Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?

Aller en bas 
+22
mike
GT
djodjo
titi13
TRIPOUX
Linet#49
pdbrxt
le colosse
Pé-eau
xjrjet
badboy37
mike170
Miss Wave
Ti-Mousse
Baloo
pass1
roadruner
Jeepster
guitou
Pat-Sea-Doo
DAN
Webmaster
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?
1-Moi je dirait que en avant serait le mieux
Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Vote_lcap38%Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 11 ]
2- Moi je dirait que en arrière serait le mieux
Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Vote_lcap62%Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 18 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
titi13
Membre Sympatique
Membre Sympatique
titi13


Masculin Messages : 5
Age : 49
Localisation : sud france
Date d'inscription : 06/07/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:42

salut tout le monde !!!
moi je pense que le mieux est en gros dans le dos et devant sur le coeur en rappel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jetclub.info
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:47

N,oublier pas il ne faut pas juste donner votre opinion il faut voter aussi en haut de la page les ami/es lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 1:35

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Clone11

Et oui chaque membres enrégistrer aurons droit a 1 chandail GRATUIT avec le Logo du Clubmotomarine.net et aurons aussi le choix de différente couleur prédéterminer a leur choix et aussi pourrons choisir leur model de chandail pour Homme ou Femme les membres aurons juste les frais expédition a payer c, est tout .

Vue le multiple choix de couleurs qui seras disponible les membres pourront commander plus que 1 chandail le premier seras GRATUIT et les autres commander en surplus seront au prix de $5.00 unité les frais supplémentaire seront absorbé par notre donateur annonyme au Clubmotomarine.net cheers

La seule CONDITION qui seras exigé c' est d,avoir poster 5 messages et plus sur le site car tout les membres devront m'envoyer en message privé a temps voulue leur choix de couleur et grandeur de leur chandail et aussi que leur adresse expédition donc pour ceux qui ont pas encore 5 messages de poster sur le site a leur actif ne perdez pas de temps si vous voulez avoir votre chandail GRATUIT offert par Clubmotomarine.net

Un dernier mot ce sondage va durer jusqu'a la fin du mois de Février et a partir du début du mois de Mars je vait prendre les commande après vous avoir expliquer les différente option que vous pourrez choisir vous même c est normal je m'éforce que que cela soi une promotion a la carte lolll

Votre Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 2:00

titi13 a écrit:
salut tout le monde !!!
moi je pense que le mieux est en gros dans le dos et devant sur le coeur en rappel !!!

Salut Titinou!!! Laughing

ça fait plaisir de te revoir outre-Atlantique!!! Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 941632
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
Membre Cool
Membre Cool
djodjo


Masculin Messages : 72
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/10/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 7:07

coucou tout le monde moi personnellement je pense que le tissu doit être blanc et ensuite avec le logo devant en grand et de la couleur choisie par tout les membres moi comme la dit "guitou" j'ai "hériter" du fait d'être daltonien donc pour la couleur je vous laisse le libre choix... Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 701749 lol! Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 235139
Revenir en haut Aller en bas
GT
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
GT


Masculin Messages : 125
Age : 64
Localisation : Ste-Catherine (Seadoo-Brothers)
Date d'inscription : 25/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:58

WOW... c'est 50/50 dans les votes...

Moi j'aimerais bien noir avec un petit logo à l'avant et un gros à l'arrière... la qualité du tissu est importante... vue que c'est un don... on ne peut pas être trop difficile mais un tissu léger (ex: microfibre) comme des chandails d'entrainement serait durable et la couleur ne se détériora pas.

Le noir va bien avec presque tout les wets et les shorts et ce n'est pas salissent...

C'était mon opinion...

GT Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 9552
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seadoo-brothers.com
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 21:15

Bien oui ont est rendue a égalité ca c' est que je m,apelle un bon sondage que les membres participe cheers

Et c' est aussi toute une promotion pour Clubmotomarine.net d,offrir a tout c' est membres qui rencontre la seul et unique condition imposer pour ce prévaloir de cette promotion .

Si tout ce passe comme je le prévoie ont a pas fini de surprendre les membres durand la prochaine saison surtout ceux qui aurons le Logo du site sur leur machine pour instant je ne peu en dire plus mais cela va être une saison de surprise pour les membres de Clubmotomarine.net

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Modele10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:21

Une nouvelle saison pleine de surprises...Voilà qui est fort intéressant!!! Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 701749

On n'a pas fini de placotter sur le sujet... Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 701749 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 701749 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 277535
Revenir en haut Aller en bas
mike
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
mike


Masculin Messages : 108
Age : 57
Localisation : Pointe-Fortune
Date d'inscription : 12/06/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: logo   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:45

Salut la gang
moi je croix que le logo va a larriere du chandail par ce que le logo peux etre plus gros, donc
les gens vont voir vraiement qui nous somme et pour la couleur je pense soit bleu ou orange
brule ca sa sera beaux.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
Membre Cool
Membre Cool
djodjo


Masculin Messages : 72
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/10/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:58

J'ai envie de faire une petite proposition, mais si ça fait grimper les prix des chandails j'ai peur de me faire gronder par peanuts pale Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 319712 lol!
Tampis je me lance......
la couleur????? le logo clubmotomarine dans le dos (en gros) et en plus devant sur le coeur en haut à gauche, le pseudo de chacun en petits caractères......
quand pensez vous?? Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 813570
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Mousse


Masculin Messages : 677
Age : 56
Localisation : St Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:07

TRES BONNE IDEE MAIS PAS SUR QUE CELA EST REALISABLE PEANUTS VERIFIE ET JE PAYE L`EXTRA MERCI A SUIVRE Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 236846 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 236846
Revenir en haut Aller en bas
Miss Wave
Super Actif
Super Actif
Miss Wave


Féminin Messages : 2180
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 10:27

djodjo a écrit:
J'ai envie de faire une petite proposition, mais si ça fait grimper les prix des chandails j'ai peur de me faire gronder par peanuts pale Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 319712 lol!
Tampis je me lance......
la couleur????? le logo clubmotomarine dans le dos (en gros) et en plus devant sur le coeur en haut à gauche, le pseudo de chacun en petits caractères......
quand pensez vous?? Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 813570

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 393592 bonne idée !

Rolling Eyes j ' ai peur de la réponse Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 23403
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:25

Ti-Mousse a écrit:
TRES BONNE IDEE MAIS PAS SUR QUE CELA EST REALISABLE PEANUTS VERIFIE ET JE PAYE L`EXTRA MERCI A SUIVRE Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 236846 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 236846

Si je comprend bien Ti Mousse tu va payer extra pour tout les chandails pour mettre le pseudo de tout les membres sur le chandails ??

Pour ce qui est de mettre un gros Logo derrière et un petit devant la il ne devrait pas avoir de problème je vait avoir des frais de plus pour le 2 ieme Logo et les fond du Clubmotomarine.net peuve combler mais pour ce qui est d ajouter chaque pseudo de membres sur chaque chandails la il y a un problème car c' est un peu plus compliquer et la les frais additionel vont être peu être trop dispendieux pour que j'absorbe les frais .

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 184247 a tout ceux jusqu'a présent qui ont participer au sondage et donner leur opinion pour ceux qui ont pas encore voter et donner leur opinion vous avez jusqu'a la fin du mois pour le faire et pour ceux qui ont pas encore 5 messages de poster sur le site c' est la même chose vous avez jusqu'a qua la fin du mois pour le faire pour vous prévaloir de la Promotion Chandail Clubmotomarine.net

Votre Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Mousse


Masculin Messages : 677
Age : 56
Localisation : St Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:56

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 494468 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 494468 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 494468 POUR MON CHANDAIL SEULEMENT ET JE SUIS CONVAINCU QUE LE RESTE DE LA GANG A LES Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 7723 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 7723 POUR PAYER LEURS NICK NAME RESTE A SAVOIR SI ONT PEUT ET A QUEL PRIX Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 960389 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 960389
Revenir en haut Aller en bas
Meo
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
Meo


Masculin Messages : 358
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:51

Moi je suis d'accord pour débourser pour le surplus pour avoir notre nick name sur le chandail. Ya pas de problème pour moi comme ca on pourrait mettre un nom sur le visage qu'on ne connait pas.

Méo
SmileyCentral.com

Revenir en haut Aller en bas
roadruner
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
roadruner


Masculin Messages : 788
Age : 56
Localisation : st-alexandre
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:57

moi aussi mais c timousse qui paye ca pour ma fete lolllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:06

Une tres bonne idée

Gros logo en arrière et en avant le nickname je suis entièrement d'accort avec et j'embarque toute suite avec sa combien

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Cid_be10
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Mousse


Masculin Messages : 677
Age : 56
Localisation : St Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:08

HEY LE COMIQUE PARFAIT TU PAYE LE MIENS ET JE PAYE LE TIENS MON CADEAU DE FETE MOI AUSSI Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 193379 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 193379 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 193379 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 193379 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 235139 lol! Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 235139
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:58

Moi je dirait plutot que celui qui a appuiyer cette motion des noms sur le chandail paie addition cela serait une belle cotisation pour cette promotion surtout quand ont a le pognon Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 235139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:01

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Clone11

Et oui chaque membres enrégistrer aurons droit a 1 chandail GRATUIT avec le Logo du Clubmotomarine.net et aurons aussi le choix de différente couleur prédéterminer a leur choix et aussi pourrons choisir leur model de chandail pour Homme ou Femme les membres aurons juste les frais expédition a payer c, est tout .

Vue le multiple choix de couleurs qui seras disponible les membres pourront commander plus que 1 chandail le premier seras GRATUIT et les autres commander en surplus seront au prix de $5.00 unité les frais supplémentaire seront absorbé par notre donateur annonyme au Clubmotomarine.net cheers

La seule CONDITION qui seras exigé c' est d,avoir poster 5 messages et plus sur le site car tout les membres devront m'envoyer en message privé a temps voulue leur choix de couleur et grandeur de leur chandail et aussi que leur adresse expédition donc pour ceux qui ont pas encore 5 messages de poster sur le site a leur actif ne perdez pas de temps si vous voulez avoir votre chandail GRATUIT offert par Clubmotomarine.net

Un dernier mot ce sondage va durer jusqu'a la fin du mois de Février et a partir du début du mois de Mars je vait prendre les commandes après vous avoir expliquer les différente option que vous pourrez choisir vous même c est normal je m'éforce que que cela soi une promotion a la carte lolll

Bon pas de singerie il ne manque que 4 votes pour que ce sondage soi un succès total

Votre Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:05

La plus belle promo et un appartenance a un club et une visibilité lors de nos sorties

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Rire1713
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: sujet:re::: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:22

Salut Ti mousse
On avait bien deviné a travers tes topics et tes divers commentaires,que tu étais doté d'une générosité hors du commun... Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 277535 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 277535
Mais là....le coup du pseudo sur le chandail....on est un peu sur le cul...Merci beaucoup
Ca ca s'appelle s'investir dans le fonctionnement d'un club....Au sens propre comme au figuré d'ailleurs Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 318932 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 236846 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 236846 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 236846
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 5:12

C'est très gentil, Ti-Mousse!!! Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 318932 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 236846 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Mousse
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Ti-Mousse


Masculin Messages : 677
Age : 56
Localisation : St Alphonse Rodriguez
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: MISE AU POINT   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 6:40

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 494468 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 494468 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 494468 POUR MON CHANDAIL SEULEMENT ET JE SUIS CONVAINCU QUE LE RESTE DE LA GANG A LES Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 7723 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 7723 POUR PAYER LEURS NICK NAME RESTE A SAVOIR SI ONT PEUT ET A QUEL PRIX Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 960389 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 960389 DESOLE LA GANG
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
Membre Cool
Membre Cool
djodjo


Masculin Messages : 72
Age : 33
Localisation : france
Date d'inscription : 17/10/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:36

domage ti-mouss mais vu que c'est moi qui est eu l'idée je pensé que tu aller faire preuve de générositée a mon égard. Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 701749 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 701749 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 193379 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 193379 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 277535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Logo préférer vous ????
» Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE
» TEST PHOTO
» Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible
» Motomarine vs camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Sondages-
Sauter vers: