Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Bonjour et Bienvenue

Pour utiliser toute les fonctions du Forum vous pouvez soit vous connectez ou vous inscrire GRATUITEMENT sur le Forum

Vous pourrez alors profiter de tout les avantages d'un membre à part entière

OUI vous avez tout à y gagner de vous inscrire sur le Forum.
Clubmotomarine.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clubmotomarine.net

SITE À BUT NON LUCRATIF POUR LES AMATEURS DE MOTOMARINE - JET BOAT - JET SKI
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENU SUR CLUBMOTOMARINE.NET -- SITE DE MOTOMARINE JET BOAT JET SKI -- MESSAGERIE PRIVÉE -- RANDONNÉES ORGANISÉE -- SITE TOTALLEMENT GRATUIT AUCUN FRAIS CACHÉ
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manufacturier BRP...

Aller en bas 
+7
Slingo
Popo
guitou
Pat-Sea-Doo
Jeepster
Baloo
Webmaster
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Manufacturier BRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:54

Manufacturier BRP... - Page 3 20102021

Du plaisir pour tout la famille du plus petit au plus grand

Manufacturier BRP... - Page 3 20102022

Manufacturier BRP... - Page 3 20102023
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Manufacturier BRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:00

Une plate forme arrière très bien penser

Manufacturier BRP... - Page 3 20102024

Manufacturier BRP... - Page 3 20102025

Manufacturier BRP... - Page 3 20102026

Manufacturier BRP... - Page 3 20102027

Manufacturier BRP... - Page 3 20102028

Manufacturier BRP... - Page 3 20102029

Manufacturier BRP... - Page 3 20102030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Manufacturier BRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:02

Un tableau de bord qui peu faire rêver plusieurs amateurs

Manufacturier BRP... - Page 3 20102031

Manufacturier BRP... - Page 3 20102032
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Manufacturier BRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:05

Une autre place de rangement sous la plate forme arrière

Manufacturier BRP... - Page 3 20102033

Manufacturier BRP... - Page 3 20102034

Manufacturier BRP... - Page 3 20102035

ET oui un Jet Boat qui peu combler beaucoup amateurs qui veule passé une journée a relaxer en famille

Manufacturier BRP... - Page 3 20102036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Manufacturier BRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 4:14

ça donne vraiment envie... Manufacturier BRP... - Page 3 636762

Et puis il faut dire que le bateau est bien mis en valeur... Manufacturier BRP... - Page 3 701749 Manufacturier BRP... - Page 3 277535
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Manufacturier BRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:13

Oui je suis d'accord avec toi c' est vraiment un beau Jet Boat et de plus juste une belle grosseur pour naviquer sur le fleuve a cette grosseur la ca brasse pas trop et en plus avec le pouvoir des 2 moteurs tu a tout pour avoir du plaisir Laughing

Je cours vite cherchez mon billet de loto au cas ou je gagnerait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Manufacturier BRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 21:23

Je sais....il y en a un dans le showroom de Performance NC a Granby, et du dehors du magasin j'étais persuadé que c'était un Challenger 230 qu'il y avait dans la vitrine....mais c'était un Challenger 210 comme ça, et une fois dans le magasin Michel m'a permis de grimper dedans et d'aller le voir de plus près, un très beau bateau si un jour j'ai un autre bateau.....ce sera lui c'est certain....il est vraiment mieux fini a l'intérieur que les autres Jetboats qu'on est habitué de voir, lui c'est un bateau sérieux....il fait très classe en dedans avec sa finition digne de ce nom...!!!

Les brochures ne lui font pas justice, car en réel il est très beau, sur les brochures on dirait qu'il est jaunâtre....mais en réel il est couleur ocre-café......très belle couleur avec le blanc et le noir....une belle machine c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Manufacturier BRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:26

Est-ce que BRP va faire des essais de motomarine, soit pour la clientèle d'un de nos commanditaires, ou encore pour clubmotomarine.net? Disons que cela éclairerait bien du monde, dont le beau-frère, sur les innovations incroyables des IS.

Une question juste de même... Po Manufacturier BRP... - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Manufacturier BRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:25

A chaque saison il y a des évènements d'essais Sea-Doo, or fort probablement que cette année ils auront un Challenger 210 et des IS encore comme par les années passées.

Ce challenger 210 est réellement un superbe bateau pour l'avoir vu en dedans, le niveau de finition intérieure et extérieure est de beaucoup amélioré versus les anciens Challenger.....moi c'est très fortement ce qui rentrera dans mon garage lorsque je pourrai mettre la main sur un 210 au prix que je veux mettre bien entendu......si je ne mets pas la main avant sur une GTX ou RXT IS bien entendu...de très belles machines que BRP a mis sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Manufacturier BRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 1:55

Un pote vient de recevoir son "RS" et c'est vrai que le niveau de finitions est nettement amélioré... Manufacturier BRP... - Page 3 941632

C'est qu'il m'a donné envie de craquer, le bougre... Shocked Manufacturier BRP... - Page 3 193379 Manufacturier BRP... - Page 3 193379
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Manufacturier BRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Un nouveau Jouet de BRP...!   Manufacturier BRP... - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:57

Le petit dernier de BRP....!

Qui vient d'être dévoilé aujourd'hui même...toute une machine...

http://fr-ca.can-amside-by-side.brp.com/Sections/Showroom/AllSeries.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Popo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Popo


Masculin Messages : 1175
Age : 57
Localisation : Saint-Jérôme
Date d'inscription : 20/09/2009

Manufacturier BRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:34

Bon, BRP se lance dans les Side by Side. Polaris n'a qu'à bien se tenir!!!

Après la rasia qu'ils ont fait ce printemps avec les Spyder, voilà une autre excellente nouvelle pour Valcourt et les employés. Manufacturier BRP... - Page 3 941632

Avec l'acceptation du projet pilote, au MTQ, pour les chenilles de VTT dans les trails, je pense que les pression de BRP vont aboutir par l'acceptation du Commander dans les trails hivernale de VTT. Ça se parle en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Manufacturier BRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:25

Popo....ce nouveau né par contre ne sera pas fabriqué a Valcourt, mais bien au Mexique dans le même plan que les VTT BRP, mais c'est une super machine.....il faut s'assoir dedans et le voir a l'oeuvre pour pouvoir l'apprécier, je suis persuadé que plusieurs pourvoiries lui trouveront une place.

Il ne se compare pas du tout avec le Polaris, plus puissant, plus stable, mieux pensé, et pas mal plus beau aussi, les photos ne lui font pas justice sur internet.....il faut vraiment le voir en réel.

Il se fera en V-Twin 1000cc. 4-temps fuel injection ainsi qu'en V-Twin 800cc 4-temps fuel injection aussi. Pour l'avoir vu aujourd'hui je peux te dire ceci....il est innovateur et a plusieurs caractéristiques uniques qui en feront la machine la plus 'hot' dans les side-by-side.

-Commande des gaz électronique by wire (pas de câble mécanique qui gel ou s'use)
-Principe de clé intelligente (3 clés, débutants=vitesse basse limitée, intermédiaires, et full power)
-Interrupteur Mode Sport ou Torque pour travailler plus dur, qui modifie les mappings du ECU.
-Tilt steering, indicateur multifonctions, coffre a gant, benne arrière dompeuse capacité de 600lbs
-Benne arrière comporte un coffre annexable en dessous de la benne,
-Attache remorque, treuil de 4000 lbs
-etc.....etc....

Toute une machine.
Revenir en haut Aller en bas
guitou
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
guitou


Masculin Messages : 1224
Age : 70
Localisation : haute savoie(france)
Date d'inscription : 17/10/2009

Manufacturier BRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:14

Hola ..Ils ont encore fait fort les ti cousins.Il y a un marché assez important sur ce type d'engins chez nous.Polaris en a vendu pas mal dans nos régions de montagnes
Malheureusement lors de la 3Croisière blanche "qui c'est déroulé cet hiver,ca a été l'hécatombe.Les mécaniques n'ont pas tenues.Plus de détails plus tard car j'ai un ami qui a fait cette virée en Grizzli yam,qui voulait passer au Polaris et qui a tout arrêté Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Manufacturier BRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:48

Très belles machines... Manufacturier BRP... - Page 3 941632

Mais dommage qu'elles ne soient pas fabriquées à Valcourt... pale

Pardonnez mon ignorance mais que signifie "PDSF" à côté du prix? ça veut dire "hors taxe"? Manufacturier BRP... - Page 3 573212
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Manufacturier BRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:29

Pat PDSF ici veut dire: Pris de détail suggéré du fabricant c'est la même chose que le MSRP mentionné aux USA qui lui veut dire: Manufacturer suggested retail price.

Autrement dit....négocie ce prix là comme il faut...si tu payes plein prix....c'est ce prix là que tu obtiendras....si tu sais négocier un peu, et que tu as du $$$ a donner a l'Achat....tu as plus de pouvoir pour jouer sérieusement sur le prix.

Le mot clé a retenir ici est: I-N-N-O-V-A-T-I-O-N.

Mais on doit rendre a Polaris ce qui leur revient.....le RAZOR est une méchant belle (et efficace) petite bête, par contre pour avoir vu le tout nouveau BRP COMMANDER....BRP est sérieux et souhaite radicalement prendre les parts de marché de Polaris là dessus, la machine est 10X plus hot que la Polaris....il faut réellement la voir et l'essayer pour l'Apprécier.

Vitesse de pointe de 120 Km/hr, débattement de suspension de 10 pouces, etc...etc... c'est fou ben raide ce que tu peux donner comme rudesse a ce bolide là et il encaisse sans broncher....toute une machine.

Le plus gros réservoir d'essence de la catégorie, couplé a une consommation d'essence 39% moindre que celle de son plus proche compétiteur....ça donne une autonomie la meilleure de l'industrie...je pense que BRP a compris...les clients veulent tripper au max, le plus longtemps possible avant de penser a remettre de l'essence...! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Manufacturier BRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 2:03

Ces "côte-à-côte" seront en vente à partir de quand au Québec et au Canada en général?

Seront-ils exportés vers la France également? Manufacturier BRP... - Page 3 573212

En tout cas, Polaris peut serrer les fesses, c'est clair!!! Manufacturier BRP... - Page 3 193379
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Manufacturier BRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 2:10

Aucune idée encore de la date officielle de disponibilité, c'est encore tout chaud...!
Je crois que oui fort probablement qu'ils seront aussi disponibles en Europe, vu que dans certaines parties de l'Europe les véhicules VTT ont la permission de rouler sur les routes, or pourquoi pas un Commander sur la route,mais par contre ouchhh, je n'ose même pas imaginer le prx qu'ils s'y vendront...$$$$$$$$

Ici la gamme de prix est fixée entre 13xxx$+tx et 17250$+tx, imaginez en Europe le coût....ouchhh....

P.S: UN SCOOP....Le modèle 1000CC. V-Twin fuel injection atteint facilement la barre des 120 Km/hr. et est encore très stable a cette vitesse là....
Revenir en haut Aller en bas
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Manufacturier BRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: BRP produit son 75000 Jetboat en 2010....!!!   Manufacturier BRP... - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 10:28

Hé oui, le 75000 jetboat construit par BRP Sea-Doo a Benton en Illinois est un Challenger 210 SE 2010.
J'ai un article ici par contre il est rédigé en anglais, je vais voir si je ne pourrais pas en trouver un en français quelque part, voici donc:

http://motorsportsnewswire.wordpress.com/2010/03/07/brp-rolls-off-its-75000th-sea-doo-sports-boat-0307103/

Ça aura pris environ 10 ans de production pour atteindre ce chiffre, on voit donc que peu de bateaux sont produits et vendus par année, comparé aux motoneiges et motomarines, par contre la popularité des bateau jetboat Sea-Doo est en croissance, surtout compte tenu des nouvelles coques depuis le C180 qui sont beaucoup plus raffinées et confortables, le tout en conservant un look sportif.

Moi si je rachète un bateau ce sera soit le Challenger 210 ou bien le Challenger 230, on verra bien....a moins que cela ne soit une motomarine, en tel cas j'opterai pour un 215-255HP, dans la configuration IS avec suspension, a moins bien entendu que je me décroche un deal sur un neuf de l'année précédente et qu'il n'ait pas de suspension....on verra là aussi.

Pour le moment on va finir un peu notre 'trip' Ski-Doo et voir après...MAIS....ce sera du BRP c'est garanti, donc a suivre...



Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Manufacturier BRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:32

Dommage que ce reportage sur les nouveaux model 2011 soi en anglais

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Manufacturier BRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Jeepster
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Jeepster


Masculin Messages : 3655
Age : 51
Localisation : Là ou il y a un moteur...!
Date d'inscription : 05/05/2009

Manufacturier BRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:13

Si je résume un peu le vidéo des motomarines pour ceux qui ne parlent pas anglais:

Les GTI sont maintenant aussi sur la coque S3, et ils ont retouché la carosserie aussi pour plus de confort dans la position de pieds, qui est maintenant angulée afin de mieux répondre à l'ergonomie normale des pieds et jambes de l'humain. Des poignées arrières ont été ajoutées et grandement inspirées des sièges 1+1 passager Ski-Doo ainsi que du Spyder, c'est une première dans l'industrie d'avoir mis des poignées arrières pour le passager parce que la majorité des autres machines ont une sangle sur le siège uniquement.

Les cadrans sont maintenant unique et multifonction sur les GTI aussi, et le devant a été remodelé uniquement pour le modèle GTI, il ressemble maintenant beaucoup plus aux autres modèles S3 de la gamme Sea-Doo. le frein et embrayage IBR sur la poignée gauche est maintenant de série aussi.

Pas pire les machines, mais un tout petit peu trop de blanc a mon goût par contre, pour le reste ça fait de très belles machines d'entrée de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
Administrateur
Administrateur
Webmaster


Masculin Messages : 6918
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 04/05/2009

Manufacturier BRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:37

Une chose que je trouve domage Manufacturier BRP... - Page 3 398259 c'est que BRP récréatitif est une compagnie Québecoise a 100 % si je me trompe pas scratch

Et ont trouve que très rarement des vidéo publicitaire comme plus haut dans ce topic en Francais pourtant ici au Québec nous somme de bon consomateur aussi de leur produit Manufacturier BRP... - Page 3 334130

Essayer de trouver sur youtube un vidéo publicitaire de BRP en francais et vous verrez que j'ai raison il faudrait que quel qu'un leur passe le mot que les amateurs qui parle seulement francais aimerait aussi avoir la chance de voir leur vidéo publicitaire sur leur nouveau Sea Doo et Jet Boat Manufacturier BRP... - Page 3 318932

Je sais pas si vous aimez mais moi cette couleur je la trouve surper sur ce Jet Boat BRP 2011 Manufacturier BRP... - Page 3 941632

Manufacturier BRP... - Page 3 2011-s10


Dernière édition par Peanuts le Mar 18 Jan 2011 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubmotomarine.net
Pat-Sea-Doo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Pat-Sea-Doo


Masculin Messages : 5763
Age : 52
Localisation : Nice Côte d'Azur (France)
Date d'inscription : 04/07/2009

Manufacturier BRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 1:02

Effectivement, ça flache!!! Manufacturier BRP... - Page 3 941632

Et je suis bien d'accord avec toi concernant la langue avec les vidéos...Autant tout ce qui est presse écrite est dans les deux langues, autant les vidéos ne sont pas traduites en français... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Baloo


Masculin Messages : 3709
Age : 64
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2009

Manufacturier BRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 21:31

Je suis BRP mais je trouve sa un manque de respect total de leur part de ne pas avoir les vidéo en français et aussi il devrait avoir un département ou le consommateur puisse parler avec eux et je peut dire que cela est un autre manque nous ne pouvons jamais avoir une réponse de eux au siège social.

Mais se n'est pas pour sa que je vais tourner le dos a ce produit mais sa serait une net amélioration de pouvoir leur dire nos commentaire du produit que tu viens acheter satisfait ou pas .

Manufacturier BRP... - Page 3 Animau11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manufacturier BRP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manufacturier BRP...   Manufacturier BRP... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manufacturier BRP...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manufacturier Kawasaki
» Bathème de wake board pour Guitou
» Manufacturier Honda
» Manufacturier Yamaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clubmotomarine.net :: Section des Manufacturiers et Constructeurs de Motomarines-
Sauter vers: