Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?

Aller en bas 
+22
mike
GT
djodjo
titi13
TRIPOUX
Linet#49
pdbrxt
le colosse
Pé-eau
xjrjet
badboy37
mike170
Miss Wave
Ti-Mousse
Baloo
pass1
roadruner
Jeepster
guitou
Pat-Sea-Doo
DAN
Webmaster
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?
1-Moi je dirait que en avant serait le mieux
Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 Vote_lcap38%Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 11 ]
2- Moi je dirait que en arrière serait le mieux
Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 Vote_lcap62%Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 Vote_rcap
 62% [ 18 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:55

N'oublie pas que Ti-MousseQuel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 Marin210 est un grand timide mais tu verras bien qui la main sur le coeur ne t'en fait pas avec saQuel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:01

Merci beaucoup Ti-Mousse de payer les frais additionnel pour que le nick 'Jeepster' soit écrit sur mon chandail personnel, tu as un grand coeur...lâches-pas, je suis fier de toi.....tu sais moi aussi je vais participer au club en 2010....mais je vais laisser le 'punch' venir au moment venu...!!! :)

Awaye le père Ti-Mousse casse ton cochon...je vais te changer ça pour des décalques Ski-Doo quand on se verra...!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:55

C'est vraiment gentil de ta part pour ce geste, Ti-Mousse... Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 277535

Merci!!! Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 220338 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 236846 Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 996865
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:02

J'en aie surrement manquer un petit bout ???

Mais en tout cas je vait dire comme tout les membres MERCI Ti Mousse pour ton offre des que je vait avoir pris les commandes et fini de négocier avec celui qui va faire les chandails je serait en mesure de te dire combient cela va te couter cela ne devrait pas dépasser d,après moi $100 environ Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 393592
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 8:24

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 Clone11

Et oui chaque membres enrégistrer aurons droit a 1 chandail GRATUIT avec le Logo du Clubmotomarine.net et aurons aussi le choix de différente couleur prédéterminer a leur choix et aussi pourrons choisir leur model de chandail pour Homme ou Femme les membres aurons juste les frais expédition a payer c, est tout .

Vue le multiple choix de couleurs qui seras disponible les membres pourront commander plus que 1 chandail le premier seras GRATUIT et les autres commander en surplus seront au prix de $5.00 unité les frais supplémentaire seront absorbé par notre donateur annonyme au Clubmotomarine.net cheers

La seule CONDITION qui seras exigé c' est d,avoir poster 5 messages et plus sur le site car tout les membres devront m'envoyer en message privé a temps voulue leur choix de couleur et grandeur de leur chandail et aussi que leur adresse expédition donc pour ceux qui ont pas encore 5 messages de poster sur le site a leur actif ne perdez pas de temps si vous voulez avoir votre chandail GRATUIT offert par Clubmotomarine.net

Un dernier mot ce sondage va durer jusqu'a la fin du mois de Février et a partir du début du mois de Mars je vait prendre les commandes après vous avoir expliquer les différente option que vous pourrez choisir vous même c est normal je m'éforce que que cela soi une promotion a la carte lolll

Bon pas de singerie il ne manque que 2 votes pour que ce sondage soi un succès total

Dit moi ayant eux juste 28 votes cela veut tu dire que je vait avoir juste a donner 28 chandails avec le Logo du site moi qui pensait en donner beaucoup plus allez ceux la qui ont pas voter ont attend impatiament vos votes cher membres

Votre Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
MARINEBOY
Super Actif
Super Actif
MARINEBOY


Masculin Messages : 115
Age : 62
Localisation : saguenay-lac st-jean
Date d'inscription : 07/11/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 13:33

un petit a l avant ou un gros a l arriere
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:30

Dimanche cela seras la dernière journée pour participer a ce sondage de promotion cheers

Car a partir de Lundi je vait faire un topic et donner le resultat et les choix que vont avoir les membres pour choisir leur chandail offert Gratuitement par Clubmotomarine.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:35

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 Clone11

Et oui chaque membres enrégistrer ont droit a 1 chandail GRATUIT avec le Logo du Clubmotomarine.net et vous avez le choix de différente couleur a votre choix et vous pouvez aussi choisir le model de chandail pour Homme ou Femme vous avez seulement les frais expédition a payer c, est tout .

Vue le multiple choix de couleurs disponible les membres peuve commander plus que 1 chandail le premier seras GRATUIT et les autres commander en surplus seront au prix de $5.00 unité les frais supplémentaire seront absorbé par notre donateur annonyme au Clubmotomarine.net cheers

La seule CONDITION qui est exigé c' est d,avoir poster 5 messages et plus sur le site et tout les membres doive m'envoyer en message privé de leur choix de couleur et grandeur de leur chandail et aussi que leur adresse expédition

Je commence des maintenant a ramasser les commandes et pour donner une chance a tout les membres de profiter de cette offre de PROMOTION SPÉCIAL Clubmotomarine.net je vait ramasser les commandes jusqu'a la fin du mois de Mars et commander des le début du mois de Avril les chandails donc ne tarder pas a m'envoyer un message en privée de votre choix et me confirmer sur ce topic que votre commande est passé

Pour ce qui est du choix de la place du Logo vous pouvez le choisir a votre gout soi devant ou derrière ou même gros derrière et petit devant coté du coeur vous aurez le choix de couleur du Logo soi Blanc ou Noir

Pour le choix des couleurs des chandails il est multiple NOIR,BLANC,ROUGE,BLEU,ORANGE,GRIS PALE,BOURGOGNE Pour les grandeurs il y a S, M, L, XL, XXL, 3XL ce model peu aussi ce faire pour les femmes dans toute ses couleurs

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 S3_55026Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 S3_55025Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 S3_55024Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 S3_55020Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 S3_55021Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 S3_55022Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 S3_55023

Pour ce qui est du model de chandail pour les Femmes deux choix s,impose pour vous soi un chandail en V ou avec forme ordinaire pour le choix de grandeur son S, M, L, XL avec aussi différente couleur BLANC ,NOIR , ROUGE ,ROSE

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 Femme_12Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 S6_44010


Votre Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
miga
Membre Sympatique
Membre Sympatique
miga


Féminin Messages : 10
Age : 56
Localisation : OUTAOUAIS(GATINEAU)
Date d'inscription : 07/04/2010

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: chandail   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:55

MOI J`AIME BIEN GRIS AVEC LOGO NOIR, PETIT AVANT ET GROS A L`ARRIERE

MIGA (OUTAOUAIS)
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
Super Actif
Super Actif
Le Pirate


Masculin Messages : 164
Age : 67
Localisation : Lac-Aux-Sables
Date d'inscription : 18/03/2014

Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:42

En avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?   Quel serait la meilleur place pour notre Logo ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait la meilleur place pour notre Logo ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel Logo préférer vous ????
» Quel est la meilleur remorque pour une motmarine GAGNER $20 D'ESSENCE
» TEST PHOTO
» Logo AutoCollant du site Clubmotomarine.net Disponible
» Motomarine vs camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Sondages-
Sauter vers: