière bleu, orange ou même rouge... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linet#49
Pro-Certifié
Pro-Certifié
Linet#49


Masculin Messages : 75
Age : 64
Localisation : Belgique Ville Nivelles
Date d'inscription : 10/12/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 4:25

J'ai voté, chef !

Perso, je préfère la solution de T-Mousse, à savoir un grand logo derrière et le m^me en petit devant.
Pour la couleur, je préfère le t-shirt noir avec le logo blanc.

Nico a fait la même chose pour le site www.jetskibe.eu et le résultat est super !
Pour ne pas avoir de soucis, Nico nous a donné le choix des coloris lors de la commande. Nous avons donc pu choisir la couleur souhaitée, c'est encore plus facile ...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furnal-racing.com
TRIPOUX
Membre Sympatique
Membre Sympatique
TRIPOUX


Masculin Messages : 13
Age : 61
Localisation : a cote d'AVIGNON 84 (france)
Date d'inscription : 03/01/2010

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 7:32

salut a vous tous,pour moi,j'ai deja vu des chandails noir avec logo blanc,cela fait classe
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.jetboard.fr
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:39

Oh là...Je crois que le mieux est de faire une liste avec les volontés de chacun, comme ceci par exemple... Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 701749

Pseudo................Nombre.....................Taille.................Couleur chandail/logo....................... Emplacement logo

Pat-Sea-Doo..................3............................L...................gris/logo orange...................................devant


Allez, on édite et on se rajoute les cocos... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:43

Merci a vous tous qui jusqu'a présent ont pris le temps de voter sur ce sondage du Clubmotomarine.net et de donner aussi leur opinion cheers

Ont ma demander combien de temps va durer ce sondage en message privée la réponse aie ce sondage ce termineras a la fin du mois de Février pour donnez la chance a tout les membres interesser de voter et d,emettre leur opinion puis des le début du mois de mars je vait commencer à prendre les commandes celon certain critère que je vous dévoilerait en temps voulue bien sur lol!

De cette facon cela va aussi donnez la chance au membres qui ont pas encore 5 messages de poster sur le site de le faire pour être éligible a cette super PROMOTION et aussi a de nouveau membres de ce joindre a notre site

Votre Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:48

Pat-Sea-Doo a écrit:
Oh là...Je crois que le mieux est de faire une liste avec les volontés de chacun, comme ceci par exemple... Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 701749

Pseudo................Nombre.....................Taille.................Couleur chandail/logo....................... Emplacement logo

Pat-Sea-Doo..................3............................L...................gris/logo orange...................................devant


Allez, on édite et on se rajoute les cocos... Laughing

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 334130 pas toute suite Pat chaque chose en sont temps a la fin du mois de Février comme je les dit il va avoir plus de précision sur cette promotion pour instant laisson les membres voter et donnez leur opinion après le résultat sortiras et la les membres pourrons commander avec les information que je vait leur donner et la le tout ce feras en message privée car ca va me prendre pas juste leur choix mais aussi leur adresse pour que je poste le tout chez eux Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 220338
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:55

Pardonne-moi... Embarassed

Mais c'était juste pour que l'on essaie d'y voir plus clair devant les désirs de chacun... Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 701749 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:07

Pas de problème Pat tu ne pouvait pas s,avoir que quand viendras le temps de commander il va avoir certain critère ou choix si tu aime mieux pour commander car si non je vait petter le budget que j'ai pour cette promotion offert GRATUITEMENT au membres du Clubmotomarine.net et puis cela va être plus facile pour moi de gèrer le tout en message privée des membres interesser de ce prévaloir de cette promotion cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:11

En tout cas encore merci de faire bénéficier de ces aides à tous les amis de Clubmotomarine.net!!! Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 236846 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 795454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Logo préférer vous ????
» Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE
» TEST PHOTO
» Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible
» Motomarine vs camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Sondages-
Sauter vers: