Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entretien seadoo 2 temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pli58
Membre Sympatique
Membre Sympatique
pli58


Masculin Messages : 6
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 24/07/2011

entretien seadoo 2 temps Empty
MessageSujet: entretien seadoo 2 temps   entretien seadoo 2 temps EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:19

Salut aux experts en mécanique (moi je suis nul)...

J'ai réussi à trouver l'information concernant le remisage et le "dé-remisage".

Cependant, il me manque encore l'information concernant l'entretien durant la saison d'été à faire entre mes rides!!!

J'ai entre autres entendu parler de : "changer l'huile de mon chain case", j'ai absolument aucune idée de ce que ça représente...

Si quelqu'un peut me faire une petite liste de tout l'entretien à faire en saison, ce serait très apprécié.

Mon seado et un GTX 2001 et s'il y a des différences ou ajouts concernant les RX-DI 2001 (c'est celui de mon frère) pouvez-vous les inclure??

merci pour votre temps et votre savoir en mécanique

Pier-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

entretien seadoo 2 temps Empty
MessageSujet: Re: entretien seadoo 2 temps   entretien seadoo 2 temps EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:48

Salut à toi,

J'ignore où tu as trouvé cette info là....mais il n'y a pas de 'chain case' sur une motomarine, c'est plutôt sur une motoneige que tu as un carter de chaîne nommé en anglais 'chain case'.

Aussi ça prend des manuels de service et plusieurs heures de lecture avant de bien connaître tel ou tel modèle, ça ne se résume pas dans un seul post malheureusement.

Sans vouloir être méchant...si tu ne t'y connais pas vraiment en mécanique, pourquoi vouloir faire ton entretient toi même...? C'est beaucoup mieux de faire affaire avec quelqu'un qui pourra l'entretenir pour toi, et détecter au tout début un bris éventuel qui pourrait te causer une panne plus tard.

Un RX-DI et une GTX sont 2 mécaniques totalement différentes, on ne parle pas ici d'ajouts...mais bien de technologies TOTALEMENT différentes, y a pas grand chose de commun entre ces deux motorisations là.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
entretien seadoo 2 temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile 2 temps
» Seadoo xp 720 (pré mélange huile 2 temps)
» si jachete un seadoo au united state est ce que je dois payer la douane lorsque je revien avec le seadoo?????
» Hivernisation d'un sportster 2001 moteur 2 temps
» Pour une motomarine 100 heures quel entretien préventif il y a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section Mécanique performance et Esthétique-
Sauter vers: