Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??

Aller en bas 
+7
lamarmotte
guitou
pass1
Baloo
Pat-Sea-Doo
Jeepster
Webmaster
11 participants

Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??
1- Mon embarcation est hiverniser dans un garage ou grange a abris du vent ,pluie neige etc.
Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Vote_lcap73%Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Vote_rcap
 73% [ 16 ]
2- Mon embarcation est hiverniser à extérieur
Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Vote_lcap27%Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Vote_rcap
 27% [ 6 ]
3- Mon embarcation est hiverniser chez mon concessionaire
Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Vote_lcap0%Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Empty
MessageSujet: Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??   Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:15

Voici un petit sondage qui pourrait être interessant Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 701749

Dite nous de quel facon vous hiverniser votre embarcation la je ne parle pas de hivernisation mécanique

Mais plutot de emplacement que vous mettez votre embarcation hiver et de quel facon la recouvrez vous Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 573212

Et quel moyen prenez vous pour vous contrez du vol de votre embarcation durand son hivernisation Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 701749

Si vous avez une photo c' est encore mieux car bien souvent on ce demande si ont est assez prévoyant pour hiverniser notre embarcation





Dernière édition par Peanuts le Ven 22 Oct 2010 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??   Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? EmptyVen 22 Oct 2010 - 0:07

Moi je n'ai plus de machine, mais quand j'en avais une c'était dehors, avec une toile de vinyle de type 'bâche' bien enroulée tout autour, avec le nez dans les airs, et c'est une bonne idée de retirer les roues de la remorque aussi, et de mettre un antivol sur la main de la remorque, le tout bien chainé et cadenassé a quelque chose de fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??   Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? EmptyVen 22 Oct 2010 - 1:32

Lorsque j'avais encore mon "X", et bien je l'hivernais...jamais!!! Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 193379

Il faut dire qu'ici on sort au minimum 10 mois sur 12, alors pas la peine de passer par là... Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 701749 Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 247208
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??   Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? EmptyVen 22 Oct 2010 - 6:39

Bon enfin tout est fait et oui pour ma part la motomarine bien placer pour l'hiver et les roues sont enlever cadenas en pus et la même chose pour le bateau comme sa aucune chance a prendre et au printemps ont met la clé dedans et c'est repartie

Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Cid_3614Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Cid_1011
Revenir en haut Aller en bas
pass1
Super Actif
Super Actif
pass1


Masculin Messages : 223
Age : 47
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/06/2009

Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??   Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? EmptyVen 22 Oct 2010 - 9:37

Habituellement c'est dehors, sous 2 toiles (une bâche et sa toile de transport), avec une barrure de main type ''amplock'' et un autre cadenas pour barrer la main. Je le met dans ma cour arrière entre la piscine et la maison face à une fenêtre du sous-sol (pour avoir un oeil dessus). Une fois la neige tombée, conne dirais José Théodore... bonne chance pour venir le chercher.

Par contre cette hiver, il dormira dans mon garage parce que j'ai trop de choses a faire dessus et que de toute facon, même avec la motomarine dans le garage, le camion de ma femme entre aussi, donc pas de chicane dans ma cabane.
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Empty
MessageSujet: Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??    Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:30

Pour ma part,c'est dans un garage non chauffé,avec une bonne bache par dessus
Malheureusement,toujours pas de concessionnaire près de chez moi et comme cette fois il y a hivernage +révision,je suis contraint de me rendre a Lyon
400klm aller retour.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??   Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:58

Très bon toute vos commentaires sur ce sondage Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 909598

Si j'ai fait ce topic c' est simplement pour donner des idée au membres de la facon hiverniser leur embarcation Laughing

Car quel que foi ont pense de bien si prendre mais ont oublie de faire des choses minime qui pourrait nous couter très cher après hiver Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 105357

Comme quand Jeepster a dit faut mettre le nez dans les airs de notre embarcation si il est hiverniser a extérieur

Mais il a oublier un petit détail très important a mon avis Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 701749

Celui de laisser les boucons évacuation de l'eau de la coque ouvert derrière au cas ou l'eau s'infilterait dans la coque pour une raison ou autre

Si non cela pourrait faire un méchant dommage à votre embarcation immaginer que l'eau y entre et avec un froid glaciel que l'eau gèle pale

J'ai déja vue une embarcation ou justement cela aie arriver la glace à soulever le moteur et du fait même arracher les braquettes de la coque ou il était fixer

J'aurait pas voulue payer la facture pour la réparation ca couté une beurré a ce gars croiyez moi il n'oubliras plus jamais enlever ses bouchons hiver lol!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
lamarmotte
Membre. V.I.P.
Membre. V.I.P.
lamarmotte


Féminin Messages : 862
Age : 43
Localisation : Marseille / FRANCE
Date d'inscription : 17/02/2010

Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??   Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? EmptySam 23 Oct 2010 - 15:20

Pat-Sea-Doo a écrit:
Lorsque j'avais encore mon "X", et bien je l'hivernais...jamais!!! Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 193379

Il faut dire qu'ici on sort au minimum 10 mois sur 12, alors pas la peine de passer par là... Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 701749 Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 247208


exact je n'ai jamais hiverné moi non plus ! ni le kawa ni le GTX !

on doit avoir janvier février de très froid, le reste on peut toujours sortir :)) Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 701749
Revenir en haut Aller en bas
mich
Super Actif
Super Actif
mich


Masculin Messages : 239
Age : 39
Localisation : Saint-Mathias-sur-Richelieu
Date d'inscription : 18/03/2010

Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??   Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? EmptySam 23 Oct 2010 - 20:30

pass1 a écrit:
Habituellement c'est dehors, sous 2 toiles (une bâche et sa toile de transport), avec une barrure de main type ''amplock'' et un autre cadenas pour barrer la main. Je le met dans ma cour arrière entre la piscine et la maison face à une fenêtre du sous-sol (pour avoir un oeil dessus). Une fois la neige tombée, conne dirais José Théodore... bonne chance pour venir le chercher.

Pour moi , c est la même chose que pass1 .

Je viens juste de finir de l hiverniser , de la laver et de la cirer . les 2 tarps sont dessus et elle est rangee a cote de ma shed .

J ai juste une barrure de plus que pass1 pour barrer mes roues .

L HIVER VA ETRE LONG , C EST TOUTE UNE MALADIE LA MOTOMARINE!!!

Au moins , j ai quand même réussi a faire 26 heures a ma première saison de motomarine.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??   Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:42

Et oui je suis d'accord avec toi hiver va être longht surtout cette hiver j'ai mon Sea Doo en plein dans ma vue quand je regarde déhors Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 701749

Il est envelopper comme un saucisson a coté de mon garage Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 941632
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??   Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? EmptySam 13 Nov 2010 - 5:03

Tu l'as sorti du garage, ton RXT? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??   Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:47

Oui Peanuts avait de besoin de la place dans son garange cet hiver, or le RXT est emballé et bien ficellé sous une bâche à l'Extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??   Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? EmptyLun 15 Nov 2010 - 1:56

Tiens-tiens...cela cacherait-il une nouvelle bébelle par exemple pour avoir pris la place du RXT?... Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 701749 Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 277535
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??   Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:25

Et non Pat pas de nouvelle bebelle tu sais bien je ramasse mes sous $$$$ pour me taper un voyage sur la cote d'azure un jour Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 701749

Le RXT est bien sur le coté du garage ( photo a venir ) bien enmitoufler comme un saucisson et dans le garage il y a le camion a mon garcon son S-10 Extrème qu'il a préférer re,miser pour hiver pour le préserver plus longhtemps Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 941632
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??   Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 1:45

Peanuts a écrit:
Et non Pat pas de nouvelle bebelle tu sais bien je ramasse mes sous $$$$ pour me taper un voyage sur la cote d'azur un jour Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 701749

Ah enfin, on en reparle de ce voyage... Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 701749 Je t'attends de pied ferme!!! Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 277535

Peanuts a écrit:
Le RXT est bien sur le coté du garage ( photo a venir ) bien enmitouflé comme un saucisson et dans le garage il y a le camion a mon garcon son S-10 Extrème qu'il a préférer remiser pour hiver pour le préserver plus longhtemps Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 941632

Ah oui ce beau Chevy que j'ai pu voir l'été dernier... cheers

Il a bien raison, parce qu'avec les conditions hivernales...ce serait dommage de l'abimer... Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 636958
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??   Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:34

Ne t.inquiet pas Pat tot ou tard tu va me voir arrivé par chez vous je vait attendre que tu te rachete un Sea Doo par exemple car j'aimerait bien essayer cela dans ton coin de pays moi la lol!

Et oui le Chevy Extrème est bien au chaud il veut le conserver tu sais Pat il en mouille pas de ce model ici dans mon coin a St-Hubert il y en à juste deux celui de mon gars et un autre noir sauf il est pas loader comme celui de mon gars lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
DAN
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
DAN


Masculin Messages : 340
Age : 62
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 05/05/2009

Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??   Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:07

Sous un abri TEMPO dans la cour arrière.

En passant,moins 18 degrés pour cette nuit! Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 540485
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??   Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? EmptyVen 10 Déc 2010 - 3:45

- 18°C Dan? Shocked Déjà??? Shocked Shocked

Et bien je pense que l'hiver est assez précoce cette année chez vous... Rolling Eyes

Est-ce que je me trompe?... Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 573212
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??   Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:45

Oui Pat tu à raison a mettons habituellement ont à pas de tempête avant Noel

Mais la c' est la faute a Jeeepster il a pas arreter allumer des cierge a église pour avoir une tempête cri... Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 193379
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??   Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:15

Ah voilà c'est ça...On va lui saboter ses motoneiges alors!!! Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 193379 Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 193379
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??   Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? EmptySam 11 Déc 2010 - 16:20

Pat-Sea-Doo a écrit:
Ah voilà c'est ça...On va lui saboter ses motoneiges alors!!! Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 193379 Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? 193379

Pour cela, il faudrait qu'elles soient accessible, ce sera difficile de les saboter si je suis toujours dessus à rouler....!!! :)
Mais Peanuts a raison, c'est très inhabituel de pouvoir faire de la motoneige à ces temps ci de l'année surtout dans mon coin qui a reçu plus de neige que partout ailleurs, habituellement il ne neige pas autant en Estrie à cette période ci de l'année.

Il parait selon certaines sources que nous auron un hiver TRÈS ENNEIGÉ, comme cela fait longtemps qu'on a pas vu.

Revenir en haut Aller en bas
pass1
Super Actif
Super Actif
pass1


Masculin Messages : 223
Age : 47
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 06/06/2009

Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??   Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? EmptySam 11 Déc 2010 - 16:40

Tu es chanceux pour cela Jeepster, car ici à Gatineau, il y a seulement une trace au sol et à certains endroits on voit encore le gazon au travers donc pas de motoneige qui peuvent rouler.
Revenir en haut Aller en bas
roadruner
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
roadruner


Masculin Messages : 788
Age : 56
Localisation : st-alexandre
Date d'inscription : 05/05/2009

Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??   Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? EmptySam 11 Déc 2010 - 22:30

Moi ma Honda est a l'intérieur pour l'hiver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Pirate
Super Actif
Super Actif
Le Pirate


Masculin Messages : 164
Age : 67
Localisation : Lac-Aux-Sables
Date d'inscription : 18/03/2014

Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??   Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:23

Intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??   Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Motomarine ou Jet Boat est il hiverniser a intérieur ou extérieur ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit conseil pour hiverniser votre embarcation
» Le Vol de Motomarine et Jet Boat ????
» Avec qui êtes vous assurée sur votre Motomarine
» Wave boat : bateau, motomarine ou les 2 ?
» deshiverniser un jet boat (meme chose que motomarine j aimag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Sondages-
Sauter vers: