Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Manufacturier BRP...

Aller en bas 
+7
Slingo
Popo
guitou
Pat-Sea-Doo
Jeepster
Baloo
Webmaster
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Manufacturier BRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:19

Que veux-tu: le gros marché, il est de l'autre bord et ailleurs dans le monde Mad

Bon, bon...: les nouveautés se sont répandues comme une traînée de poudre: le site de Green Hulk est contingenté: pas moyen d'avoir de nouveau accès aux modèles 2012... les mordus grugent toutes les informations disponibles !

On y retournera en pleine nuit, pour avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Manufacturier BRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 3:25

Je trouve que la selle arrière ressemble un peu à un FZS de chez Yam... Wink

Très joli en effet!... Manufacturier BRP... - Page 5 636762

Par contre, les 400 HP ne seront pas d'origine, c'est certain...C'est une prépa Riva... Manufacturier BRP... - Page 5 941632

J'aurais bien aimé découvrir un moteur inédit atmo avec "plein de cylindres en V" là-dedans... Manufacturier BRP... - Page 5 701749 Manufacturier BRP... - Page 5 277535
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Manufacturier BRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:45

Au risque de me faire crucifier, moi, c'est le hood en banane, qui me tanne: il ressemble beaucoup à l'Ultra 300. Manufacturier BRP... - Page 5 701749
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Manufacturier BRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Manufacturier BRP...    Manufacturier BRP... - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:16

Popo a écrit:
Au risque de me faire crucifier, moi, c'est le hood en banane, qui me tanne: il ressemble beaucoup à l'Ultra 300. Manufacturier BRP... - Page 5 701749
Oui c'est vrai ,il y a une ressemblance,mais pourquoi pas.En tout cas c'est beau Manufacturier BRP... - Page 5 636762
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Manufacturier BRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:33

En tout cas, voilà une fois de plus une superbe machine que j'ai vraiment hâte de découvrir!... Manufacturier BRP... - Page 5 738115
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Manufacturier BRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:25

Popo a écrit:
Au risque de me faire crucifier, moi, c'est le hood en banane, qui me tanne: il ressemble beaucoup à l'Ultra 300. Manufacturier BRP... - Page 5 701749

Je me suis retenue mais c' est en plein idée qui ma passé par la tête c' est pour cela que j'ai évoquer le poid du Ultra lolll

Car si je me serait pas retenue j'aurait dit qu'il commence a resembler a la Baleine du Kawa Ultra 300 Manufacturier BRP... - Page 5 235139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Manufacturier BRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:33

Sauf qu'avec RIVA, il va marcher pas mal plus que le 300 de la Baleine, hi, hi !

Mon autre souhait, pour les courses, c'est que la coque T3 soit meilleure que celle du Kawa.

À la Karujet, disons que j'en avais souper des discussions au sujet de la S3.

Je l'aime bien, cette coque, sur mon nouveau GTX is.

Faudra voir ce que les coureurs en pensent, de la T3.

Vivement BRP ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Manufacturier BRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 5 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:22

Popo a écrit:
L'ingénieur de RIVA RACING dit qu'ils peuvent se rendre jusqu'à 500 HP. WOW !


Popo....ça fait déjà longtemps qu'il y a des prototypes qui roulent un peu partout.....et même ici au Québec...!!!
400-500HP ce n'est rien de nouveau chez BRP ça....j'ai déjà moi même monté un 1503 de près de 400HP dans mon propre garage....mais là ça prenanit une Mastercard 'GOLD' pour rouler les frais d'essence.

Oublie les assurances.....rendu là si tu peux te payer ça......tu t'assures toi même et avec la cie 'Smith & Wesson'...!!!
J'ai un beau décalque là dessus quelque part ici, moi aussi.

La nouvelle 'hot rod' machine BRP qui sortira bientôt.....pas grand chose va pouvoir rivaliser avec ça....et toc...!
La T3 y a rien de proche de ça, c'est une coque de course radicale....et rien de moins...!!!

BRP en avant....les autres loin derrière.....encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Manufacturier BRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:37

J'ai bien hâte d'essayer ça, moé... Manufacturier BRP... - Page 5 636762

Finalement, quelles sont les spécs mécaniques définitives de cette machine en ce qui concerne les modèles "stock"? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Manufacturier BRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 5 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:29

Stock ¸d'origine ça ne sera pas plus de 260HP....ou tout au plus gros max 300HP sur le supercharger (équivalent à un S4 ou mini rude mettons) tout simplement parce que les manufacturiers doivent anyway respecter les limitations de vitesses, or même s'ils sortaient 600Hp, ils devraient repsecter le 68mph pour la coast guard, et aussi pour que cela demeure un tant soit peu 'assurable'.....et aussi pour la consommation.

Cependant comme tu peux le voir Riva Racing eux en aftermarket optent pour la grosse cavalerie, et de plus en plus de manufacturiers (s'associent) avec l'aftermarket pour les clients désireux d'avoir la 'hot' machine...légalement le manufactiruer doit la produire qui rencontre les requis des assureurs, et coast guard....mais une fois chez le dealer, là le kit Riva Racing peu être installé 'clé en main' une fois la machine vendue.

C'est un peu stupide car les manufacturiers aimeraient beaucoup pouvoir proposer eux même la 'hot rod' au catalogue....mais en tant que machine neuve, elle doit pourvoir être homologuée......viendra la jour ou les dealers vendront des machines 'usagées'....ou démo..... qui n'ont que 1-2 heures dessus, mais qui auront déjà 500Hp clé en main, ça dépend du porte-feuille de l'acheteur bien évidemment.

Moi je te dirais que ma machine 'préférée' sera fort probablement la nouvelle 'RXP' nommée coque T3....et avec....tout simplement un 215HP ou 260HP.....de toute façon moi ça serait pour lui faire une 'cure' de puissance...

A+ les passionnés de la marque...! :)

P.S: J'ai passé un autre 4 hrs en atelier à bichonner ma nouvelle monture....elle a maintenant un nouveau look 'fibre de carbone' et des pièces Riva Racing sont déjà payées et en commande...maudite 'drogue' j'aime ça quand ça siffle comme une balle de fusil moi...! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Manufacturier BRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:47

Merci pour tes précisions!... Manufacturier BRP... - Page 5 318932

Le look est d'enfer...Reste plus qu'à pimenter la mécanique et le St-Laurent tremblera à son passage!!! Manufacturier BRP... - Page 5 193379
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Manufacturier BRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:23

....La voici la bête de mes rêves..... Vous devriez voir le 'V' de la coque en dessous de ça....hmmmmm....ça va filer au max ça, et bien couper les vagues, rien qui va approcher ça....en tout cas pas pour le moment...


Peanuts a écrit:
En primeur

Les nouveaux model BRP 2012 son impressionant par leur look et leur puissance Manufacturier BRP... - Page 5 636762

2012 RXP

Manufacturier BRP... - Page 5 26405510

2012 RXP-X

Manufacturier BRP... - Page 5 26371810

Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Manufacturier BRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:06

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, voici le lien sur le site officiel... cheers

http://fr-ca.sea-doo.com/showroom/watercraft/overview/rxpx-260.aspx#
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Manufacturier BRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:18

Là on peut voir toute la gamme de la firme québécoise...Un régal... Manufacturier BRP... - Page 5 636762

Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Manufacturier BRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:23

Alors là c'est le top!...Présentation de la nouvelle bête et par des québécoises, SVP!!! Manufacturier BRP... - Page 5 701749 Manufacturier BRP... - Page 5 277535

Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Manufacturier BRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:17

Une super machine top performance, il faut que vous essayez ca....!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Manufacturier BRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 1:21

Pat-Sea-Doo a écrit:
Alors là c'est le top!...Présentation de la nouvelle bête et par des québécoises, SVP!!! Manufacturier BRP... - Page 5 701749 Manufacturier BRP... - Page 5 277535

T'as remarqué Pat,quand c'est expliqué par ces dames on comprend mieux Manufacturier BRP... - Page 5 701749 lol!
En tout cas,c'est un modèle qui ne passera pas inapercu Manufacturier BRP... - Page 5 277535
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Manufacturier BRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 2:29

J'aime particulièrement le modèle vert rayé, car le noir, ça fait trop «plain»...

Sérieux, tout ce que je lis sur le RXP, c'est qu'il est TOP. J'ai comme l'impression que ce sera le Sea-Doo phare de BRP pour un bon bout de temps.

En tout cas, c'est Peanut qui va être heureux que les descriptions sont faites en Français !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Manufacturier BRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011 - 12:17

Et oui, et tout ça grâce au Pat qui adore les explications de ces deux jeunes québécoises... Manufacturier BRP... - Page 5 701749 Manufacturier BRP... - Page 5 277535

Par contre, il a viré la troisième vidéo qui était en...anglais! Manufacturier BRP... - Page 5 701749 Manufacturier BRP... - Page 5 193379 Manufacturier BRP... - Page 5 301945
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Manufacturier BRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 18:48

BRP a annoncé plusieurs mises à jour de sa gamme 2012 des modèles bateaux Sea-Doo Jet Propulsion .

Parmi les mises à jour une nouvelle option de plus de puissance d'entrée de gamme de la série Sea-Doo Challenger 210.

Le nouveau Challenger 210 et Challenger 210 S sont maintenant disponibles avec un seul moteur Rotax 4-TEC paquets de puissance 1.5L (en plus des 210 Version Challenger S bimoteur) offrant plus de choix dans le model 21 pieds de l'entreprise catégorie de bateau (6,4 mètres). Il ya beaucoup de gens aujourd'hui qui sont à la recherche d'un bateau de qualité qui ne vont pas nécessairement à 55 mph.

Nous avons eu l'idée de mettre un moteur Rotax seule derrière un bateau de 21 pieds.

Ce n'est pas un Jet Boat pour faire de la vitesse, mais c'était notre intention.

Il a une accélération très bonne et peut facilement tirer un tube ou un skieur nautique.

C'est une embarcation qui peu donner beaucoup de plaisir et le bateau semble bien ce comporter. C'est un bateau qui est parfait pour un nouveau venu qui veut entrer dans la navigation de plaisance.

Il ne fait aucun doute que ces bateaux auront des prix concurrentiels. " Le Challenger 210 monomoteur est dit pour accélérer de 0 à 30 mph en 6,4 secondes, avec une vitesse de pointe de 42 mph.

L'intensification de la 210 S Challenger, le bateau bénéficie d'un voir-à travers la porte de la section de l'étrave, table de cockpit, tapis snap-in et de Bimini.

BRP a également rafraîchi le design de son 150 Speedster modèle.

Le modèle 2012 est maintenant disponible en deux couleurs vibrantes, Lucky Éclat de vert et orange.

Manufacturier BRP... - Page 5 Med_ga10Manufacturier BRP... - Page 5 Med_ga11

Le model 150 reçoit une réfonte du pont supérieur, «qui coule facette" style design et reçoit le CII de la société (l'accélérateur intelligent) système .

Manufacturier BRP... - Page 5 594b7310Manufacturier BRP... - Page 5 5bcc6210

Qui offre au conducteur personnalisable modes de prestation de puissance

Manufacturier BRP... - Page 5 2012-s10

Le Sea-Doo 2012 180 Challenger reçoit le plus du système ITC comme ainsi que les fonctions disponibles sur le 210 et 230 modèles Challenger, y compris, le mode de ski, le mode ECO, régulateur de vitesse et le mode d'accueil.

BRP Wake 210 et 230 modèles a recu l'ajout d'un centre d'information à écran tactile nouvelle.

Avec elle, les opérateurs peuvent contrôler de près toutes les fonctions opérationnelles du bateau, y compris, le système iTC, Enhanced Sound System et le système de Boost Wake. Sea-Doo a également repensé le système et relocalisé les modèles WAKE 210 et 230 'Boost Wake, en créant plus d'espace de stockage et de capacité à mieux fines formes foulée mélodie.

Les deux modèles Wake "pliage Accessoires tour arc ont été améliorés en 2012 avec bancs pivotant, une barre de lumière halogène réglable et un système de tour-quatre haut-parleurs (partie des modèles de sillage" sound system 10 haut-parleurs).

BRP prévoit de livrer quelques-uns des son nouveau produit marin à ses concessionnaires canadiens au début de l'année. "Pour 2012, pour la première fois, nous allons faire avancer nos dates de livraison pour certains modèles», révèle Adrien De Alexandris, chef de marque Sea-Doo.

Certains modèles sélectionnés commenceront à être livrées vers Octobre ou Novembre aux concessionnaires canadiens avec le reste vers Janvier ou Février, qui est un temps plus traditionnelles pour la livraison du produit


Dernière édition par Peanuts le Mer 31 Aoû 2011 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Manufacturier BRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 5 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 23:27

Un «ensemble de puissance» serait plus approprié.

Et les traductions, ça fait dur des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Manufacturier BRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:13

ET oui Popo comme tu dit un ensemble de puissance car c' est en plein ce que les consomateurs demande des fabricans la puissance et fiabilité.

Pour la traduction ont a comme pas le choix car plus je regarde cela BRP est une compagnie anglaise donc les texte d'information sur leur produit en francais ce font très rare j'ai beau chercher mais je trouve pas grand chose en francais .

Moi j'aime bien leur nouvelle couleur qui accroche l'oeil au prix que c' est embarcations ce vende il faut quel sorte de ordinaire comme look lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Manufacturier BRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 5 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:29

Ça n'enlève rien aux bateaux BRP, que j'affectionne. Mais on dirait qu'ils ont traduit ça avec un logiciel gratuit de Google.

Un 21, 23 ou 24 pieds, ça va finir un jour par entrer dans mon abris à bateau (boat house).

Po
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Manufacturier BRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 5 EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:10



Bien c' est vraiment dommage que BRP ne mettre pas de vidéo en FRANCAIS pour la clientel qui est pas bilinque car il sont bien fait et de plus avec beaucoup information

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Manufacturier BRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 16:48

Découvrez enfin cette nouvelle gamme motomarines 2012 signée Sea-Doo.

Au programme des classiques revus et corrigés comme le RXT-X 260 ou encore le GTX iS Limited 260 qui se voient dotés de nouveaux équipements optionnels.

Mais les regards se portent surtout sur le nouveau RXP-X 260 qui offre une nouvelle ergonomie grâce à sa nouvelle position agrémentée par la selle thermoformée (Ergolock System est né!), et de nouvelles sensations avec la nouvelle coque ultraperformante qui équipe désormais cette motomarine. Un jet taillé pour les courses de bouées ! Testé et approuvé par la rédaction !

Bleuffant, alors que jusqu’ici BRP connaissait de vraies lacunes en terme d’architecture navale, elle a remanié ses équipes qui nous offrent enfin un jet parfait.

Reboosté à 260 CV, il se veut redoutable en accroche dans les virages les plus serrés.

De nouveaux sponsons ont fait leur apparition sur certains modèles comme le RXP-X 260 ou RXT-X 260.

Au même titre des tabs fixes (ou flaps) sont désormais montés de série sur ces jets ultrasportifs.

Notez l’arrivée de nouveaux modèles comme le GTR 215 qui aura la lourde tâche d’aller grappiller des parts de marché aux nouveaux VXS & VXR.

Idem pour le nouveau GTX 155 S à suspension, sorte de version atmosphérique du légendaire GTX Limited iS 260.

Il devient le premier jet amorti du segment récréatif.

Il devrait plaire à coup sûr.

Enfin, nouvelle instrumentation, nouveau mode ECO pour tous les modèles de la gamme activable directement sur le guidon par simple pression, nouveaux tapis, nouveaux stabilisateurs avants pour limiter les balancements à faible vitesse…etc.

En attendant, savourez en image l’ensemble de la gamme 2012, rien que pour le plaisir des yeux…

En attendant, réagissez immédiatement en déposant vos réactions, vos remarques… Bref, vos commentaires ci-dessous…

Manufacturier BRP... - Page 5 Modele10


Source et images pris sur site de jet news magazine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Contenu sponsorisé





Manufacturier BRP... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manufacturier BRP...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bathème de wake board pour Guitou
» Manufacturier Honda
» Manufacturier Yamaha
» Manufacturier Kawasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section des Manufacturiers et Constructeurs de Motomarines-
Sauter vers: